Forum Fantastikindia

"Anjathey" réal. Mysskin cast: Narain, Prasanna, Vijayalakshmi, Ajmal

Démarré par Chunky Lafunga, 12 Mars 2008 à 19:42:58

« précédent - suivant »

Chunky Lafunga

Bonjour à tous !


Je suis étonnée que personne ne parle de ce film qui marche plutôt bien à Kollywood: ANJATHEY.

Moi je l'ai vu et franchement je le recommande à tous le monde, je crois qu'il dure 3 heures mais je n'ai pas vu le temps passer,  à aucun moment je me suis ennuyée.

Je ne veus pas vous raconter l'histoire parce que je le fais mal et que je risquerais de vous donner des éléments important de l'intrigue (je sais jamais ou il faut s'arrêter ^^).
Si vous aimez les thriller il est pour vous!
Les acteurs sont tous très convaincants, d'ailleurs il y a le mec qui jouait dans Pallikoodam (Narain).

C'est ma "claque" cinéma-tamoul du mois   :D, et vous qu'en pensez vous si vous l'avez vu?

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : http://movies.sulekha.com/tamil/anjathey/trailers/default.htm 





Suraj974

Il est introuvable en dvd alors j'avais pas jugé bon d'en parler, personnellement, parce que je sais ce que c'est que d'etre frustré quand on peut pas voir un film qui à l'air super :D
D'ailleurs je suis très décalé j'ai vu pallikoodam ya qq semaines seulement (très bien d'ailleurs) et anjathey j'ai hate de le voir !!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

C'est clair, Pallikoodam est un très bon film, j'espère qu'il aura droit à une critique. Pour Ajanthey, à moins de parler tamoul couramment, il va falloir patienter jusqu'à la sortie du dvd. Par contre, quelqu'un a vu le premier Chithiram Pesuthadi, le précédent (premier?) film de Mysskin??

Suraj974

Citation de: JuanPa le 12 Mars 2008 à 20:37:24
C'est clair, Pallikoodam est un très bon film, j'espère qu'il aura droit à une critique. Pour Ajanthey, à moins de parler tamoul couramment, il va falloir patienter jusqu'à la sortie du dvd. Par contre, quelqu'un a vu le premier Chithiram Pesuthadi, le précédent (premier?) film de Mysskin??

rassures toi pour palli c'est en cours, pour le reste non :s
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: JuanPa le 12 Mars 2008 à 20:37:24quelqu'un a vu le premier Chithiram Pesuthadi, le précédent (premier?) film de Mysskin??

Ouais je l'ai vu, Jawad aussi je pense. Le film est vachement bien, le pauvre gars voit sa vie partir en sucette après un quiproquo vers un claque ^_^... En plus l'héroine a le nom d'une copine à nous  :mrgreen:
Le méchant est hyper (moche) impressionnant si je me rappelle bien.

Pour ce qui est de anjathey j 'attends les ST  :'(

J'espere qui viendront plus vite que ce ux de padhupettai  >(
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Oui c'est clair c'est bien Chittirem Pesuthadi !!!

Et là Anjathey, c'est clair que c'est frustrant d'attendre d'avoir les sous-titres parce que ce film a l'air vraiment excellentissime !

Merci d'en avoir parlé... :)

Chunky Lafunga


kendra

C'est le plus rageant avec Kolly (et Tolly d'ailleurs), ce sont les délais d'attente pour avoir les versions sous-titrées. Parfois, on attend plus d'une année pour les avoir, du coup, on accuse un certain "retard" par rapport à ce qui se passe là-bas. Puis quand tu lis à quel point tel film est excellent, c'est frustrant de devoir attendre (en ce moment j'essaie de ne pas penser à Evano Oruvan par exemple :whistle:)
****

Didi

Citation de: kendra le 13 Mars 2008 à 15:24:05
en ce moment j'essaie de ne pas penser à Evano Oruvan par exemple :whistle:
Ce qui est très difficile à faire quand tu vas à la Chapelle et qu'ils passent Ovano Oruvan dans pratiquement toutes les boutiques  :whistle: :whistle:

jawadsoprano

Il y a des fois des exceptions, comme récemment Mantra. Le film est sorti en décembre en TeluguLand, a marché et est déjà disponible avec sous-titres. Par contre la qualité du film n'est pas garanti, et c'est plus rigolo qu'effrayant.  :mrgreen: