Forum Fantastikindia

Réponse à Meldon

Démarré par Didi, 13 Février 2008 à 19:59:58

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: Meldon le 13 Février 2008 à 16:41:25
Le fait est que tu as pollué le fil avec tes opinions politiques. Elles valent toutes autant celles de Henri Salvador (n'en déplaise à certains) mais elles sont franchement déplacées et là, pour le coup, c'est toi que je trouve très limite parce que ça veut dire que ceux qui ne sont pas de ton avis méritent d'être, si ce n'est détesté, méprisé.  |X

Ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité, comme si tu n'avais pas pollué d'autres topiques avec tes opinions politiques prosélytes!!!! Je n'ai pas l'intention de poursuivre une polémique d'ailleurs je ne répondrai pas à Meldon s'il me relance car je trouve la polémique avec lui complètement stérile. Simplement, je fais remarquer à Meldon qu'il a suffisamment fait de propagande pro-sarkosyste sur ce forum dans de nombreux topiques et de façon parfois éhontée,  même lorsque c'était hors sujet alors qu'il est modérateur et que justement son rôle est  d'éviter ce genre de dérive, pour venir en faire la remarque à Sankara, qui n'a fait qu'exprimer une déception à l'égard de Henri Salvador. Certes, il est mort, honorons sa mémoire, mais honorer ça veut dire aussi rappeler les bonnes ou les mauvaises choses. Disons que je n'ai pas trouvé Meldon le mieux placé pour lui faire cette remarque et qu'elle m'aurait moins interpelée si elle était venue de quelqu'un d'autre.

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a deux poids, deux mesures...