Forum Fantastikindia

Inga Shanti Inga...

Démarré par Inga Khan, 08 Février 2008 à 23:29:58

« précédent - suivant »

Inga Khan

Je me présente Inga Khan pas du tout indien mais adore le cinéma indien (et surtout celui de Bombay) depuis quelques années. Grace à ma chère maman j ai connue ce site(grand merci maman que j' aime).Vive fanta, Shahrukh, :dance: et ces films :lol: .
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

****

jawadsoprano


lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: Inga Khan le 08 Février 2008 à 23:29:58
Je me présente Inga Khan pas du tout indien mais adore le cinéma indien (et surtout celui de Bombay) depuis quelques années. Grace à ma chère maman j ai connue ce site(grand merci maman que j' aime).Vive fanta, Shahrukh, :dance: et ces films :lol: .

Juste une question qui va changer la face du monde ... Pourquoi Milan AC et Inter Milan ??? T'as pas fait ton choix ou tu supportes les deux ?

gorkita

Velcome ( à prononcer comme ça.)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: gorkita le 09 Février 2008 à 19:38:16
Velcome ( à prononcer comme ça.)

(et en dodelinant de la tête  ^^ )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Simran

#9
Bienvenu Inga   :D

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Un nouvel inscrit super, continuez à le faire c'est un site FANTASTIKINDIA   (jeu de mots)   :lol:

Tu vas trouver tout ce que tu veux si tu es fan de cinéma indien, ne cherches plus, tu es tombé sur le meilleur site.   :mrgreen: 


A+   ;)


Inga Khan

Citation de: jawadsoprano le 09 Février 2008 à 12:54:37
Citation de: Inga Khan le 08 Février 2008 à 23:29:58
Je me présente Inga Khan pas du tout indien mais adore le cinéma indien (et surtout celui de Bombay) depuis quelques années. Grace à ma chère maman j ai connue ce site(grand merci maman que j' aime).Vive fanta, Shahrukh, :dance: et ces films :lol: .

Juste une question qui va changer la face du monde ... Pourquoi Milan AC et Inter Milan ??? T'as pas fait ton choix ou tu supportes les deux ?

Non, j ai juste pas trouver de meilleur image.Mais je supportes l' Inter Milan.
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

Worya

miss Kajol :cry:

Didi


dada

#13
Bienvenu  :jap: mon cher :sikh:. Un nouveau Fantapote, du pays de Guillaume Tell, qui sort de la clandestinité. Je suis sûre que sur ce site, note site favori, tu trouveras non seulement de quoi te divertir, te former et t'informer sur différents sujets, mais aussi une âme charitable pour soutenir virtuellement à distance Inter de Milan. :clap:

Lili