Forum Fantastikindia

Et la nouvelle star est...

Démarré par Marraine-Bharati, 11 Juin 2008 à 23:05:23

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

AMANDINE youhou  :dance:

Bon je sais ça fait nunuche mais entre deux révisions j'ai suivi le parcours de ces chanteurs in the wind et la fin est assez plaisante!!

Bravo Amandine  :clap:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

j'ai pas réussi à accrocher cette année ... (Lio m'agace vraiment en fait et pas qu'elle lol)

je pense qu'ils auraient dû arrêter l'émission après celle où il y avait "christophe" et "dominique" parce que après c'était un peut n'importe quoi.

enfin c'est mon avis.

félicitation quand même à la gagnante  ;)

guiridja


धनेश

Mais c'est pas encore fini cette émission ?
J'ai l'impression que ça a commencé y a 6 mois ! C'est de + en + long ou quoi ? :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

#3
Moi à chaque fois que j'ai regardé, j'ai été déçu par les prestations. Amandine a une belle voix mais comme plein de chanteurs de bals. Sa prestation, unanimement salué, sur "Somebody to love" m'a fait frémir... mais pas comme le jury. J'ai trouvé ça d'un bof.  :roll:
Finalement j'ai trouvé qu'ils ont tous bien chanté pendant leur casting et de moins en moins bien au fil des émissions. :mrgreen: J'ai bien fait de zappé sur le match des turcs.  :whistle:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: Meldon le 12 Juin 2008 à 10:04:43
Finalement j'ai trouvé qu'ils ont tous bien chanté pendant leur casting et de moins en moins bien au fil des émissions. :mrgreen: J'ai bien fait de zappé sur le match des turcs.  :whistle:

pareil! j'ai préféré le foot!  8)

comme guiri, j'ai pas accroché cette année.. je l'ai trouvée fade... avec par moment un exhausteur de gout ( benjamain qui chante fly me to the moon ou just the 2 of us ) :drool: :drool: :drool: :mrgreen:

et puis le jury il était juste bidon! on n'avait l'impression que ce qu'ils cherchaient tout le tempsc'est LA phrase choc.. vraiment NAWAK. et puis le côté rock, moi je dis NON! pas toute une saison! moi je veux de la variet'  :lol: :lol:

gorkita

Moi c'est le résultat qui me gonfle !
Nader Irat chantait beaucoup moins bien que Mohamed Qwaider voyons !

Comment ? Wrong topic ? OK je sors  ((( - -)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Marraine-Bharati

En tout cas je peux vous assurer que leur compagnie m'a été d'un grand réconfort (heu sauf quand certains chantaient, je me sentais obliger de changer de chaine et même parfois d'éteindre la télé) lorsque des matières intéressantes (comme les politiques sociales pour ceux que ça intéresse ) me pointent vilainement du doigt en me disant "viens, il faut réviser, viens !!!"  :wall:

Moi j'étais assez contente de la fin, je n'avais pas regarder la nouvelle star depuis l'époque de Jenifer donc ça date un peu, Christophe et compagnie, j'ai pas regardé. Le côté un peu rock m'avait assez plus d'ailleurs changeant de la variété (sorry :-[ )

Enfin on verra bien si une prochaine saison est prévu, peut être ce sera spéciale Bollywood... qui sait...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

lalita

Moi j'ai plutôt l'impression que la formule s'essoufle et qu'on vient de vivre l'une des dernières saisons. Sinon j'étais pour Benjamin même si je trouvais que les deux jouaient dans le même registre et que ça manquait un peu de r'n'b...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: lalita le 12 Juin 2008 à 13:03:06
Moi j'ai plutôt l'impression que la formule s'essoufle et qu'on vient de vivre l'une des dernières saisons. Sinon j'étais pour Benjamin même si je trouvais que les deux jouaient dans le même registre et que ça manquait un peu de r'n'b...

moi c'est tigane qui m'a le plus manqué...

je n'ai pas l'impression que la formule s'essouffle, c'est juste que le thème rock n'est pas fédérateur; c'est bon pour une soirée mais pas toute une saison...  :-\ le jury lui aussi  était mal choisi, ils ne me faisaient pas (sou)rire.  :P

goanboy


Suraj974

Je pensais même plus que ca existait cette émission ! ca fait tellement vieux comme truc, y avait déjà ca quand j'étais au Lycée on dirait  ???
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Inga Khan

Franchement je regarde que les éliminations et après j'arrête.
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

Suraj974

Ca ressemble de plus en plus à une mauvaise compétition de foot la nouvelle star, je fais pareil
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm