Forum Fantastikindia

Ayoyo !

Démarré par jawadsoprano, 19 Février 2008 à 13:55:48

« précédent - suivant »

lalita

En tout cas ça me donne une raison de garder un peu plus longtemps les DVD que j'ai loué  ^^
De toutes les façons ça devait arriver un jour.  :think: Si jamais cette histoire se répète, ce serait pas mal de faire un article sur le soudain réveil des autorités sur le piratage de films indiens.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

En tout cas les deux magasins ont ouverts de nouveau  ;)

Didi

On dirait que la BPI s'est lancé dans une offensive de grande envergure, car elle a fait retirer de youtube un paquet de chansons (en particulier toutes celles de Jodha-Akbar).

Oui, il était jeudi 14  fermé (mais on ne savait pas pourquoi), mais, samedi, quand nous sommes allées à l'Andhra village, il était ouvert dans quel état et avec quelle marchandise, je ne sais pas, puisque, ne connaissant pas encore cette histoire de perquisition, nous ne sommes pas allées voir (on aurait dû, dommage  :sorry: :sorry:)

dada

Il faut peut-être tou-te-s nous dépêcher d'aller faire les provisions avant que les flics n'aillent tarir nos sources les plus proches.
Le fournisseur-pirate du coin nous vend les nouveautés 2 F suisses le DVD "Bollywood". Sans état d'âme, nous les achetons comme de petits pains. Même si le sous-titrage est quelquefois aléatoire, c'est grâce à ces copies-pirates que l'on arrive à se faire une idée et à apprécier, quitte à acheter l'original à sa sortie si le film nous a plus.
Je trouve que ce système contribue plutôt à faire la pub pour les films indiens.
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à acheter un quelconque DVD "Tollywood" ou "Kollywood". Je n'ai pas encore trouver les mots adéquats pour me faire comprendre et convaincre le vendeur Sri-Lankais que ce ne sont pas seulement les films en hindi qui m'intéressent.

Didi

Citation de: dada le 20 Février 2008 à 23:43:34

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à acheter un quelconque DVD "Tollywood" ou "Kollywood". Je n'ai pas encore trouver les mots adéquats pour me faire comprendre et convaincre le vendeur Sri-Lankais que ce ne sont pas seulement les films en hindi qui m'intéressent.


Faut sortir la machette  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dada



Faut sortir la machette  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]

Ne parle pas de malheur! Avec les dégâts que nous montrent la télé et qu'on attribue à cet outil en Afrique de l'est, au Kenya dernièrement!
Avec mon Sri-Lankais, je finirai par trouver une copine qui parle "sri-lankais" et on va lui dire un mot :lol: :crazy: :love:.

Suraj974

Citation de: dada le 20 Février 2008 à 23:43:34

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à acheter un quelconque DVD "Tollywood" ou "Kollywood". Je n'ai pas encore trouver les mots adéquats pour me faire comprendre et convaincre le vendeur Sri-Lankais que ce ne sont pas seulement les films en hindi qui m'intéressent.


tu devrais essayer en parlant de film 'tamil' ou 'telugu' il comprendra peut etre mieux !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Sankara

Citationà-bas, on trouve facilement des dvd offciels à pas cher, 3 €
Une copine m'avait ramené Rang de Basanti et Banaras l'année dernière de Delhi, des originaux, et le hic c'est qu'il n'y avait aucune version sous-titrée, même pas en anglais  :wall:
J'ai pas eu de chance ou c'est normal?

C'est étonnant que le Tamilian ait déjà réouvert  :think:

Didi

Citation de: dada le 21 Février 2008 à 00:27:34


Faut sortir la machette  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne parle pas de malheur! Avec les dégâts que nous montrent la télé et qu'on attribue à cet outil en Afrique de l'est, au Kenya dernièrement!
Avec mon Sri-Lankais, je finirai par trouver une copine qui parle "sri-lankais" et on va lui dire un mot :lol: :crazy: :love:.
[/quote]

La machette était juste une blagounette en référence aux films du Sud (et en particulier le massala bourin  :mrgreen: :mrgreen: ).
Pourquoi tu ne donnerais pas à ton vendeur une liste avec des titres des films du Sud qui t'intéressent? ça marchera peut-être  ;)