Forum Fantastikindia

Fantapotes suisses

Démarré par Inga Khan, 03 Août 2008 à 22:21:59

« précédent - suivant »

Inga Khan

Je lance ce fil pour savoir si il y a d'autre fantapotes que moi et didi sur ce forum
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

dada

Ah, moi aussi je vis en Suisse, et plus précisément à Genève.
Est-ce  vraiment sûr et certain que Didi habite le pays de Guillaume Tell? Je l'imaginais plutôt côté Paris...Si par bonheur elle passait dans les environs de la cité de Calvin, cela me ferait vraiment plaisir de la rencontrer. Elle a une admiratrice, moi, je l'avoue.

Inga Khan

oups sorry. Je me suis trompé de lettre. Je voulais marquer dada mais j'ai marqué didi.

Sorry dada
Sorry didi
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

Didi

Dada a raison, j'habite à côté de Paris, mais actuellement je me trouve à la pointe de l'Europe au Sud de l'Andalousie.
Je passe rarement au pays de Calvin ou de Guillaume Tell, j'avoue que les montagnes et la neige ne m'emballent pas, je préfère le soleil et des températures à 35° avec de la brise marine, mais si j'ai l'occasion de retourner dans l'autre pays du chocolat, je vous rencontrerai volontiers.
Il y a un autre fantapote suisse qui n'a pas dû se manifester encore, il s'agit de Swiss-Bolly

Swiss-Bolly

Citation de: Didi le 11 Août 2008 à 22:59:20

Il y a un autre fantapote suisse qui n'a pas dû se manifester encore, il s'agit de Swiss-Bolly

Bouh ! :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/