Forum Fantastikindia

Petite présentation

Démarré par Manouche, 17 Mars 2008 à 23:54:41

« précédent - suivant »

Manouche

Bonjour à tous.

Je m'appelle Maryem et je suis très heureuse de faire partie de ce forum. Si quelqu'un m'avait dit il y a deux ans de cela que je m'inscrirais sur un forum de discutson sur le cinéma indien je me serais foutu de lui. Et pourtant me voici aujourd'hui pami vous.

  Je suis tombée dans le cinéma indien à la suite du visionnage de Kal Ho Naa Ho par un après midi pluvieux. Réticente et pleine d'a priori au début,  je suis sortie de la salle totalement sous le charme de ce bolly. Je me suis aussitôt précipitée dans le Virgin le plus proche pour voir ce que contenait leur rayon cinéma asiatique. Là, j'ai fait l' acquisiton de "La famille indienne" que j'ai visionné dès que je suis rentrée chez moi. Et la ce fut le coup de foudre total ( surtout pour SRK! LOL). Depuis je suis maintenant une inconditonnelle du genre.Toutefois étant néophyte je me fais conseiller par une amie qui est membre de ce forum Lafrarie. Cette dernière m'a d'ailleurs fait rencontrer certains membre du groupe à l'occasionde la sortie ciné des pingouins  en décembre 2006. D'ailleurs je leur adresse à tous un grand merci pour la façon dont ils m'ont reçu.

J'espère que ce petit message vous a plu. A bientôt Manouche

lafrarie

manouche...si je m'attendais, quelle bonne surprise ! :mrgreen:
bienvenue en tout cas ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

joli message manouche !!

Bienvenu  ^^

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

bienvenue à toi miss et contente de te compter parmis nous ^^

à très bientôt !

guiridja

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Bienvenue Manouche  :salut: :salut: Tu habites en Guyane comme Lafrarie?

jawadsoprano

Salut Manouche ! J'aime bien ton pseudo, bienvenue ici !  :D

kendra

****

gorkita

Salut Maryem, bon séjour parmi nous....
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Simran

#10
Bienvenue à toi Manouche.    

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Tu as bien fait de venir nous rejoindre, car tu trouveras tout ce que tu veux sur le super site et forum de FANTASTIKINDIA. 
 
:lol:

A+   ;)

Manouche

Citation de: Didi le 18 Mars 2008 à 09:55:32
Bienvenue Manouche  :salut: :salut: Tu habites en Guyane comme Lafrarie?
Non, LOL j'habite toulouse

Samya

Welcome à toi, au plaisir de te lire  ;)
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Señorita

Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Meldon

Bienvenue chez les fous!  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)