Forum Fantastikindia

Blagues (et autres vérités sur notre monde ^^)

Démarré par Guiridja, 30 Avril 2008 à 22:00:51

« précédent - suivant »

Guiridja

prenez-en de la graine Messieurs !!!

Les femmes ne mentent jamais ... sauf en cas de force majeure !!!!!


Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière.Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda:

Chère fille, pourquoi pleures-tu ?

La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille. Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs.

Est-ce ton dé ?  demanda le Seigneur.
Non, répondit la couturière.

Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en  ressortit un dé en or et rubis.

Est-ce ceci ton dé ? demanda-t-il une nouvelle fois.
À nouveau, la couturière répondit Non.

Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir

Est-ce ton dé ?
demanda le Seigneur.
Oui répondit la couturière.

Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture.. La couturière rentra à la maison heureuse.

Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui
apparut à nouveau et lui demanda:

Femme, pourquoi pleures-tu?
La couturière répondit: Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière!

Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney:
Femme: est-ce ton mari ??
Ouiiii !!! hurla la femme.

Le Seigneur, furieux: Tu as menti, ce n'est pas vrai!!
La couturière répondit: Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu: si j'avais dit 'non' à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt......et si j'avais dit 'non' à lui aussi, vous auriez sorti mon
mari. Et si à ce moment j'avais dit 'oui, vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit 'oui' à George Clooney.


Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle.

La morale de l'histoire ?

Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde.

guiridja

Amanpreet, fan de bolly


Guiridja

bon, je continu dans ma lancé  ^^
encore une vérité limite absolu  :P :mrgreen:

Citation

Que les emmerdés de la base, se rassurent, en levant les yeux, ils ne verront que des trous du cul.

:jap:

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

En effet guiri', c'est bien débile, mais tellement drole !!  :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Guiridja

allez spécial dédicace à aman qui adore les blagues pourries :

deux personnes parlent (dans la rue, dans le train , peu importe en fait ^^) :

- 'tain, depuis ce matin je tiens qu'avec une amande dans le ventre !
- moi j'ai eu une amende de 200.

deux personnes qui parlent (idem, en fait on s'en fiche qu'ils parlent dans la rue, dans un salon peu importe) :

- il fait lourd aujourd'hui
- (l'autre lève les bras comme s'il soulevait quelque chose et dit) non il fait léger.

deux personnes qui parlent ... etc :

- moi je suis Hindu et vous ?
- moi je suis un dur.

voilà voilà !  :jap:

vas y aman balance ton pingouin et ton serpent  :mrgreen:

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

ouai allé .... quitte à se payer la honte, autant bien faire les choses  :mrgreen:

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses ,un jour il s'assied,et il meurs..


C'est un serpent sur un vélo. Il vient de réfléchir, qu'il a pas de jambes. Alors il tombe.


C'est 2 pingouins sur la banquise
yen a un qui tombe dans l'eau et l'autre...
ba l'autre il s'en fout  :mrgreen:

Voilaa Ca sera tout pour aujourd'hui !

Laurent

Très sympa ces blagues minimalistes  :crazy:

Maya

Citation de: Laurent le 05 Novembre 2008 à 22:33:52
Très sympa ces blagues minimalistes  :crazy:

ah oui mais attention, pas de blagues politiques, hein  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Maya le 05 Novembre 2008 à 22:34:47
Citation de: Laurent le 05 Novembre 2008 à 22:33:52
Très sympa ces blagues minimalistes  :crazy:

ah oui mais attention, pas de blagues politiques, hein  :mrgreen:

pas de soucis, je crois pas qu'on ait parlé politique (ah moins que Mr pingouin et Mr serpent se soient présentés à des élections dont je n'ai pas entendu parlé  :mrgreen:)

guiridja

Ninoo

Moi aussi j'en ais une, bien neuneu.... mais qui m'avait bien fait rire la 1ère fois que je l'avais lu :

Doyou se ballade dans le désert,
Fatigué, il va s'asseoir sur un cactus,

Des touristes passent par là, et lui demande "Do you speak english?"
Et il répond "Non, Doyou se pique les fesses!"

:clap:  :dance:   :clap:   :dance:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Laurent

C'est la meilleure, cette blague des années 80 ! L'avais pas lue depuis longtemps  ;)

soniya

@ Maya: j'ai beaucoup aimé ton texte sur l'élection de Obama, je voulais juste te l'écrire :D!

@Guiridja et Ninoo: très drôles vos blagues sur Dieu, Georges et Doyou, je sens qu'on va apprécier ma compagnie lors de mes prochains diners entre amis  :salut:  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: soniya le 06 Novembre 2008 à 11:19:47

@Guiridja et Ninoo: très drôles vos blagues sur Dieu, Georges et Doyou, je sens qu'on va apprécier ma compagnie lors de mes prochains diners entre amis  :salut:  :mrgreen:

alors surtout, te sens pas obligé de citer tes sources  :mrgreen:

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: guiridja le 06 Novembre 2008 à 16:59:41
Citation de: soniya le 06 Novembre 2008 à 11:19:47

@Guiridja et Ninoo: très drôles vos blagues sur Dieu, Georges et Doyou, je sens qu'on va apprécier ma compagnie lors de mes prochains diners entre amis  :salut:  :mrgreen:

alors surtout, te sens pas obligé de citer tes sources  :mrgreen:

guiridja

ouai, évite même  :mrgreen:

Marraine-Bharati

J'en ai une, "made in" mon chéri (d'ailleurs j'ai été la seule à trouver la réponse à sa blague, ça été le coup de foudre => www.ma-vie-est-trop-intéressante.fr).

Devinette : Comment s'appelle le combat entre une carotte et un petit pois...  ??
difficile hein... Ben c'est un bon duel (bonduelle)  :mrgreen: :mrgreen:

Bon je sais c'était nase...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!