Forum Fantastikindia

FILMFARE 2008 Et les Nominés sont.....

Démarré par gandhi tata, 08 Février 2008 à 16:34:43

« précédent - suivant »

Vidhan

Ah ben  ça va! Je me suis pas trop planté dans mes pronostics 8)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lafrarie

#16
le king khan...toujours là 8)
belle moisson pour TZP :D qui me conforte dans l'idée d'attendre patiemment la sortie du dvd original en plus ça fera plaisir à Aamirou  :mrgreen:
joli succès pour Life...in a metro aussi ;)
en revanche petite déception pour Guru et OSO malgré quelques statuettes musicales pour le 1er et une technique + meilleur espoir féminin pour le 2ème

NB limite HS: j'espère que la cérémonie était plus fun que les Césars de toute façon difficile de faire pire :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Le palmarès me semble honnête et bien réparti, même si OSO n'a pas beaucoup de statuette, il a eu un beau succès au BO, donc on ne peut tout avoir. Non, le palmarès est bien, pas de hold-up scandaleux, non, il est bien  :clap: :clap: :clap:
Je vous mets une petite vidéo du "Red carpet" http://www.myvideo.de/watch/3503097

PS : Lafrarie, les césars, c'est navrant tellement c'est chiant, j'ai peine pour les présentateurs (Gad Elmaleh, Antoine de Caunes, Edouard Baer, Valérie Lemercier, etc) qui se sont efforcés de faire rire un parterre de coincés sans succès. Je ne regarde plus les césars, me gonfle et leur palmarès aussi  :boude: :boude: :boude: :boude:

Suraj974

Pour une fois je suis assez d'accord avec les filmfare (et les césars aussi, la graine et le mulet était un excellent film)
c'est rare ! les indiens auraient ils eu du plomb dans la cervelle en matiere de crédibilité ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Ben en même temps l'équation est simple quand la plus grosse bannière réalise l'un des plus gros succès de l'année avec l'une des meilleurs performances. C'aurait été plus "couillu" de choisir Abishekh Bachchan à la place d'SRK par exemple (je pense qu'il le méritait cette année pour son rôle dans Guru). Quand au prix de la meilleure actrice, choix logique de Kareena Kapoor pour une année 2007 assez pauvre chez ces dames.
Bonne nouvelle pour Taare Zameen Par, j'avais quelques apréhensions sur ce film mais j'ai finis par aimer. Ravie de voir qu'il a tenu tête aux mastodontes commerciaux.

CitationLe palmarès me semble honnête et bien réparti, même si OSO n'a pas beaucoup de statuette, il a eu un beau succès au BO, donc on ne peut tout avoir. Non, le palmarès est bien, pas de hold-up scandaleux, non, il est bien   
Je vous mets une petite vidéo du "Red carpet" http://www.myvideo.de/watch/3503097

ah ravie de revoir SRK et Saif ensemble ! C'est vraiment un très bon duo comique et j'espère qu'on les verra dans d'autres films
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

Merci Lalita! ;)
Excellents Saif et SRK... bien méchants :mrgreen: et un HIMMESH SANS CASQUETTE! 8| je ne suis pas arrivée à savoir si c'était une perruque ou pas  :whistle:
****

lalita

#23
 :D ouais ils sont super drôles mais la vanne contre Vinod Chopra... c'était limite ça quand même  :mrgreen:

Quant au fait qu'Aamir n'ait même pas donné d'image pour TZP (il y'a des écrans noirs à chaque fois que le film est nommé spécifiant que le producteur n'en a pas fourni) c'est franchement allez trop loin. Ok les dés sont souvent pipés, organiser la cérémonie dans les studios Yashraj n'est pas gage d'objectivité etc... . Mais son film a eu les récompenses qu'il mérite (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur rôle masculin selon les critiques pour le petit etc...) ! Qu'il boycotte les cérémonies, c'est son choix. Mais ce n'est plus que SON film. Les autres membres étaient présents et je trouve vraiment injuste envers eux d'avoir un comportement pareil. C'est n'importe quoi !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

#24
Citation de: lalita le 03 Mars 2008 à 14:38:07
:D ouais ils sont super drôles mais la vanne contre Vinod Chopra... c'était limite ça quand même  :mrgreen:
en fait, ils ont fait que vanner toute la soirée :mrgreen:...et c'est vrai que pour le coup (de ce que j'ai compris), j'ai trouvé que des fois que c'était très piquant :-[ : sur RGV ki aag, les tenues de Vidya Balan, même une blague sur le malaise cardiaque de Saïf l'année dernière :-[, mais c'était sympa, ça mettait de l'ambiance :lol:... Ashkay aussi avait bouffé du lion

Citation de: lalita le 03 Mars 2008 à 14:38:07Quant au fait qu'Aamir n'ait même pas donné d'image pour TZP (il y'a des écrans noirs à chaque fois que le film est nommé spécifiant que le producteur n'en a pas fourni) c'est franchement allez trop loin. Ok les dés sont souvent pipés, organiser la cérémonie dans les studios Yashraj n'est pas gage d'objectivité etc... . Mais son film a eu les récompenses qu'il mérite (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur rôle masculin selon les critiques pour le petit etc...) ! Qu'il boycotte les cérémonies, c'est son choix. Mais ce n'est plus que SON film. Les autres membres étaient présents et je trouve vraiment injuste envers eux d'avoir un comportement pareil. C'est n'importe quoi !
ouais c'était pas sympa, mais le p'tit Darsheel était adorable, avec un discours pro...et tout ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

zaara


Citation de: lalita le 03 Mars 2008 à 14:38:07

Quant au fait qu'Aamir n'ait même pas donné d'image pour TZP (il y'a des écrans noirs à chaque fois que le film est nommé spécifiant que le producteur n'en a pas fourni) c'est franchement allez trop loin. Ok les dés sont souvent pipés, organiser la cérémonie dans les studios Yashraj n'est pas gage d'objectivité etc... . Mais son film a eu les récompenses qu'il mérite (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur rôle masculin selon les critiques pour le petit etc...) ! Qu'il boycotte les cérémonies, c'est son choix. Mais ce n'est plus que SON film. Les autres membres étaient présents et je trouve vraiment injuste envers eux d'avoir un comportement pareil. C'est n'importe quoi !

au contraire, moi j'ai trouvé ça cohérent. et c'est aussi se prémunir de futures attaques telles que :" Mr Aamir, vous boycottez les awards et pourtant cela ne vous a pas empêcher de fournir des images lorsqu'il s'agissait d'obtenir des récompenses.. alors votre critique selon laquelle ces cérémonies sont truquées n'est plus valable lorsqu'elle  récompensent vos films? hein, hein?   allez y répondez! "

sinon le duo était qund même un peu beaucoup saoulant... à part quelques vannes, le reste était limite. ( les allusions de la relation de saif/ kareena montre bien leur manque "d'imagination humoristique"..)

petite touche nostalgique:  l'absence des bachchan c'est faite ressentir je trouve...

lafrarie

Citation de: zaara le 05 Mars 2008 à 23:16:11
au contraire, moi j'ai trouvé ça cohérent. et c'est aussi se prémunir de futures attaques telles que :" Mr Aamir, vous boycottez les awards et pourtant cela ne vous a pas empêcher de fournir des images lorsqu'il s'agissait d'obtenir des récompenses.. alors votre critique selon laquelle ces cérémonies sont truquées n'est plus valable lorsqu'elle  récompensent vos films? hein, hein?   allez y répondez! "
oui mais le film ne se résume pas à lui uniquement, il y a une équipe (le scénariste, le p'tit Darsheel notamment) qui était présente et contente de recevoir les prix...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

SRK

merci lalita pour les liens  ;) ^^

Bah les awards je les ai trouvé un peu moins fun que d'habitude, peut être que le couple Saif - Shah Rukh commence a me lasser...
Sinon, c'est la 1ere fois que les Bachchan étaient absent, d'habitude ils sont toujours là, de toute façon ils n'ont pas ratés grand chose au niveau des statuettes  :mrgreen:
Salman aussi était absent, mais son poulain HR l'a remplacé   :lol:
Dommage pour Akshay, et sinon l'award du meilleur comique a disparu ??

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Jayani

#28
C'est la première fois que je regarde les filmfare et j'ai trouvé ça très drôle. Si seulement les césars pouvaient être aussi fun.

J'ai trouvé le petit Darsheel mignon, mais dites donc, si ça continue il va avoir le melon avant l'heure le petit.

Les prestations scèniques étaient moyenne, Kareena et Deepika ne savent pas danser. Heureusement que la pêche d'Akshaye remontait le tout.

Les gens tiraient des têtes bizarres pour l'oscar d'honneur de Yash Raj, ça faisait un peu bidon, l'ambiance n'était pas la même que pour celui de Rishi Kapoor (là non plus j'ai pas tout compris, vu que ça parlait pas mal hindi aussi, mais ça ressemblait à un triangle amoureux sur le plateau, avec le mari la femme et la maitresse, ou l'ex ...)

Et quand Shah rukh et Saif on dansé en serviette, j'ai bien regardé mais j'ai pas vu de tatouage sur le bras de Saïf.

Pour les récompenses en elles mêmes pas de grandes surprises, pas de gros hold-up? Je suis très contente pour Konkona, j'espère un jour qu'lle recevra un filmfare en tant qu'actrice principale.

Didi

Citation de: SRK le 07 Mars 2008 à 20:51:13
Dommage pour Akshay, et sinon l'award du meilleur comique a disparu ??
Visiblement, ainsi que l'award pour le meilleur rôle négatif (vilain).