Forum Fantastikindia

Que faire au Cinéma ?

Démarré par Suraj974, 10 Janvier 2008 à 09:42:22

« précédent - suivant »

Suraj974

Vous etes au cinéma et le film vous soule grave. On vous a forcé pour une raison ou pour une autre à aller voir un film qui ne vous interesse pas le moins du monde. Dans les deux cas vous n'avez pas envie de sortir de la salle pour ne pas gacher votre argent... pas de panique ! voici 30 propositions pour vous aider à tuer le temps !


1. Applaudissez les publicités (si vous sentez dès le départ que ca va vous souler)
2. Chantez les sous-titres comme un karaoké. Très efficace si vous avez une belle voix, très douloureux si non.
3. Faites des ombres chinoises avec le projecteur.
4. Arrivant à la caisse, faites comme si vous étiez le caissier.
5. A la caisse, demandez une place pour « Le Magicien D'Oz ». Quand le caissier vous dit qu'il n'est pas à l'affiche, demandez si ils l'ont en cassette, insistez longuement.
6. Dites au caissier que vous ne voulez pas voir de film mais que vous avez seulement besoin de parler a quelqu'un et commencez à parler de votre enfance.
7. Mimez le nom du film que vous voulez voir au caissier, n'utilisez pas de mots.
8. Applaudissez à n'importe quel moment.
9. Riez 30 secondes après une blague.
10. Coussin péteur. Je sais, c'est classique, mais faut pas l'oublier, il est d'autant plus hilarant dans une salle de cinéma. Toutefois, cela marche aussi avec des vrais pets.
11. Amenez votre tigre de bengale.
12. Jouez a saute mouton avec les sièges.
13. Avec une sarbacane, que vous auriez construit avec une simple paille et en utilisant le carton de la boite de pop corn comme munitions, faites un mortier et aspergez les autres gens de milliers de grosses boules de papiers bien baveuses.
14. Encore avec une sarbacane, tirez sur l'écran afin que la boule se colle et devienne un gros point noir impossible à ignorer lors du film et qui fait chier tout le monde.
15. Lors d'un moment de suspens, attendez qu'il y ai un silence total, et surgissez de votre siège en hurlant « AHHHhhh » aux voisins de derrière qui vont du coup se pisser dessus. Surtout si vous êtes moche.
16. Pendant un lourd silence, imitez très fort le cri du canard.
17. Demandez qui a la télécommande.
18. Retournez-vous et admirez le visage des gens qui sont dans la salle. Ne marche que pour les gros blockbuster où les salles sont bondées, pas trop pour les films d'auteurs.
19. Montrez du doigt un endroit de l'écran quelconque, et criez « Oh Look ! It's A Flying Dutch Potato ! ».
20. Criez « mettez sur pause faut que j'aille au toilettes ».
21. Choisissez une personne loin derrière vous que vous ne connaissez pas, fixez la et criez « Roger !!! Hé Ho !!! Roger ! Je Suis La !!! ».
22. Retournez-vous et dites aux personnes de se taire (alors qu'ils ne font aucun bruit et c'est vous les cons qui foutez le bordel depuis le début de la séance).
23. Partez soudainement en courant et en hurlant. Puis revenez et dites fort « ouaah j'ai eu peur ». Recommencez toute les 20 minutes.
24. Applaudissez avec les pieds.
25. Jouez a cache-cache.
26. Faites une bataille de pop corn, mais remplacer tout d'un coup les pop corn par des gros M&Ms. Ca surprend l'adversaire et ça fait très mal.
27. Mettez un gros chapeau pour bien énervez la personne derrière vous.
28. Bouchez vos oreilles et parlez à la place personnages.
29. Cachez vous sous les sièges et rampez dans l'allée comme si votre vie en dépendait en vous la jouant commando ("vite tout le monde à plat ventre, rampez jusqu'au point Coca Tango 25 !") très drole si il s'agit d'un film de guerre.
30. Commentez le film à voix haute comme un expert de l'image cinematographique "la contre-plongée sur le visage du heros avec un eclairage dense aux niveau des yeux nous montre l'ambition du realisateur de...", etc...

(trouvé sur un blog... y a la même chose pour s'occuper pendant les longs trajets en métro et rer)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Excellent, j'opte pour les numéros 5, 8,9 14,15, 22,23 et 30.

Lili

 :mrgreen: Jawad tu vas tester ? Je pense que Gorki n'a même pas besoin de ce genre de conseils ...

jawadsoprano

Citation de: Lili le 10 Janvier 2008 à 22:17:29
Je pense que Gorki n'a même pas besoin de ce genre de conseils ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fandesrk

20. Criez « mettez sur pause faut que j'aille au toilettes ».

j'aime bien celle la !
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

gorkita

trop marrant ! J'en ai déjà tenté des similaires (lancer des trucs surtout)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Indiya

emmenez moi et je vous assure que si le film est chiant je saurais vous raconter une histoire ou faire des commentaires tellement pourris que vous rirez de bon coeur  :mrgreen:

Sinon y'a un truc infaillible: se lever et se barrer comme pour aller au p'tit coin mais ne jamais revenir (quitte a laisser un faut sac si vous voullez semer la personne qui vous accompagnait aussi ) :salut:

OU

se mettre en position "coude-contre-thorax" et taper un bon roupillon ni vu ni connu j't'embrouille  :angel:

Pour avoir teste les deux solutions, je vous assure que ca marche bien  :dance:

Leela7

Si la salle n'est pas remplie...changer de place toutes les 10 minutes en marmonant des raisons diverses et variées.  :crazy:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Maya

 :lol: :lol: :lol: merci Suraj, ça faisait longtemps que je n'avais pas piqué un fou-rire devant mon ordi !

J'ajouterais à la sympathique liste :
31. laisser son portable allumer, se lever à chaque fois qu'il sonne et sortir. Revenir. Taper des textos. Se lever pour téléphoner en râlant que le signal est trop faible. Sortir. Revenir. S'assoir sur les genoux de son copain. Rigoler. Se lever, s'assoir à coté. Se lever. Etc.

C'était pendant Om Shanti Om. Deux rangs devant moi.  :mrgreen:

Simran



Super hilarant:clap:

Je suis comme Maya, j'ai passé un bon moment à lire cette liste, j'en rigole encore.    :mrgreen:  :mrgreen:


a+   ;)