Forum Fantastikindia

Un si beau mariage....

Démarré par Inga Khan, 08 Février 2008 à 23:34:50

« précédent - suivant »

Inga Khan

premier sujet...
Vu que l' on peut parler de tout et nimporte quoi, je parle de notre cher Mr Nicolas Sarkozy et de sa tendre mie Mme Carla Sarkozy-Bruni.

Vous en dites quoi de ce mariage moi je trouce que c' est une autre manière de faire du people.


Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

lalita

Citationpremier sujet...
Vu que l' on peut parler de tout et nimporte quoi, je parle de notre cher Mr Nicolas Sarkozy et de sa tendre mie Mme Carla Sarkozy-Bruni.

Vous en dites quoi de ce mariage moi je trouce que c' est une autre manière de faire du people

Mais non personne n'a compris ! C'est le remède de Sarkozy pour sortir la presse de la crise  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

#2
Moi je dis que je m'en tape le popotin.  :mrgreen: Cela dit je note que quand Sarko fait une truc sans en parler, faut quand même en parler et si nécessaire aller fouiller dans ses poubelles donc c'est que ça doit quand même intéresser certaines personnes. En fait je me demande si les gens ne sont pas lassés des chanteurs et des acteurs, il leur faut d'autres "stars" à espionner (et c'est quelqu'un qui lit Gossip Girl qui vous le dit!! :mrgreen: ) donc quelque part je pense aussi que c'est juste une "pipolisation" de la vie politique.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
(n'empêche elle est moche  :mrgreen:)

kendra

Citation de: Lili le 09 Février 2008 à 21:06:17
Je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

:lol: :lol: :lol: énorme cette phrase..si tu permets jte la pique^^
****

Meldon

#5
Bon moi j'ai trouvé ce qu'il nous fallait en France pour sauver la classe politique!!



:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Citation de: kendra le 10 Février 2008 à 00:50:13
:lol: :lol: :lol: énorme cette phrase..si tu permets jte la pique^^

Je t'en prie  ;)

Ahahah énorme ton truc Mel'

Meldon

Citation de: Lili le 10 Février 2008 à 12:18:41

Ahahah énorme ton truc Mel'

Oui, je sais. :mrgreen: ah? tu parles de Paris, pardon lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili


pbx67

Attention Mr le Président, "l'amour, l'ardent amour, ne dure que 2-3 semaines" :

Citation
"I'm monogamous from time to time, but I prefer polygamy and polyandry. Love lasts a long time, but burning desire – two or three weeks."

Mme Sarkozy, la troisième
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)