Forum Fantastikindia

Le SRK à Grévin, partagez votre expérience

Démarré par lalita, 28 Avril 2008 à 19:53:45

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Bienvenue et merci d'avoir mis le témoignage sur le forum Eliah  ;)

benny-lava

Je voudrais réagir par rapport à eliah, j'ai fait partie des fans dehors qui étaient séparés par non pas une mais deux barrières  >( et qui se sont fait "massés" par les gendarmes  |X. C'est vrai qu'entre son arrivée et son départ, agglutinés dans le froid on se demande mais qu'est ce qui se passe à l'intérieur! Merci pour ton témoignage!
Et, là qu'est-ce qu'on voit des gens qui sortent avant même le départ de shah rukh, en plus de ça ils font des têtes comme à un enterrement :hmm:. J'ai halluciné! Les gars ils ont pu lui serrer la main, avoir une photo et/ou un autographe et ils font la gueule.  :wall:
C'est quoi c'est le discours émouvant de shah rukh qui les a pertubés (allociné,  :clap:)?? :think: 
En tout cas maintenant j'ai l'impression de moins regretter de ne pas faire parti des privilégiés et d'avoir pu profiter de quelques minutes de pure folie où quand shah rukh faisait  :salut: nous on  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :crazy: :crazy: :dance: :dance:
ROW ROW, FIGHT DA POWA

धनेश

Peut-être que ceux qui faisaient la gueule en sortant n'ont justement pas pu l'approcher autant qu'ils l'espéraient, tout simplement :)

Rencontrer quelqu'un qu'on admire, c'est un peu comme un fantasme, il vaut peut-être mieux que ça ne se réalise jamais, et rester avec ses illusions pour ne pas risquer d'être déçu.

Sujet de philo : vaut-il mieux vivre heureux avec ses illusions, ou être malheureux en connaissant la réalité ?
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Perso, a l'interieur, j'avais pas pu monté sur l'espece d'estrade ou les journalistes s'entassaient, mais meme en restant en bas, je voyait le shah de tres tres près. Indiya doit s'en rappeller, moi ca me suffisait lol  :drool: :drool: :drool: J'étais tres bien en bas en train de profiter de chaque seconde  :drool:
Et pourtant apres la Bollyweek, c'était la 2e fois que j'avais la chance de voir le shah, mais ca reste magique  :mrgreen:

En fait sur le coup on ne s'en rend pas vraiment compte, j'ai plané jusqu'a mardi soir. Mais c'est en regardant des clips mardi soir que je me suis dit "a ouai ... quand meme .... c'est LUI que j'ai vu d'aussi près"  :D

Meldon

Citation de: धनेश le 01 Mai 2008 à 13:02:10
Sujet de philo : vaut-il mieux vivre heureux avec ses illusions, ou être malheureux en connaissant la réalité ?

C'est le sujet de Dark city. :mrgreen: (ou matrix avec les pilules bleus et les pilules rouges)

PS: tu fais ta frimeuse Aman mais la bouteille de Rani c'est moi qui l'ait!!  :P :mrgreen: (je tiens à préciser que c'est cette *#@£%^§ de Jawad qui m'a piqué celle de Preity!!)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Meldon le 01 Mai 2008 à 13:49:45
Citation de: धनेश le 01 Mai 2008 à 13:02:10
Sujet de philo : vaut-il mieux vivre heureux avec ses illusions, ou être malheureux en connaissant la réalité ?

C'est le sujet de Dark city. :mrgreen: (ou matrix avec les pilules bleus et les pilules rouges)

PS: tu fais ta frimeuse Aman mais la bouteille de Rani c'est moi qui l'ait!!  :P :mrgreen:

Et le bisous de Preity c'est ma soeur qui l'a  :mrgreen:

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Meldon le 01 Mai 2008 à 13:51:26
(et elle pourrait se laver maintenant  :P :mrgreen: )

MDR ! ouai bon, meme, c'était histoire de répliquer, tu m'a eu, je capitule  :mrgreen:

Meldon

(pff des promesses, toujours des promesses... de toutes façons je suis marié!  :boude: :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pbx67

Citation de: धनेश le 01 Mai 2008 à 13:02:10
Rencontrer quelqu'un qu'on admire, c'est un peu comme un fantasme, il vaut peut-être mieux que ça ne se réalise jamais, et rester avec ses illusions pour ne pas risquer d'être déçu.

Ouah, terrible, cette pensée du jour...  :mrgreen:

Citation
Sujet de philo : vaut-il mieux vivre heureux avec ses illusions, ou être malheureux en connaissant la réalité ?

Heu, l'intitulé exact ne serait pas plutôt : Vaut-il mieux vivre heureux dans la réalité, sans ses illusions, ou être malheureux en vivant avec ses illusions ? ?

Sujet de philo du bac, posé à Wallis et Futuna en 1888...  :mrgreen:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

kendra

Heu.... là maintenant après la pub, sur canal+ dans l'émission Plus Clair, une interview du Shah, je cite "Le Jean-Pierre Foucault indien"  :mrgreen: (ni'mporte quoi les mecs)
****

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: kendra le 03 Mai 2008 à 13:11:16
Heu.... là maintenant après la pub, sur canal+ dans l'émission Plus Clair, une interview du Shah, je cite "Le Jean-Pierre Foucault indien"  :mrgreen: (ni'mporte quoi les mecs)

merci !!!  :D

Jayani


Meldon

La présentatrice n'a probablement même pas regardé le reportage qu'elle présente. C'est carrément édifiant.  8| :roll: Bon faut dire que pour parler cinéma ils s'adressent à des gens qui font de la radio, ils connaissent pas fantastikindia chez canal. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: kendra le 03 Mai 2008 à 13:11:16
Heu.... là maintenant après la pub, sur canal+ dans l'émission Plus Clair, une interview du Shah, je cite "Le Jean-Pierre Foucault indien"  :mrgreen: (ni'mporte quoi les mecs)

encore une preuve que ces pseudos journaux d'info ne valent pas grand chose...