Forum Fantastikindia

Bombay 2024, qui portera la flamme ?

Démarré par Dr. Rajkumar, 06 Mai 2008 à 13:55:45

« précédent - suivant »

Dr. Rajkumar

Attention, je lance un sujet

Vous en avez peut être entendu parler, c'est Jacky Chan (pas sûr de l'orthographe....) qui a été le premier porteur de la flamme olympique en Chine (à moins que ce ne soit à Hong Kong, je suis pas sûr). Et bizarrement, y'a aucun pro-tibetain qui a essayé de s'en approcher...

Jacky Chan en porteur de la flamme olympique pour Pekin 2008, ça le fait.

A vous de me dire maintenant qui sera le porteur de la flamme pour Bombay 2024

Attention faut du lourd parce que les terroristes pakistanais c'est pas des moines pacifistes  :shhh:

Lili

Bombay 2024 ?? C'est quoi ça ?

Sujet à déplacer, je vois pas trop le lien avec le ciné indien  ;)

Meldon

Le problème c'est que les stars de 24 n'en sont pas encore...  :think: Celles d'aujourd'hui seront déjà moins en forme en plus. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: Meldon le 06 Mai 2008 à 14:36:39
Le problème c'est que les stars de 24 n'en sont pas encore...  :think: Celles d'aujourd'hui seront déjà moins en forme en plus. :mrgreen:

Big B est increvable lol

il pourrait très bien être le porteur de cette flamme (bien que je verrais bien Rajini (la super star  8)) en porteur de flamme aussi  :P ;))

guiridja


lalita

Moi je dis que c'est le bébé de Abhiwaria qui va s'y coller  ;)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: lalita le 06 Mai 2008 à 23:26:26
Moi je dis que c'est le bébé de Abhiwaria qui va s'y coller  ;)

Voila, âgé de 15 ans il en sera à sa 2ème désintox' ratée, et après une course de 150 m il s'arrêtera pour s'allumer un gros cône avec la flamme olympique.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Moi je sais c'est Agni qui portera la flamme. :mrgreen:

Rigolo qu'ils testent un missile balistique capable de frapper Pékin juste avant le début des JO chinois. lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)