Forum Fantastikindia

Kuruvi

Démarré par kendra, 25 Avril 2008 à 13:47:22

« précédent - suivant »

kendra

Le prochain film avec Vijay, dont voici le trailer http://fr.youtube.com/watch?v=BDZ7RKSckoQ
Bon, encore un masala à rajouter à sa filmographie, mais il n'a jamais dit que ce serait "différent"  :lol:
Je suis assez déçue de l'apercu des chorés qui ne me semblent pas terrible par rapport à la BO de la mort  :crazy:
****

jawadsoprano

Ben ça donne pas méga envie comme promo honnêtement. Autant la BO sympa m'avait enthousiasmé, autant là, je redescends.

Espérons que ça ne reflète pas ce qu'on peut attendre d'un Ghilli 2....
Au fait quelqu'un sait si c'est un remake telugu ? Athadu ....???? Il a jamais été fait de mémoire celui-là !!!

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 29 Avril 2008 à 17:44:24
Ben ça donne pas méga envie comme promo honnêtement. Autant la BO sympa m'avait enthousiasmé, autant là, je redescends.

Espérons que ça ne reflète pas ce qu'on peut attendre d'un Ghilli 2....
Au fait quelqu'un sait si c'est un remake telugu ? Athadu ....???? Il a jamais été fait de mémoire celui-là !!!

non apparement ca serait pas un remake, mais un film original sur un mec qui fait passer des trucs illégaux entre l'inde et la thailande
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

 :ouch: Attention, la dernière fois qu'il a fait un film original ça a donné ATM  :mrgreen:
Bon, si ça vous intéresse de vous faire une idée, il passe à Pantin à partir du 2/05 (en revanche je me suis toujours pas décidé si j'allais encore filé 10euros pour un film de Vijay  :sorry: )
****

jawadsoprano

D'après les critiques, moins catastrophiques que ATM mais bien en deça de Ghilli.

Aurait-on droit à un énième masala basique sans intérêt ?  :roll: (si ce n'est voir Trisha dans les chansons... 8))

kendra

Citation de: jawadsoprano le 04 Mai 2008 à 12:29:17Aurait-on droit à un énième masala basique sans intérêt ?  :roll:
Un film de Vijay quoi  :mrgreen:

Citation(si ce n'est voir Trisha dans les chansons... 8))
Irrécupérable  :-\

J'ai beaucoup ri en lisant la critique de Galatta notamment le
CitationCan Ghilli be bettered? Yes, and Kuruvi is the proof!
****

Didi

Citation de: kendra le 04 Mai 2008 à 13:03:53

Citation(si ce n'est voir Trisha dans les chansons... 8))
Irrécupérable  :-\
Dis donc ma Kendra, on ne risque pas de recruter Jawad à la L.A.T.  :lol: :lol:

kendra

Citation de: Didi le 04 Mai 2008 à 14:11:44
Citation de: kendra le 04 Mai 2008 à 13:03:53

Citation(si ce n'est voir Trisha dans les chansons... 8))
Irrécupérable  :-\
Dis donc ma Kendra, on ne risque pas de recruter Jawad à la L.A.T.  :lol: :lol:

Je ne perds pas espoir, un jour, Jawad sera membre d'honneur de la L.A.T. (Ligue Anti Trisha  :mrgreen:)
****