Forum Fantastikindia

Bodega

Démarré par Swiss-Bolly, 26 Octobre 2006 à 15:41:23

« précédent - suivant »

MG

Citation de: "Swiss & Bolly"Concernant le dvd bonus uniquement au Virgin, le vendeur m'a demandé si j'en voulais qu'un ou plusieurs, en m'expliquant que souvent ils jetaient ce genre de dvd au bout de quelques jours, donc j'en ai une dizaine si ça intéresse quelqu'un.

Euh ya quoi dessus ? C'est pas celui ou on voit les fantapotes ?!  :P ça m'interresserait bien vu que je n'y étais pas, ça me mettra dans l'ambiance pour 2008  (:cry: pff,f c'est long)
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Suraj974

Citation de: "MG"
Citation de: "Swiss & Bolly"Concernant le dvd bonus uniquement au Virgin, le vendeur m'a demandé si j'en voulais qu'un ou plusieurs, en m'expliquant que souvent ils jetaient ce genre de dvd au bout de quelques jours, donc j'en ai une dizaine si ça intéresse quelqu'un.

Euh ya quoi dessus ? C'est pas celui ou on voit les fantapotes ?!  :P ça m'interresserait bien vu que je n'y étais pas, ça me mettra dans l'ambiance pour 2008  (:cry: pff,f c'est long)

si ya du rab ca m'interresse !!!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili


pinp

Ma mère a acheté aussi le gros coffret Veer-Zaara que je n'avais pas trés bien apprécier a cause de la qualité de mon ancien dvd...Sinon les bonus sont assez sympa et la qualité du dvd aussi le son il déchire :cool:  :shock: .Donc pour moi c'est un bon achat!Si quelqu'un me dit si il a réussi a trouver le bonus caché merci de le dire :-D !

SOAD

Citation de: "pinp"Si quelqu'un me dit si il a réussi a trouver le bonus caché merci de le dire :-D !
Dhanesh a trouvé le bonus :
Citation de: "Dhanesh"on peut y accéder avec un lecteur logiciel sur ordinateur, ou si on a un lecteur de salon qui permet d'accéder à n'importe quel titre du DVD (je rappelle qu'un DVD est divisé en "titres" puis en "chapitres") : le bonus caché est sur le 5ème titre du DVD !

Citation de: "Dhanesh"Bon par contre, y a un truc que je pige pas... j'ai pas dû tout suivre, faut m'expliquer !! : en avril quand est sortie la 1ère partie des DVD du "Meilleur de Bollywood" (Hum Tum, DDLJ etc.), la 2ème partie était déjà annoncée pour novembre, et il était question de Saathiya, Dil To Pagal Hai, Kabhi Kabhie et... Kabhi Khushi Kabhie Gham !! Dans une nouvelle version avec son en 5.1 (l'actuelle c'est de la stéréo) et surtout une image restaurée... mais dans les annonces et  news actuelles, plus personne ne parle de K3G dans cette 2ème vague !! Et effectivement, il n'était pas en rayon vendredi :cry:
Pourtant j'ai pas rêvé, il y avait bien une image de la pochette de K3G avec le même bandeau "Meilleur de Bollywood" que les autres DVD, dans les feuillets de promo de la 1ère partie sortie en avril !!

Alors c'est quoi cette arnaque, où est passée la nouvelle édition de K3G ??
Ca fait des mois que je me retiens d'acheter l'"ex-ancienne version" en attendant que la nouvelle sorte !.. :cry: :evil:
Si K3G va sortir mais en 2007. Normalement la nouvelle version doit sortir le 6 mars en même temps que Black, Kuch kuch hota hai et Kal ho naa ho. Avant cela il y aura un coffret Aishwarya Rai / Rituparno Ghosh  avec Chokher bali et Raincoat pour le 24 février.

Swiss-Bolly

Euh... pourquoi ressortir Kuch Kuch et Kal ho na ho... ils existent déjà dans des éditions zone 2 plus que correct... y'a tellement d'autres films que Bodega pourrait sortir !

MG, Lili et Suraj974, vous pouvez me donner votre adresse par mp et je vous envoie rapidement le dvd bonus.

(Il s'agit donc d'un reportage de 25 minutes durant lequel on suit les acteurs de Veer-Zaara tout au long de leur journée à Paris, du ritz à la Bollywood week en passant par la séance de dédicace au virgin. D'ailleurs une partie des images nous avaient déjà été diffusées lors de la bollywood week le samedi)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Artichoke

les dvds qu'ils vont (re)sortir en mars il me semble qu'il y aura de la VF proposée (parce que je suis tombée par hasard hier sur allociné sur un cinema qui diffusait KHNH en VF et il me semblait pas qu'il avait ete doublé). je trouve ça un peu idiot, ils auraient pu faire le doublage avant de sortir les 1eres editions ça aurait été plus simple.

il y a des gens qui risque de se dire qu'il y a que 4 films avec tout le temps le meme acteur dans le cinema indien.

sinon je vais m'acheter l'edition collector de veer zaara cette semaine, j'espere qu'ils auront pas balancer le dvd special virgin...
bas.

धनेश

Citation de: "Swiss & Bolly"Concernant le dvd bonus uniquement au Virgin, le vendeur m'a demandé si j'en voulais qu'un ou plusieurs, en m'expliquant que souvent ils jetaient ce genre de dvd au bout de quelques jours, donc j'en ai une dizaine si ça intéresse quelqu'un.
Arf, excellent ! 8)

Citation de: "MG"Euh ya quoi dessus ? C'est pas celui ou on voit les fantapotes ?!  :P ça m'interresserait bien vu que je n'y étais pas, ça me mettra dans l'ambiance pour 2008  (:cry: pff,f c'est long)
J'ai trouvé aucun fantapote sur les images, mais je sais pas où ils étaient placés au Rex ni au Virgin, alors je savais pas où chercher :P

Citation de: "Swiss & Bolly"Euh... pourquoi ressortir Kuch Kuch et Kal ho na ho... ils existent déjà dans des éditions zone 2 plus que correct... y'a tellement d'autres films que Bodega pourrait sortir !
KHNH ok, mais KKHH mérite bien un nouveau master !! L'image est indigne du film : ça saute tout le temps, y a des plans flous (mais bon là on peut rien y faire), y a des saloperies sur l'image... :?
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Swiss-Bolly

Citation de: "Dhanesh"

Citation de: "Swiss & Bolly"Euh... pourquoi ressortir Kuch Kuch et Kal ho na ho... ils existent déjà dans des éditions zone 2 plus que correct... y'a tellement d'autres films que Bodega pourrait sortir !
KHNH ok, mais KKHH mérite bien un nouveau master !! L'image est indigne du film : ça saute tout le temps, y a des plans flous (mais bon là on peut rien y faire), y a des saloperies sur l'image... :?

Et en plus tu as raison... je le sais bien, mais moi qui maitrise très mal l'anglais je rêverais de voir plus de bolly distribué avec un sous-titrage français correct. Et donc pourquoi n'ont-ils pas dans ce cas mieux soigné les 1ères éditions afin de se concentrer ensuite sur d'autres films.

J'espérais dans quelques mois une nouvelle vague de films... a quand munhabbein mbbs, fanaa, Krissh, Dil se etc...
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

charlou

Citation de: "Dhanesh"
J'ai trouvé aucun fantapote sur les images, mais je sais pas où ils étaient placés au Rex ni au Virgin, alors je savais pas où chercher :P
Je me suis aperçu de très très loin lorsque les stars sont sur la scène du Grand Rex. Sinon, il me semble d'avoir vu Paro mettre un tikka à l'entrée du Rex.

JuanPa

je viens d'acheter le coffret et en feuilletant le livret de photos, j'ai vu le nom de Fantastikindia en remerciements...les clichés sont de vous??
en tout cas bravo, ça fait plaisir...

india_lover


lalita

Swiss & Bolly, t'aurai un dvd bonus pour moi aussi s'il te plaît ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Swiss-Bolly

Citation de: "lalita"Swiss & Bolly, t'aurai un dvd bonus pour moi aussi s'il te plaît ?

Pas de problèmes, demain (euh... plutôt tout à l'heure) j'en amène une dizaine, j'espère que ça suffira parce que après j'en ai plus d'autres.  :cool:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

shahizsenxuality

Je me demande si "le meilleur de Bollywood" vol.2 rencontre un franc succès vu que Bodega a modifié son offre...J'espère pour eux en tout cas.
:-D Je suis heureuse d'avoir mon coffret version française acheté juste pour avoir le dvd bonus de la folle journée des star à Paris et la conf de presse.D'ailleurs dieu sait que J'ADORE Srk mais j'ai trouvé de très très mauvais goût cette façon de conduire l'interview en ignorant royalement Rani et Preity, reléguées au rang de potiches, Yash Chopra ayant droit à quelques misérables questions aussi.
J'étais gênée pour elles deux, Srk est certes le leader de l'industrie et les journalistes français étaient peut-être heureux de pouvoir l'interroger pour la 1ère fois mais quel intérêt de les convoquer tous pour ne poser des questions qu'au Shah? :shock:

Mon coup de gueule étant fini, j'hallucine de revoir et ré entendre à quel point le public français leur réservat un accueil de FOLIE! :-D Quel bonheur de se retrouver à nouveau propulsé dans cette ambiance ENORME que fut la Bollywood Week du début à la fin et quelle joie de revoir "en vedette" (bah il aura eu sa minute de gloire, on se console comme on peut...) le petit nounours que ma petite sista avait réussi à offrir à Rani avant qu'elle ne le remette au vigil au Gd Rex, pas bien, pas gentille :cry:
Enfin, vive tous les Bollywood day, night, week-end, week, et qui sait month et years à venir!!! :lol:  :lol:  :lol:

ps:pour le coup, le bonus caché, pas facile à trouver, est plutôt inutile :lol: , même si j'avais bcp aimé Esteban, très bon animateur, je m'attendais plutôt à un truc inédit sur les stars...
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!