Forum Fantastikindia

Le char de Ben Hur s'est arrêté

Démarré par lafrarie, 06 Avril 2008 à 10:24:27

« précédent - suivant »

lafrarie

Charlton Heston est mort à l'âge de 84 ans...
même si je n'appréciais que moyennement l'homme et ses idées assez voire très limites  :roll:,  l'acteur m'a fait rêvé  :love: dans: Ben Hur, les 10 commandements, sous le plus grand chapiteau du monde, les 55 jours de pékin, la planète des singes ou encore le survivant que j'ai découvert récemment et bien d'autres encore...
RIP donc...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Un grand acteur de l'âge d'or d'Hollywood qui disparaît. Peut-être même celui qui a eu les rôles les plus marquants...  :'(

Il est clair que ces prises de position pour la défense du second amendement (le droit de porter des armes qui est quand même ce qui a permit de créer les états-unis) mais on l'a beaucoup calomnié alors qu'il était rongé par la maladie d'Alzheimer en oubliant qu'il avait combattu pour les droits civiques des afro-américains auprès du Pasteur Martin Luther King et que cette prise de position lui avait valu de solides inimités à Los Angeles.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

#2
Citation de: Meldon le 06 Avril 2008 à 13:23:43en oubliant qu'il avait combattu pour les droits civiques des afro-américains auprès du Pasteur Martin Luther King et que cette prise de position lui avait valu de solides inimités à Los Angeles.
c'est vrai d'ailleurs dans le survivant, il partageait l'affiche avec l'actrice afro-américaine Rosalind Cash, chose pas très courante à l'époque :jap:, mais ses prises de position sur la population noire avaient beaucoup changé depuis :-\
mais bon je préfère retenir le fait qu'il a été un immense acteur :clap:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: lafrarie le 06 Avril 2008 à 10:24:27
Charlton Heston est mort à l'âge de 84 ans...
même si je n'appréciais que moyennement l'homme et ses idées assez voire très limites  :roll:,  l'acteur m'a fait rêvé  :love: dans: Ben Hur, les 10 commandements, sous le plus grand chapiteau du monde, les 55 jours de pékin, la planète des singes ou encore le survivant que j'ai découvert récemment et bien d'autres encore...
RIP donc...
Pour moi, c'est pareil, j'appréciais l'acteur alors que les prises de position de l'homme m'avait fait grincer des dents, mais RIP à Ben Hur et Moïse.