Forum Fantastikindia

Sanjay Dutt et Manyata se sont mariés à Goa !

Démarré par goanboy, 16 Février 2008 à 12:41:48

« précédent - suivant »

goanboy

CitationSanjay Dutt a épousé lundi sa compagne Manyata. La cérémonie a eu lieu selon les rites hindous à Versova, la résidence de l'acteur.

Si le mariage religieux s'est déroulé en toute intimité en ce début de semaine, le mariage civil avait eu lieu le 7 février à Goa, en présence de la famille et de quelques amis.

Ensemble depuis plusieurs années, Sanjay et Manyata étaient la cible de nombreuses rumeurs. En effet, la presse indienne pensait que le couple s'était déjà marié en toute discrétion, il y a quelques semaines.

En tout cas, Sanjay a confirmé lundi qu'il avait bien épousé sa compagne.

" Est-ce que vous êtes heureux que je me suis marié ? ", a-t-il lancé lundi en s'adressant aux journalistes massés devant sa porte.  Une polémique en chassant une autre, la presse révèle que les deux sœurs de Sanjay Dutt n'étaient pas présentes lors de la cérémonie. Il se chuchote que la famille Dutt n'était pas très emballée à l'idée de cette union entre Sanjay et Manyata.

" Je ne crois pas qu'il faille donner autant d'importance à ce mariage. Sanjay et Manyata se fréquentent déjà depuis longtemps ", a expliqué Priya Dutt, la sœur de Sanjay, avant d'ajouter : " Je suis très heureuse et le lui dirai quand il viendra à la maison. "

Bref, ce mariage n'a pas fait sauter de joie le clan Dutt...

source: le defi

Vidhan

Je me demandais quand on allait enfin parler de son mariage sur le forum.

Je trouve personnellement que la polémique sur son mariage est sans intêret.

félicitations MR Munna bhai ! :dance:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

ghozalie

selon les dernieres nouvelles ce mariage serait illegal au yeux de la loi.

http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsSanjayDutt/Sanjay-Dutt-News-Bollywood-012.htm

il parait qu'il n'y a aucun document legal prouvant le divorce de Manyata avec son ex mari. et donc son marriage vec sanjay est caduque

moi j'ai l'impression que c'est surtout la famille de sanjay qui essaie d'annuler ce marriage qu'elle desaprouve totalement à un tel point que les soeurs de Sanjay n'etaient meme pas presentes au marriage:)
o comment