Forum Fantastikindia

Topic reservé à Madhuri DIXIT

Démarré par Indiya, 18 Octobre 2006 à 21:29:16

« précédent - suivant »

Vidhan

Elle me manque!
Vivement son prochan film produit par YASH RAJ.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Paro

Ah sacrée Madhuri ! Quelle beauté et bien plus que tout un CHARME ET UNE SENSUALITE INEGALABLES ! Et une actrice digne de ce nom !

Dès qu'elle apparaissait dans un film, son légendaire sourire illuminait l'écran et avec elle, même le plus nunuche des films deviennait regardable !

Une pub vivante pour SIGNAL, PEPSODENT, FLUOCARIL, REMBRADT, ELGYDIUM, ELMEX, ULTRA BRITE, SANOGYL, COLGATE à elle seule  :lol:  :cool: :o

J'attends son retour avec une impatience non dissimulée  8)


shana93

c'est vrai qu'elle est très jolie, mais j'ai été un peu déçue  dans Dil to Pagal hai, je la trouvais un peu mèmere  :wink:

Mais le meilleur souvenir que j'ai d'elle c'est cette fameuse chanson dans beta avec son sari orange, qui était à la limite de l'indécence à l'époque.

Je pleurais avec elle et riais avec elle, magnifique

gandhi tata

Alors sa prochaine prod Yashraj s'appelle: Aaja Nachle

voici une photo de Madhuri:



Elle a l'air  :shock: wouuuuuuw en pleine forme :-D

gt - jc

Worya

miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"Elle est trop belle!!

oui trop jolie ! merci gt !

Lajita

Citation de: "worya"Elle est trop belle!!

Aah, c'est normal, c'est Madhuri, elle est unique... :-D
Raaah, il me tarde trop de voir ce film !

Merci gt !

jawadsoprano

Une nouvelle photo de Madhuri dans la production Yash Raj, Aaja Nachle:


Worya

Sa coupe lui va à merveille, bref elle est belle (bon je me répète...)
miss Kajol :cry:

Lili


Suraj974

la lumière est super bien faite dans cette photo !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

T'es trop fresh pour moi lady, t'es trop pour moiii

ça fait plaisir à voir. Bon retour Madhuri. :cool:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Citation de: shana93 le 20 Novembre 2006 à 13:44:04
Je suis contente qu'elle reprenne, j'ai revu dernièrement Anjam avec SRK et je dois dire qu'elle ....est vivante mais bon, comment dire ça sans vexer........ elle a un peu vieilli,

attention, je trouve que c'est un actrice extraordinaire, mais je trouve que ca ne lui a pas rendu service de jouer avec Ash, ca a accentué ses rides, sa petite taille et le fait qu'elle un tout petit peu d'embompoint (je vais me faire flinguer 8) )

Je la vois mal en tant qu'actrice principale, finit les roles à la DIL, plus de fille à l'université   :wink:

Désolée, je remonte un peu de vieux topic, mais j'essaie de lire un maximum de sujets auxquels je réponds au fur et à mesure.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu ce message  :o :o :o
S'il y a bien une actrice qui m'a éblouie, subjuguée, fascinée dans Devdas, c'est bien Madhuri!!! C'est grâce à elle que j'ai eu envie de me plonger dans l'univers bollywood et de voir d'autres films. Ash est très belle et plus jeune certes, mais sans plus (par ailleurs, ayant lu le roman à présent, je ne suis pas du tout d'accord avec son interprétation de Paro).
Donc, je me réjouis de son retour, mais j'espère  que Yash Chopra lui donnera un rôle à la mesure de son talent et qu'il nous fera pas le même coup que dans Dil to pagal hai! Franchement lui filer un rôle cucul et lui mettre des collants et une jupette, pour lui faire danser des danses modernes!! Quel gâchis!