Forum Fantastikindia

Bollywood Week 2006

Démarré par Clara, 18 Octobre 2006 à 16:04:49

« précédent - suivant »

Clara

Coucou  ;-)

J'ai enfin hébergé mes vidéos de la Bollywood Week 2006, il y en a 16, et ça faisait longtemps que je voulais les partager avec vous ;-)

Voici le lien vers l'album pour les visionner : VIDÉOS BOLLYWOOD WEEK

J'espère que ça vous rappelera beaucoup de bons souvenirs  ;-)

धनेश

Cool, merci Clara... et ça me fait dire une fois de plus : VIVEMENT LA PROCHAINE !!! :shock: 8) :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lams

Merci clara!! Ca fait plaisir de se remémorer tout ca!!! Génial!
ams

charlou

Citation de: "Dhanesh"Cool, merci Clara... et ça me fait dire une fois de plus : VIVEMENT LA PROCHAINE !!! :shock: 8) :P
Apparement il n'y aura pas de prochaine BW. J'espère que je me trompe! Une amie m'a affirmer qu'elle avait eu des échos à ce sujet. J'ai un peu de mal à y croire, vu que ca a très bien marcher....

Merci Clara pour les vidéos ca va raviver de joyeux souvenirs je sens....

NAD

Salut !! c'est vraiment cool d'avoir ces vidéos, d'autant plus que je n'ai pas pu y aller !!
C'est génial... Merci

Clara

De rien !  :wink: Je suis contente que les vidéos vous plaisent  :wink:

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, concernant la BW 2007, à mon avis ce qui est le plus incertain c'est la présence d'acteurs, maintenant un "simple" festival est tout à fait envisageable, et ce sera déjà très bien, en tout cas j'espère vraiment qu'il y aura quelquechose  :FI8:

धनेश

En tout cas à la Bollywood Week cette année, Yash Chopra avait dit qu'il avait été tellement surpris de l'accueil du public français qu'il essayerait de faire revenir en France des stars de Bolly très bientôt...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

NAD

j'espère qu'il aura la BW2007, tenait moi au courant, j'habite la haute savoie (annecy) donc j'ai pas trop d'infos !!
Merci merci !!