Forum Fantastikindia

Meilleurs vœux

Démarré par Didi, 31 Décembre 2007 à 17:59:02

« précédent - suivant »

धनेश

Citation de: lalita le 02 Janvier 2008 à 00:57:41
CitationPour la photo de SRK, personne n'a remarqué que c'est un montage ?
Je vous laisse trouver quoi...

euh, en fait ils ont utilisé une seule partie du visage pour faire une symétrie parfaite ?  :think:

Ouaip c'est ça, bien vu !
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Samya

Bonne année à tous et à toutes. Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie et bonheur !!!!
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Didi

Tiens, moi aussi j'aime le mois d'octobre  ;) ;) le calendrier est sur le net, Lalita? C'est parce que j'en ai marre du calendrier de la poste (avec les chatons) ou des pompiers  :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

Bonne année 2008 et bonne santé à tous !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

CitationTiens, moi aussi j'aime le mois d'octobre    le calendrier est sur le net, Lalita? C'est parce que j'en ai marre du calendrier de la poste (avec les chatons) ou des pompiers

http://www.pinkvilla.com/?q=node/13640

DIDI enjoy  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi


fandesrk

Bonne année à tous !!! je vous souhaite tout plein de bonnes choses et surtout beaucoup d'amouuuuur !!!
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

JuanPa

Bonne année à tous, Meilleurs voeux pour 2008
:dance: :dance:

Que l'année cinématographique qui commence soit riche et nous réserve de bonnes surprises. :pray: :pray:

Samarkand

Yé ?

Simran

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008.

Plein de bonnes choses, beaucoup d'Amour et surtout la Santé.  :D


BONNE ANNEE 2008   :-*  :love:  :-*  :love:  :-*  :love:  :-*  :love:  :-*  :love:  :-*  :love:  :-*  :love:  :-*  :love:  :-*  :love:

a+  ;)

jawadsoprano

Bonne année à toutes et à tous ! Santé, réussite et bonheur !

Leela7

Excellente année 2008 à tous...!!!

:D :D :D

Qu'elle vous laisse toujours en bons termes avec Bollywood ;) et que le cinéma vous le rende bien

... A vrai dire, 2007 m'a un peu refroidit de ce point de vue là mais ça va mieux depuis quelques semaines :) (grâce aux classiques)

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Meldon

BONNE ANNNNNNÉÉÉÉÉEEEEE!!!   ^^

Je vous souhaite une très bonne année 2008 en espérant que vous la traverserez avec une excellente santé car c'est quand même ce qui compte le plus!  ;)

Je ne vous cacherais pas que 15j loin du net est assez dur à vivre quand on est habitué à être connecté H24 lol (je ne vous raconte même pas ce que c'est de ne pas avoir de réseau GSM en plus!!) hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

salut à tous et bonne année à toussssssss
Naya saal moubarak ho
je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, de réussite, santé surtout  :dance: :dance: :dance:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

cinthy

Coucou all,
Aaaaaaa !!!  :-[je suis bien en retard ! mais je ne vous ai pas oublié !
Je souhaite une très bonne année 2008 à tous les membres du forum Fantasikindia ! Que cette année soit remplie de belle chose, et surtout, je vous souhaite une excellente santé !
Continuez à faire du beau travail comme vous le faites déjà,
Longue vie à Fantastikindia !
@+
Titi