Forum Fantastikindia

Une nouvelle passionnée

Démarré par beruska30, 20 Août 2008 à 15:46:43

« précédent - suivant »

beruska30

Bonjour à vous tous !  :salut:

Je me suis inscrite très récemment à votre forum et comme une grande fille bien élevée, je viens me présenter... Je m'appelle Lea (d'origine tchèque) et je suis une passionnée de cinéma depuis toujours, mais en admiration devant le cinéma hindi que depuis quelques semaines...là, je vais reprendre une partie de mon commentaire pour KANK, pour ne pas réécrire ce que j'ai écris déjà, donc pour ceux qui ont lu ce commentaire, désolée d'avance... :(
Mon admiration a commencé un soir, en fait pas si longtemps que cela..., sur M6 avec ...K3G ! Eh oui, je suis tombée sous le charme de cette Famille Indienne et tout le cinéma hindi !  :clap: Comme il se terminait à 3h du mat et le travail le lendemain ne rigole pas, je l'ai commandé par internet et depuis 3 autres dont celui-là ! Je voulais regarder d'abord les films de Karan Johar + avoir tous les films du couple SRK+Kajol. Donc j'attends avec impatience Kuch Kuch Hota Hai + Dilwale Dulhania Le Jayenge (là j'ajoute, que je les ai bien reçus et hier, j'ai commandé 8 autres films... Veer-Zaara, Don, Fanaa, Karan Arjun, Baazigar, Devdas, Kal Ho Naa Ho et Dil Se...). Je vous dis pas ... mon mari est ravi, surtout que chaque film dure quelques 3 heures, donc nous passons des soirées assez ... séparés...LOL !
Je suis on ne peut plus déçue par ce qui sort d'Hollywood depuis quelques années et franchement je trouve que s'il y a 2-3 films par an qui valent le détour, c'est bcp ! C'est pour quoi je suis tellement contente d'avoir découvert le « Bollywood » qui apporte énormément de fraîcheur dans ma collection de DVD. Vous remarquez sans doute, que la plupart des films que j'ai commandé, pour ne pas dire tous sauf Fanaa, ont pout l'acteur principal le grand SRK ! Eh oui, j'avoue, moi aussi je suis tombée irrémédiablement sous le charme de cet acteur fantastique !  :love: :love: :love: Je lui trouve un charme et charisme hors du commun et le fait qu'il soit beau, ne gâche rien, n'est-ce pas ?! Depuis, je me suis pas mal renseignée sur lui, et je suis assez étonnée par le parcours qu'il a fait jusqu'ici...incroyable. Il diversifie ses activités, ce que je trouve très sage de sa part ... j'espère juste qu'il ne se perdra pas à force de vouloir trop faire...J'ai vu quelques photos de lui récemment, où il était assez amaigri et habillé façon « un jeune de 20 ans »... ce n'est que temporaire, j'ose espérer... :pray:.
J'ai une nette préférence pour lui que le clan des « Bachnan » et j'avoue qu'Aishwarya Rai m'horripile...d'ailleurs, c'est étrange car le premier film semi-« bollywoodien » que j'ai vu c'était le film Bride&Prejudice, justement avec elle et j'avais bcp aimé ...mais c'était avant de connaître le vrai cinéma hindi ! D'ailleurs, excusez-moi, si j'utilise plus souvent le terme cinéma hindi que Bollywood, car j'ai lu dans un entretien avec SRK qu'il n'aimait pas trop cette expression, donc je vais utiliser celle qu'il préfère...qu'est-ce que je ne ferai pas pour lui...LOL :D !
Vous l'avez compris, je suis devenue une inconditionnelle de ce cinéma, même si je suis tout au début ! J'ai juste peur, que mon porte-monnaie en souffre pas mal, car j'ai bcp de films à rattraper... Mais heureusement Ebay existe !
Je profite de cette occasion pour vous présenter mes compliments quant à la qualité de votre site... :clap: :clap: :clap: Je viens tous les jours pour lire les news et grâce à vos articles, j'ai pu orienter mes choix quant à l'achat des DVD...Bravo, continuez ainsi ! Comparé aux autres sites, vous êtes de loin les meilleurs.
Je vous dis à bientôt, certes pour d'autres commentaires, j'y prends goût à force...juste avant que je finisse, je tenais à vous dire que je n'ai jamais écrit de commentaires ou me suis inscrite sur un forum quelconque (allociné ou autres...), par contre sur votre site je n'ai pas pu résister !

Je vous laisse, je suis au travail et donc... censée travailler !! :roll:

Bonne journée à vous tous et à bientôt !  :salut:

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Bienvenue à toi et ravie que Fanta te plaise  ^^

jawadsoprano

Bienvenue Beruska, et merci pour tes commentaires !

Tu es dans la phase de découverte, et c'est la plus passionnante. Profites en et jette-toi sur tous les films qui bougent.
Tes premiers choix font figure de classiques, donc je pense que tu ne seras pas décue (notamment les films du couple SRK/KAJOL).

kendra

Bienvenue Beruska!
J'espère que tu trouveras par ici tout ce dont tu as besoin pour ne pas guérir de la folie indienne  ;) (et à titre personnel, j'espère que tu aimeras Fanaa ^^)

Au plaisir de te lire! :salut:
****

धनेश

Bienvenue ! :jap:
Jawad a très bien exprimé ce que je pense aussi :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Maya

Bienvenue à toi !

Ton post m'a fait penser au premier que j'ai posté, il y a 5 ans... C'est avec Devdas que j'avais eu le coup de foudre  ;) Et La famille indienne a été le 2ème. Depuis ma bollywoodmania ne s'est pas calmée du tout ! mon mari et mes enfants étaient inquiets, mais ils ont fini par s'habituer et mon mari vient même regarder un film avec moi de temps en temps (son coup de foudre à lui, ça a été Veer-Zaara).

J'ai tellement appris grâce à ce site et aussi à ce forum ! Surtout n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent, nous serons ravis d'y répondre !

Marraine-Bharati

Bienvenue Beruska

Ravie d'avoir une autre personne présentant des troubles du comportement type addiction, aux films indiens bien sûr  :mrgreen: :mrgreen: (désolée, déformation professionnelle  :-[ :-[ )
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

merasapna

 ^^  Bollywood a ce pouvoir de nous mettre tous dans des états d'euphoriques et c'est çà qu'on aime  :lol:

beruska30

JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS POUR VOTRE ACCUEIL...TRES CHALEUREUX!  :-[. Venir sur le site au moins 2x par jour est devenu un besoin quotidien... :D
A +  :salut:

beruska30

Citation de: jawadsoprano le 20 Août 2008 à 16:01:50
Bienvenue Beruska, et merci pour tes commentaires !

Tu es dans la phase de découverte, et c'est la plus passionnante. Profites en et jette-toi sur tous les films qui bougent.
Tes premiers choix font figure de classiques, donc je pense que tu ne seras pas décue (notamment les films du couple SRK/KAJOL).

Effectivement, je ne suis pas déçue...je suis subjugée! Le couple SRK/Kajol est magique à l'écran :love:... Celui qui m'a marqué le plus pour l'instant a été DIL SE - j'ai trouvé ce film très fort et poignant. J'ai du me refaire une cure de fin heureuse avec DDLJ... ^^ Il me reste encore Devdas et Baazigar à regarder, mais je prépare déjà ma prochaine liste d'achats de DVD...si vous avez un film à me conseiller, n'hésitez pas et merci d'avance!  ;)

beruska30

Citation de: kendra le 20 Août 2008 à 16:35:30
Bienvenue Beruska!
J'espère que tu trouveras par ici tout ce dont tu as besoin pour ne pas guérir de la folie indienne  ;) (et à titre personnel, j'espère que tu aimeras Fanaa ^^)

Au plaisir de te lire! :salut:

J'ai beaucoup aimé - surtout Kajol, qui a été impériale! Le sujet délicat et difficile et la scène finale déchire le coeur! J'étais assez intriguée de la voir avec un autre acteur que SRK. Je dois dire que ce n'était pas trop mal, mais j'avais du mal à trouver une vraie alchymie entre elle et AK...je vais quand-même re-regarder, car j'ai peur d'avoir attrapé la maladie "admiration sans limites de SRK"  :mrgreen: et cela peut jouer sur mon objéctivité quant à l'appréciation d'autres acteurs :think:... J'aimerais bien regarder d'autres films avec AK - que me conseillez-vous, à part Lagaan? Merci d'avance  :lol:

Didi

Citation de: beruska30 le 02 Septembre 2008 à 16:33:29
J'aimerais bien regarder d'autres films avec AK - que me conseillez-vous, à part Lagaan? Merci d'avance  :lol:
Je crois que Kendra ne me contredira pas, mais avec Aamir j'aime beaucoup Dil Chahta Hai (une comédie très fraîche sur l'amitié de trois jeunes hommes et leur parcours amoureux) et Qayamat se Qayamat tak, un très beau remake de Roméo et Juliette avec Aamir et Juhi tout jeunots. Et puis dans un genre différent (film d'auteur), il y a Earth 1947 avec Aamir et Nandita Das.