Forum Fantastikindia

VARALAARU - Godfather (TAMOUL) - 2006

Démarré par jawadsoprano, 17 Novembre 2006 à 17:31:45

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Le film qui a gagné la bataille au box-office pour Deepawali s'appelle VARALAARU et réunit Ajith Kumar et Asin. Le film s'appelait à l'origine Godfather mais a changé de nom suite aux exemptions de taxes que subissent les films ayant un nom tamoul.



Le film voit l'acteur Ajith jouer un triple rôle.
Les trois personnages principaux étant pris par lui, il ne reste qu'un personnage féminin et c'est Asin (vu dans Ghajini ou Sivakasi) qui s'y colle.



L'histoire du film
(ATTENTION IL PEUT Y AVOIR DES SPOILERS INVOLONTAIRES :twisted: )

Il est clair que Varalaaru ne va pas changer le monde avec son scénario  :lol:

Shivshankar est un riche millionnaire qui vit dans une chaise roulante et qui n'a qu'un seul fils, Vishnu. Il a perdu sa femme dans un accident, c'est pour cela qu'il est dans un fauteuil roulant.



Vishnu est un jeune assez insouciant qui rencontre Diya lors d'une escapade avec ses amis dans le village de Thottapuram.


Diya est une jeune étudiante et les deux s'entendent très bien et sont sur le point de se marier.


Mais Vishnu soudainement se comporte bizarrement, essaye de tuer son propre père et est finalement admis dans un hopital psychiatrique.

Mais ceci est l'oeuvre de Jeeva, qui a un ressemblance frappante avec Vishnu. Il essaye de prendre sa revanche sur Shivshankar, MAIS POURQUOI ????




J'ai vu le film (sans sous-titres  :cry: ) et c'est TROP DE LA BALLE !!!  :wink:

Alors c'est clair que c'est pas un film extraordinaire, mais il y a des points vraiment intéressants !!!!

Ajith en triple rôle est vraiment excellent. Son personnage de Jeeva est le plus abouti et s'avère surprenant. Il est aussi presque aussi impressionnant qua dans son double rôle de Vaali.

Asin est magnifique (comme toujours) et même si elle n'a pas un rôle gigantesque, elle s'en sort bien.

Le film fait vraiment penser à Villain (ancien film du même réalisateur avec Ajith en double rôle) mais l'ensemble est supérieur.

Les histoires sont bien traitées, les personnages forts, et les situations vraiment bien filmées.
La musique est sortie il y a 10 mois mais je la trouve toujours aussi bien et les clips sont vraiment au top.
Si les effets spéciaux sont plus ou moins bien réussis, l'ensemble se regarde facilement.
Le scénario est éprouvé mais cette faiblesse est bien masquée par la présence des personnages joués par Ajith.

C'est donc un AJITH-SHOW !!!

http://en.wikipedia.org/wiki/Varalaru_-_The_History_of_the_Godfather

Le film aurait fait 50 crores de recettes  :shock:  :shock:  :shock:  en 4 semaines, j'ai du mal à y croire même si c'est superhit.







cinthy

Ayoooooo !
J'ai pas encore vu ce film :( ils ne l'avaient pas encore en stock la dernière fois que je suis allée à GDN ! ça sera pour la prochaine fois ...
Mais ce film a l'air trop bien !
@+
Titi