Forum Fantastikindia

Salaam Namaste

Démarré par dada, 13 Janvier 2008 à 00:03:17

« précédent - suivant »

dada

Pendant longtemps j' ai squatté votre site, suivant quasi jour à jour les nouvelles sur les films indiens  (surtout ceux de mon héros préféré SHAHRUKH KHAN  :love: :clap:).

Aujourd'hui je me décide de sortir du maquis et de me dévoiler. Je vous remercie d'avoir eu la politesse de traiter tout intrus comme moi en invité.

C'est grâce à Devdas  en 2003 (et à ma belle-fille qui me l'a prêté) que je suis entrée dans le monde des films Indiens. Je suis directement tombé amoureuse du monde fantastique et de la magie des films indiens que je ne connaissais pas auparavant: ce mélange d'intrigue, d'émotion et de chanson dans un film de plus de trois heures me rappelle les contes du soir autour du feu de mon Afrique natale. Pour l'Histoire le conteur le plus méritant était celui qui racontait l'histoire la plus captivante et néanmoins la plus longue et qui réussissait à endormir son public, non pas d'ennui mais d'apaisement. 

Depuis lors, à l'aide de Fanstastikasia et surtout de Fantastikindia , je suis informée sur de nouveaux et anciens films indiens. Ce site m'a, pour ainsi dire, guidée dans l'acquisition des récents films. Et je vous en remercie  :jap:.

PS. Le 5 octobre 2007, lors de la soirée dédiée aux films indiens et à la projection de Veer Zaara dans le cadre de la semaine consacrée à l'Inde à Genève, je me suis demandé s'il y avait des fantapotes dans la salle. N'ayant vu sur ce site aucune référence à cet événement, je me suis dit qu'il  n'y en avait pas. C'est dommage :wall:. Vous auriez pu en   profiter pour avoir un autographe, et même une photo en compagnie de Yash et Pamela Chopra  :dance:  :whistle: !


lafrarie

jolie présentation  :D
bienvenue sur le forum :salut:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Bienvenue à toi Dada !!! Sympa ta présentation, n'hésites pas à poster tes impressions sur les films  ^^

;)

gorkita

Heureux de te compter parmi nous  8)
Fais voir ta photo avec Yash  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Simran

#5
Bienvenue à toi Dada.     :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Bonne navigation sur le super site et forum de FANTASTIKINDIA. :lol:



a+  ;)

Worya

miss Kajol :cry:

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Señorita

Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Samya

Namaste et welcome sur le forum !! :sikh:
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

dada

Oups!
C'est seulement maintenant que je viens de me rendre compte que je n'ai pas remercié pour vos gentils mots d'accueil.
Vous ne pouvez vous rendre compte combien c'est apprécié.
Quelqu'un disait sur le forum que les  nouveaux venus  n'osent pas s'exprimer. Mais vous en conviendrez avec moi qu'on ne peut pas écrire si on n'a pas quelque chose de nouveau ou d'intéressant à exprimer. Surtout sur un forum d'un  niveau aussi élevé et de sujets aussi variés. Moi, je suis de ceux qui apprécient et profitent de vos connaissances. Je continue encore à me fournir des films en m'inspirant des commentaires et des annonces que je décoouvre à travers les échanges ici.
Merci encore pour tout.

Juhi


Meldon

Citation de: dada le 17 Avril 2008 à 21:11:25
Mais vous en conviendrez avec moi qu'on ne peut pas écrire si on n'a pas quelque chose de nouveau ou d'intéressant à exprimer.

Oui, c'est pourquoi je poste si peu. :mrgreen:

Citation de: dada le 17 Avril 2008 à 21:11:25Surtout sur un forum d'un  niveau aussi élevé et de sujets aussi variés.

Ah, on reconnait enfin mes qualités. :mrgreen:

Plus sérieusement, on a toujours quelque chose à dire, le dernier film vu, qui on aime, qui on déteste (Salman par exemple... mais bon ce n'est qu'un exemple hein :mrgreen: ), combien de fois Preity a été marié au cinéma (ah tiens oui combien?), etc.  :D

Au plaisir de te lire.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili


dada

#14
Citation de: Meldon le 18 Avril 2008 à 23:56:41
Citation de: dada le 17 Avril 2008 à 21:11:25
Mais vous en conviendrez avec moi qu'on ne peut pas écrire si on n'a pas quelque chose de nouveau ou d'intéressant à exprimer.

Oui, c'est pourquoi je poste si peu. :mrgreen:
Exactement, ma chère.

Citation de: Meldon le 18 Avril 2008 à 23:56:41
Citation de: dada le 17 Avril 2008 à 21:11:25Surtout sur un forum d'un  niveau aussi élevé et de sujets aussi variés.

Ah, on reconnait enfin mes qualités. :mrgreen:
Eh oui! Sur ce forum, vous avez  même accepté des médiocres. C'est cela votre richesse.

Citation de: Meldon le 18 Avril 2008 à 23:56:41Plus sérieusement, on a toujours quelque chose à dire, le dernier film vu, qui on aime, qui on déteste (Salman par exemple... mais bon ce n'est qu'un exemple hein :mrgreen: ), combien de fois Preity a été marié au cinéma (ah tiens oui combien?), etc.  :D
Combien de fois Preity Zinta s'est marié? Cela intéresserait qui? Comme  je n'ai pas encore vu tous les films dans lesquels elle joue ma jolie...