Forum Fantastikindia

Roland-Garros 2008

Démarré par धनेश, 05 Juin 2008 à 22:54:22

« précédent - suivant »

धनेश

GAËL MONFILS EN DEMI-FINAAAAAAAALE !!!! :dance: :dance: :mrgreen:  ^^

C'était de la folie cette année chez les français !! Surtout à la fin de la 1ère semaine entre Chardy, Benneteau, Mathieu, Llodra et bien sûr Monfils, le dernier des mousquetaires qui a battu hier David Ferrer, le 5ème mondial (Monfils est 59ème pour l'instant) 8)

Par contre ça va être chaud pour la suite, puisqu'il rencontre demain le grand suisse impassible, alias Roger Federer, le n°1 mondial :sweat:

J'étais sur le central pour voir le match hier, c'était super sympa comme ambiance avec quasiment 15000 personnes qui soutenaient Gaël :clap:
J'en ai profité pour tenter qques photos sportives ^^





A part ça, cette année la n°1 indienne Sania Mirza, dont on avait parlé l'année dernière, n'a pas participé au tournoi à cause d'une blessure au poignet, dommage :sorry: (elle est classée 32ème actuellement :))
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

zaara

perso j'suis morte de rire chaque fois que j'entend les commentateurs français lorsqu'ils parlent de Monfils... ils sont d'une objectivité déconcertante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan mais faut pas rêver.. Federer c'est quand même le grand Manitou, mais c'est tout les choses sérieuses commencent... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon moi j'suis partagé entre ma volonté de voir Djo battre enfin Nadal sur terre battue, et de voir une finale Federer alias césar contre nadal aka les Gaullois.. :mrgreen:
d'ailleurs, je trouve que le public français n'est pas vraiment agréable avec Djokovic... y aurait-il une raison ???

petite remarque: la révélation de ce tournoi homme c'est Gulbis!!!  :ouch: très prometteur.

petite prière: pourvu que Safin vienne supporter sa finaliste de soeur :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:


SRK

j'y suis aussi (enfin pas en tant que spectateur mais je bosse labas  :sweat:) et je peux que confirmer ce que dis Dhanesh: c'est la folie cette année! On est KO il y a trop de monde
Pour demain on est tous au taquet, car ça risque d'être bondé (la court affiche complète comme toujours) mais c'est surtout pour les annexes ...
En nombre je pense que c'est bien partis pour exploser le record de l'année dernière avec ses 450 000 spectateurs, et au niveau de la griffe RG elle a d'ores et déjà atteint un CA record !

ps: tu t'es tapé la longue queue du matin pour ta place ??  :mrgreen: en tout cas chapeau bas car c'est chaud !


8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Meldon

#3
Moi je suis surtout à fond pour Ivanovic!!  (c'est mon côté girl power! :mrgreen: )



Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Citation de: SRK le 06 Juin 2008 à 01:18:08
j'y suis aussi (enfin pas en tant que spectateur mais je bosse labas  :sweat:) et je peux que confirmer ce que dis Dhanesh: c'est la folie cette année! On est KO il y a trop de monde
Pour demain on est tous au taquet, car ça risque d'être bondé (la court affiche complète comme toujours) mais c'est surtout pour les annexes ...
En nombre je pense que c'est bien partis pour exploser le record de l'année dernière avec ses 450 000 spectateurs, et au niveau de la griffe RG elle a d'ores et déjà atteint un CA record !

ps: tu t'es tapé la longue queue du matin pour ta place ??  :mrgreen: en tout cas chapeau bas car c'est chaud !

8)

Ah ouais tu bosses dans le stade, c'est cool ça :)

C'est vrai qu'il y a plein de monde aussi sur les courts annexes, pour voir les "seniors" entre autres 8)

On avait nos places depuis un moment, mais pour le court Suzanne Lenglen... Comme d'hab à RG, on sait jamais ce qu'on va voir à l'avance :)
Donc on a dû trouver des gens qui préféraient voir Federer, pour échanger nos places :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

Ah c'est la classe ça... moi aussi je voulais aller à RG cette année  :'(

Sinon c'est déjà pas mal comme exploit pour LAMONF mais contre Federer j'y crois pas trop...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SRK

Citation de: धनेश le 06 Juin 2008 à 08:55:56
On avait nos places depuis un moment, mais pour le court Suzanne Lenglen... Comme d'hab à RG, on sait jamais ce qu'on va voir à l'avance :)
Donc on a dû trouver des gens qui préféraient voir Federer, pour échanger nos places :P

cool et puis une place pour voir Federer c'est de l'or donc j'imagine que tu n'as pas eu beaucoup de difficultés pour ton échange lol

Citation de: lalita le 06 Juin 2008 à 09:32:03
Sinon c'est déjà pas mal comme exploit pour LAMONF mais contre Federer j'y crois pas trop...

je pense malheureusement comme toi, ceci dit le tennis c'est que des surprises ! 

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

धनेश

Bon ben il s'est bien battu, quand même :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

Citation de: धनेश le 06 Juin 2008 à 22:50:15
Bon ben il s'est bien battu, quand même :sweat:
ouais franchement du peu que j'ai vu du match...il n'a pas démérité :clap:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

#9
Ben moi je dis bravo à Ana pour sa victoire, c'était un match dantesque et Safina n'a pas déméritée!  :D




Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

C'est reparti :)
Sania Mirza commence le tournoi aujourd'hui, contre une joueuse du Kazakhstan mieux classée qu'elle.
Pour l'instant le match est interrompu par la pluie.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

धनेश

Le match ne passe pas à la TV, mais est visible en live sur le site de France 2 : http://roland-garros.france2.fr/?page=videos&type=direct





Bon, elle a déjà perdu le 1er set :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

धनेश

Tie break... c'est chaud :sweat:


ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

धनेश

Bon ben voila... on aura toujours pas mieux cette année 8/








ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]