Forum Fantastikindia

Goodness Gracious me

Démarré par Sofia, 27 Octobre 2006 à 23:51:37

« précédent - suivant »

Sofia

Hilarious!! c'est le moins qu'on puisse dire!!
Des comédiens anglais d'origine indienne ont lancés un comédie show qui a été diffusé sur la BBC, parodie de la culture indienne, surtout des N.R.I vivant en Angleterre.
Les sketchs sont extra, j'ai découvert quand une copine m'a prêté le dvd, même si je ne comprenais pas tout, j'étais mdr!!!

Faites une recherche sur YouTube et vous en trouverez pleins.
Là une parodie de Barbie Girl:
http://www.youtube.com/watch?v=O9mTAgPTViI

J'en ai trouvé une autre sur le jeu Kabbadi:
http://www.youtube.com/watch?v=uWbUC99wewI&NR

Fan de l'humour anglais et de la culture indienne, foncez  :wink:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Artichoke

ah j'adore aussi!
j'ai découvert de la meme façon. j'ai vu que la saison 1 par contre. on m'a dit que ça passait sur comédie à un moment, mais plus maintenant, dommage.
les sketchs que je prefere je crois c'est smita smitten, et le type qui dit que tout est indien, et la maman avec sa petite aubergine, et l'oncle qui peut tout avoir moins cher et, et, et... :-D
bas.

Meldon

Voir le topic de l'ancien forum ici ;-)

PS: bon on avait rien dit de plus faut avouer lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Sofia

Citation de: "Artichoke"ah j'adore aussi!
j'ai découvert de la meme façon. j'ai vu que la saison 1 par contre. on m'a dit que ça passait sur comédie à un moment, mais plus maintenant, dommage.
les sketchs que je prefere je crois c'est smita smitten, et le type qui dit que tout est indien, et la maman avec sa petite aubergine, et l'oncle qui peut tout avoir moins cher et, et, et... :-D
Oui Smitta: Roughh Pussycats  :lol: toujours à fond sur Salman :wink: Je la trouve excellente
la petite maman est très marrante: "Love, I can do it at home for nothing.. I just need a small aubergine..." (L'amour je peux le faire à la maison pour rien, j'ai juste besoin d'une petite aubergine) c'était la cerise sur le gâteau
La parodie de Ghost est excellente aussi et très hot   :shock:  :-D
Que du lourd!!! Je le conseille très vivement, et si vous voulez en parlez...

Désolée Mel, je n'avais pas vu... j'avais pourtant fait une recherche en croyant que çà englobait aussi l'ancien forum :?
au moins çà sera remis au goût du jour...
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

shriya

J'avais découvert cette série lorsqu'elle passait sur Comédie, c'est excellent!
J'ai acheté les DVD à Londres, et même si je ne comprends pas tout (ya plus les sous-titres!) , c'est toujours un bon moment!!

J'aime beaucoup aussi le papa qui dit que tout le monde est indien avec des explications assez déroutantes!!lol!!

Shriya
hriya

cinthy

Coucou,
:lol: ça a l'air bien marrant ça !
Merci
@+
Cinthy

Buba-ga-noosh