Forum Fantastikindia

THODA PYAR THODA MAGIC

Démarré par lalita, 22 Mai 2008 à 11:17:20

« précédent - suivant »

Lili

J'adore ton dialogue Lalita  :mrgreen:

Gulabari

Saif n'a jamais connu l'amour.
Rani est un ange qui ne peut pas aimer.
et si elle tombe amoureuse elle doit retourner au ciel, je crois, ce qui va poser des problèmes surement pour changer.
il y avait déjà eu un film américain ayant le même thême, ils tombaient amoureux malgré tout et elle/il repartait au ciel tristement mais heureux malgré tout d'avoir connu l'amour et changé la vie de qqn.
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

lalita

#17
CitationSaif n'a jamais connu l'amour.
Rani est un ange qui ne peut pas aimer.
et si elle tombe amoureuse elle doit retourner au ciel, je crois, ce qui va poser des problèmes surement pour changer.
il y avait déjà eu un film américain ayant le même thême, ils tombaient amoureux malgré tout et elle/il repartait au ciel tristement mais heureux malgré tout d'avoir connu l'amour et changé la vie de qqn.

MAIS OUI !!!! Je ne pense pas que tu parles de celui-là  ^^ , mais c'est à quelques détails près le synopsis d'un film de Denzel Washington avec Withney Houston ! Sauf que là l'ange c'est Denzel. Houston est mariée à un prêtre que l'ange doit aider pour qu'il retrouve la foi et ses fidèles. Denzel tombe amoureux, pense même un moment à la séduire (et là on se dit juste : "comment Houston peut résister à un ange comme celui-là" !!), mais se rend compte que c'est contraire à ses principes et repart aux cieux bredouille. Le film s'appelle "La femme du pasteur"



On peut trouver le film entier sur Youtube (je vous le conseille vivement !)

http://fr.youtube.com/results?search_query=TPW+part&search_type=&aq=f


Ca ressemble aussi à un film avec Nicolas Cage et l'actrice de "French Kiss" dans lequel il joue le rôle d'un ange déchu qui a accepté d'abandonner sa condition pour vivre avec la femme qu'il aime. Pas de chance, la jeune femme décède peu après le laissant seul sur terre... sniff  :( :( :( (mais c'est pas celui-là dont tu parles non plus  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: lalita le 28 Mai 2008 à 15:10:22
CitationSaif n'a jamais connu l'amour.
Rani est un ange qui ne peut pas aimer.
et si elle tombe amoureuse elle doit retourner au ciel, je crois, ce qui va poser des problèmes surement pour changer.
il y avait déjà eu un film américain ayant le même thême, ils tombaient amoureux malgré tout et elle/il repartait au ciel tristement mais heureux malgré tout d'avoir connu l'amour et changé la vie de qqn.

MAIS OUI !!!! Je ne pense pas que tu parles de celui-là  ^^ , mais c'est à quelques détails près le synopsis d'un film de Denzel Washington avec Withney Houston ! Sauf que là l'ange c'est Denzel. Houston est mariée à un prêtre que l'ange doit aider pour qu'il retrouve la foi et ses fidèles. Il tombe amoureux, pense même un moment à la séduire (et là on se dit juste, comment Houston peut résister à un ange comme celui-là !!) et se rend compte que c'est contraire à ses principes et repart aux cieux bredouille. Le film s'appelle "La femme du pasteur"
ah oui ! c'est pas le meilleur Denzel mais le film est mimi ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

SRK

Citation de: lalita le 28 Mai 2008 à 15:10:22
Ca ressemble aussi à un film avec Nicolas Cage et l'actrice de "French Kiss" dans lequel il joue le rôle d'un ange déchu qui a accepté d'abandonner sa condition pour vivre avec la femme qu'il aime. Pas de chance, la jeune femme décède peu après le laissant seul sur terre... sniff  :( :( :( (mais c'est pas celui-là dont tu parles non plus  :lol: )
la Cité des Anges ! Un de mes films préféré de Nicolas Cage  ^^

Sinon pour revenir à TPTM, c'est un film bien mimi qui se laisse regarder si vous n'avez pas perdu votre âme d'enfant  :angel:, sinon vous risquez de vous ennuyez à mort ...
Pour ma part, j'ai aimé sans plus, mais bon je ne le reverrai pas une seconde fois  :mrgreen:
point positif: les effets spéciaux sont bien maîtrisé, ça commence a venir à Bollywood  :clap:

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Worya

Mdr Lalita, moi j'aurais pensé à Joséphine Ange Gardien lol
miss Kajol :cry:

Jayani

Je viens de le finir (à 4h du mat' quand même vive les insomnies) et je suis quand même agréablement surprise.

Alors evidemment c'est bien pensant, voir mièvre à souhait, mais c'est un film familial tout à fait acceptable.

Comme l'a dit SRK les effets spéciaux sont réussis, on est pas encore au top niveau, mais ça vaut largement ceux de Josephine ange gardien. L'image est lumineuse, les décors sont jolis (j'ai piqué plein d'idées décos  ^^ )

L'histoire d'amour est très secondaire, l'intrigue est beaucoup plus centrée sur la relation en Saif et les enfants (dans le film il est quand même condamné à s'occuper des enfants dont il a tué les parents dans un accident de voiture, c'est un peu tiré par les cheveux quand même). Ce n'est que pendant la dernière demi heure du film qu'on commence à entrevoir une romance.
Quelques invraissemblances de scénario aussi. Rani fait des trucs de dingues avec sa magie, et personne ne grille que c'est pas net cette histoire (elle fait quand même du patin à roulette sur la piscine, c'est pas commun quoi!)

Rani fait du Rani, un peu taquine, un peu maternelle, un peu sentimentale. Gros bémol sur ses costumes, mais quelle idée à eu le costumier d'empiler au moins 4 couches de vêtements sur elle dès le départ, qu'elle enlève ou rajoute au gré des scènes  :think: surtout qu'elle a des pouvoirs, elle peut changer de fringues en claquant des doigts, elle est pas à ça près.
Les enfants sont tous très mignons, on nous a épargné le gamin de Ta ra rum pum, pour le plus grand bien du film. Le garçon qui joue l'ainé a un très beau visage, et danse très bien, ce petit est prometteur.
Saif ... pas grand chose à dire, il joue un homme d'affaire coincé, engoncé dans ses costumes et flanqué d'une poupée Barbie dépensière. Il a tenu son rôle, mais c'est pas transcendant. Il pleure bien quand même, et il porte bien le costume.

La musique est repétitive, aucun morceau ne m'a accroché l'oreille, le clip "lazy lamhe" est juste un peu surprenant dans une production familial (même si ça reste plutôt soft, c'est quand même une item song sexy)

Donc voilà, un petit film familial (Yash Raj+Rani+Saif+des gamins ça me rappelle un autre film familial, faudrait pas que ça devienne LA recette) qui se laisse regarder tranquillou, évidemment il ne faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire, mais c'est une production bien qualibrée et de qualité.


Didi

C'est une comédie familiale toute mimi qui moi, me rappelle Nany Macphee avec E. Thompson et Colin Firth, avec un peu de magie à la Marie Popins. Les effets spéciaux sont nettement en progrès, j'aime beaucoup las scène du musée avec le raptor danseur. En revanche, je me demande quel est l'intérêt scénaristique, dans ce type de comédie familiale, mais surtout destinée aux enfants, du numéro de pouf de la Miss Patel, franchement de mauvais goût.