Forum Fantastikindia

Sarkar Raj

Démarré par Didi, 29 Avril 2008 à 14:54:05

« précédent - suivant »

lafrarie

Citation de: Vidhan le 02 Mai 2008 à 15:02:38
Citation de: Lili le 02 Mai 2008 à 14:52:54
Les affiches sont superbes, et Aish est magnifique.

Vidhan, pourquoi tu dis que ça ne sera pas une suite ?


C'est une histoire complètement différente mais avec les mêmes personnages.

C'est un peu comme pour  Munna Bhai.
mais ça se passe chronologiquement après le 1er puisque dans Sarkar Abhi revenait au pays, non ?  :sorry:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

 :think: ah j'aime pas trop qd on fait ce genre de choses dans les films... (d'ailleurs j'ai bcp moins aimé MBBS 2)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Señorita

Je trouve que c'est un peu étonnant cette histoire de non-suite...

Mais sinon j'accroche trop à la promo, aux affiches  :love: :love: (Abhibhiii  :-[ )
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Meldon

Abhi qui???  :think: Ah oui, il est sur les affiches, y a même son pôpa.  :-[  :whistle:

:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Vidhan

Citation de: lafrarie le 02 Mai 2008 à 15:10:32
Citation de: Vidhan le 02 Mai 2008 à 15:02:38
Citation de: Lili le 02 Mai 2008 à 14:52:54
Les affiches sont superbes, et Aish est magnifique.

Vidhan, pourquoi tu dis que ça ne sera pas une suite ?


C'est une histoire complètement différente mais avec les mêmes personnages.

C'est un peu comme pour  Munna Bhai.
mais ça se passe chronologiquement après le 1er puisque dans Sarkar Abhi revenait au pays, non ?  :sorry:

Oui logiquement ça se passe après.

En fait j'ai l'impression que ça va être Big B face à lil B qui veut prendre sa place. Un truc comme ça
Je crois  que le rôle d'Aishwariya ds le fil est assez trouble.  :think:  Je crois qu'elle joue la fouteuse de merde.
Enfin bon, si ça se trouve je me plante complètement.  :sorry: lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

Citation de: Meldon le 02 Mai 2008 à 17:46:27
Abhi qui???  :think: Ah oui, il est sur les affiches, y a même son pôpa.  :-[  :whistle:

:mrgreen:


lol  :D :lol: :mrgreen:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

#21
Hello everyone.

Surtout n'allez pas sur lire l'article intitulé SARKAR III.
Le journaliste raconte carrément la fin de SARKAR RAJ.
Est ce une manœuvre pour flinguer la carrière du film?
Ou est ce que ce journaliste est un parfait imbécile?
Le fait est qu'il se fait incendié par plein d'internautes qui lui reproche d'avoir fait ce spoiler.
Je partage leur avis car en allant lire cet article je ne m'attendais pas du tout à lire ça.
Je suis vraiment dégouté.  >:(
Merci INDIAFM !
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

#22
Je crois qu'il se passe des choses louches autour de ce film. Les premiers jours, les chiffres des recettes étaient tous contradictoires. Certains déclaraient le film comme flop seulement 3 jours après sa sortie alors que d'autres en faisaient un hit instantanné.  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

j'ai regroupé les fils

Citation de: Vidhan le 10 Juin 2008 à 13:58:15
Hello everyone.

Surtout n'allez pas sur lire l'article intitulé SARKAR III.
Le journaliste raconte carrément la fin de SARKAR RAJ.
Est ce une manœuvre pour flinguer la carrière du film?
Ou est ce que ce journaliste est un parfait imbécile?
Le fait est qu'il se fait incendié par plein d'internautes qui lui reproche d'avoir fait ce spoiler.
Je partage leur avis car en allant lire cet article je ne m'attendais pas du tout à lire ça.
Je suis vraiment dégouté.  >:(
Merci INDIAFM !
dis donc l'objectivite d'india FM se réduit vraiment comme une peau de chagrin :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Citation de: lalita le 10 Juin 2008 à 14:47:36
Je crois qu'il se passe des choses louches autour de ce film. Les premiers jours, les chiffres des recettes étaient tous contradictoires. Certains déclaraient le film comme flop seulement 3 jours après sa sortie alors que d'autres en faisaient un hit instantanné.  :think:

Non c'est pas vraiment nouveau les films qui se font mater par les analystes au bout de trois jours en déclarant FLOP. Souvent sur les gros films, ça marche comme ça si son démarrage est un peu lent.
Les contradictions doivent venir des nombreux sites pro-Bachchan qui n'hésitent pas à classer Sarkar Raj comme un des meilleurs démarrages de ces dernières années. IBOS par exemple est reconnu comme un site pro-Bachchan qui classe de nombreux films en Hit ou SuperHit alors qu'ils sont Flop ou Average sur la plupart des autres sites.

Comme il n'y a pas vraiment d'organisme central capable de mettre les choses au clair, chacun dit un peu ce qu'il veut.

gandhi tata

Dans l'ensemble, le film est très apprécié des critiques et ils n'hésitent pas à dire qu'il est supérieur au premier. Perso ça me ferait plaisir de voir RGV sortir la tête de l'eau.

Je pense sincèrement que le film est un succès, car RGV n'a pas hésité à lancer dans la foulée la promo pour son prochain film d'épouvante: PHOONK, vous me direz qu'il l'a fait également avec Darling après Aag, mais relancer la machine Factory avec Phoonk et 3autres prod, confirment son retour, espérons qu'il ne coule pas à nouveau.

MErci à Vidhan, je ne lirai pas l'article Sarkar III

jc

Jayani

Un lien pour télécharger gratuitement l'interview de Aish et Abhishek pour la BBC. (en anglais, mais avec l'accent indien c'est plus facile pour nous français quand ça ne parle pas très vite)

http://www.bbc.co.uk/radio/podcasts/lovebolly/

Et à la fin, intervention de Ramgopal Varma.

zaara

est ce qu'il sort chez vous sur grand écran?

je sais qu'il est en ce moment à l'affiche à Anvers ( belgique) mais pas à bruxelles :whine: :whine: qu'en est-il chez vous?

Vidhan

Citation de: zaara le 12 Juin 2008 à 11:02:58
est ce qu'il sort chez vous sur grand écran?

je sais qu'il est en ce moment à l'affiche à Anvers ( belgique) mais pas à bruxelles :whine: :whine: qu'en est-il chez vous?


Ben rien comme d'hab.
Estime toi heureuse. lol Au moins les films indiens sortent en Belgique. Les plus chanceux sont bien évidemment les anglais mais surtout depuis quelques temps aussi, les allemands.

En France , les distributeurs français sont toujours aussi frileux. Il faut dire que RGV vend très chère ses films, quasiment au tarif des films americiains Certains disent que ce n'st pas raisonnable et d'autres disent que ceux sont les distribuetiers français qui sont plutôt radins. Ce qui n'est pas entièrement faux. lol

Enfin bon peut être que par miracle un distributeur français a eu la bonne idée d'acheter ce film à Cannes, pdt le marché du film.. Sait on jamais.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Moi je penche pour la première proposition. Ok, il arrive à vendre ses films aux anglais et aux allemands au même tarif. Mais le marché français n'est pas du tout le même. C'est pas toujours question de frilosité, mais s'il n'y a pas de public cible comme dans les autres pays pourquoi proposer ses films à des tarifs pareils alors qu'en tant que producteur il pourrait baisser ses prix, investir sur du long terme et se faire connaître en France. Ses films rentrent dans le moule international en plus. Je ne sais pas comment font les autres pays mais je n'ai pas vraiment l'impression que les producteurs indiens cherchent à élargir leur marché  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian