Forum Fantastikindia

la légion d'honneur pour yash chopra!

Démarré par Artichoke, 28 Juin 2008 à 01:38:25

« précédent - suivant »

Artichoke

yash chopra va recevoir la légion d'honneur le 5 juillet prochain!  8)
c'est l'une des rares figures du cinéma indien à la recevoir après, entre autres, lata mangeshkar, satyajit rai ou big b.

voila le lien vers l'article:
http://www.indiafm.com/news/2008/06/27/11610/index.html

si quelqu'un a un décodeur pour comprendre la phrase suivante (parce que là je comprends rien hmm :sorry: )
"The French cinema halls, where his films are being played, will be decorated in a special ceremony at the French Embassy in Paris on July 5"
ils vont décorer les salles de cinéma où sont joués ses films à l'embassade de france de paris? (il y a une embassade de france en france?)

edit: en plus ça tombe pile après la bollywood night M6 hihi, s'ils avaient passé un film de yash chopra ça aurait été pil poil lol
bas.

Vidhan

je crois que le rédacteur de INDIAFM a commis une petite erreur.
La cérémonie va sûrement avoir lieu en Inde et non pas en France.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Inga Khan

Citation de: Artichoke le 28 Juin 2008 à 01:38:25
edit: en plus ça tombe pile après la bollywood night M6 hihi, s'ils avaient passé un film de yash chopra ça aurait été pil poil lol
Juste Artichoke la bollywood night de M6 c'est le 3 pas le 5 Juillet !!!

Ps: Je dis sa parce qu'il na faudrait pas que tu prévoit quel que chose pour le 3 et que tu loupe la soirée Bolly!!!
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

Artichoke

oui oui j'avaios bien vu que c'est le 3 juillet, mais 5 juillet c'est juste 2 jours apès donc c'est vraiment proche.
bas.

Jayani

Mouais, bon, quand on donne la LH à Christian Clavier, pourquoi pas à Yash Choprah, mais je continue à penser que cette médaille n'est pas faite pour ça. Celles des arts et lettres ou de l'ordre du mérite me semblent plus adaptées.

Je compte beaucoup plus sur la bolly night de M6 pour donner une image positive du ciné indien.