Forum Fantastikindia

Iron Man

Démarré par Meldon, 01 Mars 2008 à 09:35:43

« précédent - suivant »

Meldon

Voilà un film que j'attends avec impatience!

On avait déjà les trailers HD

http://www.apple.com/trailers/paramount/ironman/

On a maintenant une BA exclusive

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=29294971

qui débarquera bientôt en 1080p  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Je l'ai vu ce soir, c'est sympatoche. Un bon film de super-héros, quoi.
Robert Downey Junior ressemble a José Garcia avec son bouc, c'est marrant :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Citation de: धनेश le 04 Mai 2008 à 22:31:47Robert Downey Junior ressemble a José Garcia avec son bouc, c'est marrant :mrgreen:

:hmm: Je t'interdis de casser mon image de Robert Downey Jr (pour ceux et surtout celles qui suivaient Ally McBeal, vous voyez de quoi je parle  :mrgreen:)
****

lafrarie

Citation de: kendra le 05 Mai 2008 à 02:24:25
Citation de: धनेश le 04 Mai 2008 à 22:31:47Robert Downey Junior ressemble a José Garcia avec son bouc, c'est marrant :mrgreen:

:hmm: Je t'interdis de casser mon image de Robert Downey Jr (pour ceux et surtout celles qui suivaient Ally McBeal, vous voyez de quoi je parle  :mrgreen:)

je vois surtout qu'il est un peu plus clean depuis quelques temps, pour tout ceux qui connaissaient son goût immodéré pour les paradis artificiels :mrgreen:... meuh non moi aussi j'l'adore  :-*
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

Citation de: lafrarie le 05 Mai 2008 à 03:54:37meuh non moi aussi j'l'adore  :-*

Heu c'est HS mais bon : il est génial dans Chitty Chitty Bang Bang
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

il est vraiment bien ce film ?

franchement j'hésite beaucoup à aller le voir.

(j'ai été déçu des derniers films de super héros qui sont sortie après le premier spiderman ... :roll:)

guiridja

Suraj974

Citation de: gorkita le 05 Mai 2008 à 08:43:25
Citation de: lafrarie le 05 Mai 2008 à 03:54:37meuh non moi aussi j'l'adore  :-*

Heu c'est HS mais bon : il est génial dans Chitty Chitty Bang Bang

c'est "kiss kiss bang bang" ? j'avais adoré ce film en tout cas !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Jamais vu Kiss Kiss mais j'aime bien cet acteur et j'ai hâte de voir Iron Man présenté comme le héros le plus déjanté de la planète (sexe, drogue et Rock'n'Roll, rien que ça !  :clap: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Ben en fait dans le film, Robert Downey Jr est un playboy milliardaire et surdoué, super cool, assez rock n' roll mais très sobre par contre par rapport à la vraie vie.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Qu'est-ce qui se passe quand vous mettez 3 filles folles amoureuses de Robert Downey Jr (et ce, depuis ce fameux http://www.youtube.com/watch?v=DWKXz39AEU0  :mrgreen:) avec 3 gars qui tentent désespéremment de trouver tous les défauts de la terre à cedit Robert?
... Bah trois folles hystériques à chaque fois que Tony "Iron Man" Starck est en débardeur, le muscle bandé, le regard en coin  :love: et trois mecs qui ont très honte  :mrgreen:
Ceci étant, c'est un bon film de super-héros, plein d'humour... et je confirme, Dhanesh, t'était fatigué le jour où tu l'as comparé à José Garcia  :P
****

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gorkita

Citation de: Suraj974 le 06 Mai 2008 à 07:21:46
c'est "kiss kiss bang bang" ? j'avais adoré ce film en tout cas !

Oui, un excellent film.

Quant à iron-man  8|
Quelle merde infâme ! Le pire film de super héros que j'ai vu depuis daredevil avec ben afflige...
Seuls les clins d'oeil aux geeks de marvel (l'apparition de stan lee en Hugh Haffner, le bouclier de cap'am, james rhodes disant "next time baby" à l'armure ou la présence du SHIELD de nick fury) m'ont permis de ne pas m'assoupir.
Du caca.

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 21 Mai 2008 à 22:49:12
Citation de: Suraj974 le 06 Mai 2008 à 07:21:46
c'est "kiss kiss bang bang" ? j'avais adoré ce film en tout cas !

Oui, un excellent film.

Quant à iron-man  8|
Quelle merde infâme ! Le pire film de super héros que j'ai vu depuis daredevil avec ben afflige...
Seuls les clins d'oeil aux geeks de marvel (l'apparition de stan lee en Hugh Haffner, le bouclier de cap'am, james rhodes disant "next time baby" à l'armure ou la présence du SHIELD de nick fury) m'ont permis de ne pas m'assoupir.
Du caca.



Très bien, rien que pour ça une suite est déjà en route  :mrgreen:

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 21 Mai 2008 à 23:03:18
Très bien, rien que pour ça une suite est déjà en route  :mrgreen:

En même temps y'z'ont bien fait elektra à la suite de daredevil, la logique est donc respectée...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

JuanPa

Depuis que je connais Rajni, les héros de marvel au cinéma m'apparaissent comme des petites tafioles par rapport à Superstar :lol: