Forum Fantastikindia

sortie fanta octobre 2008 ^^

Démarré par Guiridja, 21 Septembre 2008 à 14:07:24

« précédent - suivant »

Patthar

#15
Mais il me semble qu'à Paris existent comme restaurants et l'"Indira" et l'"Indra"!  :sweat:

Or cela crée une confusion puisqu'une personne parle du premier et une autre du deuxième...
Donc le rendez-vous sera à quelle adresse?
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

Guiridja

Citation de: Patthar le 22 Septembre 2008 à 23:34:18
Mais il me semble qu'à Paris existent comme restaurants et l'"Indira" et l'"Indra"!  :sweat:

Or cela crée une confusion puisqu'une personne parle du premier et une autre du deuxième...
Donc le rendez-vous sera à quelle adresse?


t'inquièt'

on va se mettre d'accord et d'ici la fin du mois vous aurez une adresse avec un horaire de rdv  ;)

guiridja

gandhi tata

#17
Alors je poste pour dire que ce sondage m'interresse parce que je crains la menace de la cousine et j'ai donc voté car la machette de Guiridja plane sur ma tête et j'espère aussi éviter les parpaings volants :mrgreen:

Voilà donc j'ai voté pour le 11

donc je demande solennellement à tous ceux qui ont voté, de témoigner leur intérêt pour le post de cousine et la remercier chaleureusement pour cette merveilleuse initiative....

à vous aussi qui passez sans exprimer le moindre intérêt pour cette sortie, prenez le temps d'exprimer votre désintérêt pour ce post et ceci dans votre propre intérêt :mrgreen: au risque de goûter aux parpaings de cousine :mrgreen:

voilà

jc

Ninoo

J'ai voté copinette !!!

Alors moi, au contraire de JC, j'suis plutot dispo le samedi 18. Le samedi 11 ça va être mission impossible pour moi.

Et encore bravo pour l'initiative  :clap:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Didi

#19
Tu peux  nous rajouter Señorita et moi à la liste, mais pour le 18. Je suis d'accord avec JC, surtout pas le Madras café  :mrgreen: :mrgreen:

gandhi tata

bon ben le 11 ou le 18  :mrgreen:

c'est mieux qd tout le monde est là!

Avé Guiridja! merci pour ce Topic  :mrgreen:

jc

Chris

A priori le 11 ou le 18 c'est ok pour moi, ce sera un plaisir se me joindre à vous.  :dance:


Maya

aïe, je ne peux ni le 11 ni le 18... désolée Guiridja  :sorry:
j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

tohru

Adi !!

chelam

moi aussi je préfère le 18 mais pas sur que je viennes :( et si je viens ce sera avec ma fille, j'espère que ca ne posera pas de problème?
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Lili


Hak Vtech

je ne pourrais pas venir vu que je n'habite pas sur paris , mais je trouve l'idée vraiment cool , ca serait bien de de faire une sortie pendant les vacances pour que les provinciaux puissent se joindre a vous  :D

Guiridja

#28
Citation de: Hak Vtech le 24 Septembre 2008 à 13:00:40
je ne pourrais pas venir vu que je n'habite pas sur paris , mais je trouve l'idée vraiment cool , ca serait bien de de faire une sortie pendant les vacances pour que les provinciaux puissent se joindre a vous  :D

Ben d'habitude on essaye d'en faire une par mois (bon c'est pas toujours respecté ... :roll:) mais pas de soucis, ton appel a été entendu 8) , y'aura des sorties d'organiser durant les vac'  ;)

sinon chelam pas de soucis, tu peux venir avec ta fille (tu feras ainsi le bonheur de lili  :lol:)

donc je remet la liste de ceux qui sont intéressés par la sortie pour le moment :

lili (?)
marraine (?)
ninoo
kendra
tohru
Señorita
Didi
Chris
Manel
uma
lalita (?)
chelam et sa fille (?)
Sankara (?)
jawad
cousin
matban
Patthar
JeySurya (?)
et moi

pour l'instant il y a 11 personnes qui sont sûrs de venir (en fait cousin, uma peut venir aussi hein !!)

je posterais bientôt l'adresse et l'heure du rdv.

sinon n'hésitez pas à poster dans le topic "troc" si vous avez des choses à échanger !

guiridja

JeySurya

Ah désole, je pensai que c'étais dans la soirée (ça m'arrange carrément au moins je ne serai pas agresse sur la ligne D)
Heu enfaite je pense que je vais oublie ma carte bleue le jour J  :sweat:
Enfaite pour info ma carte parfois ne passe pas (je dois dire que la carte est un peu casse et pour le refaire je dois retourner à Lille)
Donc au cas où ça ne passe pas je compte sur votre solidarité  :whistle: