Forum Fantastikindia

sortie fanta octobre 2008 ^^

Démarré par Guiridja, 21 Septembre 2008 à 14:07:24

« précédent - suivant »

Guiridja

hello cher fantapotes !!!

ça fait un petit bout de temps qu'on s'est pas fait une sortie fanta et en plus il y tout plein de nouveau sur le forum c'est donc l'occasion pour en prévoir une !!

donc je vous propose une sortie fanta standard lol le samedi 11 ou le samedi 18 octobre.
resto indien au madras café puis une viré dans le quartiers indien !!

comme d'habitude, si vous avez du troc de dvd à faire c'est l'occasion !

je posterais bientôt la liste des personnes qui sont partantes pour cette sortie, j'espère qu'on sera nombreux  :mrgreen:

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

#1
Je ne pourrais ni le 11 (wei) ni le 18 (usa) mais très bonne initiative guiridja  ;) J'encourage vivement les nouveaux (tout comme les anciens), à au moins répondre au topic, et au mieux venir a la sortie !!!

Lili

Je ne sais pas encore si je pourrai venir. Je répondrai quand je serai fixée.

Marraine-Bharati

Ben moi comme d'hab', j'attends de connaitre les permissions de Monsieur. Je serai fixée dans la semaine. Mais j'espère pouvoir venir!!!!!!  :mrgreen: :mrgreen:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

gandhi tata

Très bonne initiative! je participerai, mais pitié tu ne peux pas changer de resto cousine  :mrgreen: je sais que tu vas me défoncer mais je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est dégueu chez Madras Café :D donc Indra encore pourquoi pas :p mais pas Madras Café  :mrgreen:

voilou

jc

kendra

Ah mais c'est une bonne idée ça!
Bon, le 11 octobre, c'est mort pour moi, mais à priori le 18 je serais là!

et... je plussoie ce que dit JC, si ya moyen de le faire ailleurs qu'au Madras Café (jt'en prie Guiri, sors pas ta massue, n'oublie pas queje suis aussi une fan de Superstar et de Vikram  :pray:)
****

jawadsoprano

+ 1 pour changer de resto !!!!! Le Indira est très bien !

Guiri, tu remarqueras que j'ai pas mis les formes pour le dire, car je sais que tu vs me frapper de toute façon  :mrgreen:

Guiridja

#7
bande de rats  >D ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!!! (MOUHAHAHAHA !!!)

ok, on change de resto , vous posterez l'adresse et me filerez les coordonnées pour que je réserve ok?

mais sinon vous attendez quoi pour voter ?!!! >( j'ai mis un joli sondage en plus

bon je commence à mettre la liste de ceux qui sont intéressés :

lili (?)
marraine (?)
ninoo
kendra
tohru
Señorita
Didi
Chris
lalita (?)
Sankara (?)
jawad
cousin
matban
Patthar
JeySurya (?)
et moi

les nouveaux n'hésitez pas à venir vous inscrires !!! (les vieux aussi  :mrgreen:)

guiridja

Lili

Pour une fois je suis d'accord avec mon Kiri... Je suis vraiment pas fan du Madras Café :-[

Guiridja

Citation de: Lili le 22 Septembre 2008 à 22:03:21
Pour une fois je suis d'accord avec mon Kiri... Je suis vraiment pas fan du Madras Café :-[

traitre  :boude:

tu pactises avec l'ennemi !!!

guiridja

Patthar

Déjà, merci guiridja de m'avoir prévenu personnellement.
Je suis tout à fait partant pour cette proposition, la date m'est à peu près égal alors ce sera comme ça vous arrange le plus!

Est-ce que cela se fait toute la journée ou à partir de la soirée? Est-ce qu'il y a seulement du troc de DVD ou on peut acheter et vendre?
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

Sankara

guiridja, dans ton mp tu t'es plantée, tu parles de sortie au mois de novembre  ^^

Joli sondage en effet  :clap: :mrgreen:
moi je suis pas de RP mais je serais à Paris le 18 du coup je m'autorise pas à voter, je gère mon dilemne first  8/

JeySurya

Il y a d'autre nouveau ou nouvelle qui veulent bien m'accompagne à cette soirée parce que sinon ils vont me bizuter  :'(
Sinon j'aimerai bien venir mais je dois aller a l'anniversaire a me petite neveu donc je ne sais pas quand est ce
Donc je le confirmerai un peu plus tard si cela ne te dérange pas , sinon amusez vous bien  :dance:

Guiridja

#13
Citation de: Sankara le 22 Septembre 2008 à 22:53:54
guiridja, dans ton mp tu t'es plantée, tu parles de sortie au mois de novembre  ^^

Joli sondage en effet  :clap: :mrgreen:
moi je suis pas de RP mais je serais à Paris le 18 du coup je m'autorise pas à voter, je gère mon dilemne first  8/

lol zut !!!

je me suis plantée sur tous les messages du coup  :-[ (c'est pas grave, des qu'il y a un problème sachez que c'est de la faute de cousin  :angel:)

et des que tu es fixé tu nous tiens au courant pour la date pas de problème !! (mais je pense que ça va surement se faire le 18 du coup, enfin on va voir  ;))

Citation de: Patthar le 22 Septembre 2008 à 22:51:23
Déjà, merci guiridja de m'avoir prévenu personnellement.
Je suis tout à fait partant pour cette proposition, la date m'est à peu près égal alors ce sera comme ça vous arrange le plus!

Est-ce que cela se fait toute la journée ou à partir de la soirée? Est-ce qu'il y a seulement du troc de DVD ou on peut acheter et vendre?

donc en fait nos sortie commence vers 12h (12h30 pour les retardataires  :roll:) et ça dure à peu près toute l'aprèm' (des fois on remange même ensemble le soir lol)

pour les dvd (livre, cd ... etc) c'est super simple, chacun ramène ce dont il veut se débarrasser ensuite il propose aux autres (donc soit c'est de l'échange, soit un don, soit une vente)

le mieux c'est d'ouvrir un topic ici pour mettre votre liste et voir comment ça se goupille avec les autres.

voilà voilà, si y'a d'autre questions n'hésitez pas !

PS: je modifie la liste du premier message.

guiridja

Guiridja

#14
Citation de: JeySurya le 22 Septembre 2008 à 23:08:38
Il y a d'autre nouveau ou nouvelle qui veulent bien m'accompagne à cette soirée parce que sinon ils vont me bizuter  :'(
Sinon j'aimerai bien venir mais je dois aller a l'anniversaire a me petite neveu donc je ne sais pas quand est ce
Donc je le confirmerai un peu plus tard si cela ne te dérange pas , sinon amusez vous bien  :dance:

déjà jeune homme c'est une aprèm'

ensuite on est super mimi nous (sauf cousin et jawad, eux c'est des affreux  :P) et pour le peu que tu viennes avec ta carte bleue et le code qui va avec tu vas te faire tout plein de potes  8) lol

en tout cas des que tu es fixé tu nous tiens au courant  ;)

guiridja