Forum Fantastikindia

Soirée Bollywood sur M6

Démarré par kendra, 17 Juin 2008 à 13:15:34

« précédent - suivant »

kendra

Bon, j'étais persuadée qu'on avait un sujet pour les émissions télés en rapport avec l'Inde non?
C'est pas grave, grande nouvelle, M6 a décidé d'organiser une soirée Bolly le 3 juillet.
Au programme, Coup de foudre à Bollywood à 20h50 et en deuxième partie de soirée, La famille indienne... en VF  :mrgreen: Je suis dégoûtée, je ne serais pas là pour entendre ça, mais je compte sur vous pour donner vos impressions et pour me dire comment ils ont doublé les "arre yaar" et compagnie :lol:
****

Hak Vtech

je trouve ca genial meme si il faudrait inverser la programmation , j'espere que ca fera de l'audience assez pour réitérer l'expérience

lalita

Euh, perso j'ai trouvé la version doublée affreuse... et changer la programmation diminerai l'audience non ? On connaît plus Aish que Sharukh, Big B et Kajol réunis en occident.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Marraine-Bharati

C'est vrai que d'un point de vue personnel, j'aurai préféré K3G en premier mais comme lalita le dit, le film avec Aish est beaucoup plus connu. Moi je pense que je serai collée devant ma Télévision car je serai en attente des résultats d'examen... il faut bien se décontracté.

Remarque : ils auraient pu mettre Devdas au lieu de Coup de foudre à Bollywood  :think:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Worya

Citation de: lalita le 17 Juin 2008 à 14:44:11
Euh, perso j'ai trouvé la version doublée affreuse... et changer la programmation diminerai l'audience non ? On connaît plus Aish que Sharukh, Big B et Kajol réunis en occident.

J'ai jamais vu en doublé! Mais je vais quand même regarder ce massacre!

D'ailleurs la je viens de terminer de regarder Veer-Zaara qui est passé sur Cinécinéma Emotions.
miss Kajol :cry:

Meldon

Les zabonnés de canalsat qui ont l'option HD auront donc droit à se profiter pleinement du spectacle!  :clap: Merci M6!!  :D :D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy


Vidhan

Je ne peux pas voir ça! Bachchan doublé en français, c'est inconcevable!

Coup de foudre à Bollywood. Pfffffffffff ! Ils auraient pu diffuser DEVDAS, LAGAAN, ou MISSION KASHMIR (ce dernier bénéficie d'un très bon doublage.)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

#8
Ahhh le doublage de Mission Kashmir, on avait bien rigolé à l'époque quand on l'avait vu avec mes copines, ils ont quand même collé une voix de prépubère à Duggu  :lol: de quoi tuer un mythe, mais c'est sûr que comparé au doublage de Dil to pagal hai (je ne m'en suis jamais remise), c'est du grand art!
Heuuuuu, en revanche j'ai cherché sur youtube pour voir ce que ça donnait K3G en français et ... AU SECOURS!SRK a la voix de Jack Bauer! :sweat:
http://www.youtube.com/watch?v=NCB6Qklv-nw

J'aurais aimé moi aussi qu'ils passent autre chose que ces films là, vus et revus (enfin par nous lol) mais après tout, pour amener le public innocent à devenir de vrais drogués, les choix ne sont pas si mauvais. A mon grand regret, Coup de foudre à Bollywood fait un carton auprès de mon entourage, c'est court (il ne faut pas oublier que la plupart des gens sont rebutés à l'idée de voir un film de plus de 3 h, ils vont être servis avec K3G  :mrgreen:), comme on l'a dit plus haut, Ash est assez connue, et il y a un côté européen dans ce film, disons que c'est une transition correcte entre le téléfilm de l'après midi sur M6 et K3G. ;)
Ceci étant, je pense avec une émotion certaine (sans rire) à tous ces gens qui vont découvrir Bolly le 3 juillet (bien plus de public touché que par Arte à mon avis, non?), qui resteront scotchés devant K3G et qui verront leur vie chamboulée  :mrgreen: souvenirs souvenirs...  :roll:
****

Marraine-Bharati

Tu as raison Kendra, je me souviendrai toujours la première fois que j'ai vu un film bolly, c'était à la Réunion (Et oui super contexte) et le film c'était Kuch Kuch Hota hai. Comme tu dis, ce fut le moment où mon comportement additif a débuté. Mais je ne souhaitai pas partir en cure de désintoxication... Me voilà condamné  :lol: :lol:

Enfin, je verrai bien dans les copines que je n'ai pas réussi à contaminer si certaines basculent du coté obscur de la force...  :hmm:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Marraine-Bharati le 18 Juin 2008 à 10:40:08
Enfin, je verrai bien dans les copines que je n'ai pas réussi à contaminer si certaines basculent du coté obscur de la force...  :hmm:

tu racontes n'importe nawak toi !!!

c'est le coté "sharukh" de la force  :mrgreen:
(ça marche mieux dans ce sens là, c'est prouvé même  :P)

guiridja

Marraine-Bharati

Citation de: guiridja le 18 Juin 2008 à 19:13:06
Citation de: Marraine-Bharati le 18 Juin 2008 à 10:40:08
Enfin, je verrai bien dans les copines que je n'ai pas réussi à contaminer si certaines basculent du coté obscur de la force...  :hmm:

tu racontes n'importe nawak toi !!!

c'est le coté "sharukh" de la force  :mrgreen:
(ça marche mieux dans ce sens là, c'est prouvé même  :P)

guiridja

Je l'admets   :-[
Mais il y a aussi le coté vikram de la force... à quand les soirée Kollywood sur M6 hihihi
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Marraine-Bharati le 18 Juin 2008 à 19:28:30
Je l'admets   :-[
Mais il y a aussi le coté vikram de la force... à quand les soirée Kollywood sur M6 hihihi

ouais, mais bon faut relativiser quand même. je sais pas, imagines deux secondes (pas plus parce que après ça peut devenir nocif)  Dhool en VF ?  :whine: (j'ose même pas imaginer la voix de vikram en français ... :wall:)

guiridja

Marraine-Bharati

Citation de: guiridja le 18 Juin 2008 à 20:41:40
Citation de: Marraine-Bharati le 18 Juin 2008 à 19:28:30
Je l'admets   :-[
Mais il y a aussi le coté vikram de la force... à quand les soirée Kollywood sur M6 hihihi

ouais, mais bon faut relativiser quand même. je sais pas, imagines deux secondes (pas plus parce que après ça peut devenir nocif)  Dhool en VF ?  :whine: (j'ose même pas imaginer la voix de vikram en français ... :wall:)

guiridja

Non ok... je préfère pas imaginer... ça risque d'être un massacre. Mais j'aimerai un jour allumer ma télé et... wouah, je tombe sur vikram ou SRK!! je crois que je m'évanouis  :crazy:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Didi

#14
Citation de: Marraine-Bharati le 18 Juin 2008 à 21:58:39
Citation de: guiridja le 18 Juin 2008 à 20:41:40
Citation de: Marraine-Bharati le 18 Juin 2008 à 19:28:30
Je l'admets   :-[
Mais il y a aussi le coté vikram de la force... à quand les soirée Kollywood sur M6 hihihi

ouais, mais bon faut relativiser quand même. je sais pas, imagines deux secondes (pas plus parce que après ça peut devenir nocif)  Dhool en VF ?  :whine: (j'ose même pas imaginer la voix de vikram en français ... :wall:)

guiridja
Non ok... je préfère pas imaginer... ça risque d'être un massacre. Mais j'aimerai un jour allumer ma télé et... wouah, je tombe sur vikram ou SRK!! je crois que je m'évanouis  :crazy:


Ben, si tu as Ciné Cinéma émotion, tu peux allumer la télé et tomber sur Veer-Zara en VOST. Pour Vikram, faudra peut-être attendre un peu  :think: :think: