Forum Fantastikindia

Cours de danse indienne

Démarré par Samya, 27 Décembre 2007 à 15:52:26

« précédent - suivant »

Samya

Coucou tout le monde !!!

Comme vous le savez, je suis depuis peu dans la région, et je recherche une asso où je pourrais apprendre la danse indienne (Bollywood...).

Si vous avez des bonnes adresses, de préférence dans le 94, ou encore mieux si c'est à Créteil, n'hésitez pas à les poster avec vos impressions ;)

Merki :lol:
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Indiya

Merci Dhanesh ;) tres bon choix!!!

Tu peux assister a un cours Samya pour te faire une idee  :dance:

Lili

Il y a un cours à créteil mais normalement la rentrée est en octobre  :-\. Donc peut être l'année prochaine là bas.

Samya

J'ai trouvé une super adresse sur Créteil mais malheureusement il n'y a déjà plus de place  :whine:

Je pense que c'est à ça que tu fesais allusion Lilli, tant pis ce sera pour l'année prochaine pour là-bas.

Par contre, en ce qui concerne Indian Ocean, j'ai pris contact avec eux, mais ce qui me fait encore réfléchir un peu c'est le tarif, "mais quand on n'aime, on ne compte pas".

Si jamais vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas, et encore merci !
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Indiya

Citation de: Samya le 28 Décembre 2007 à 17:17:23

Par contre, en ce qui concerne Indian Ocean, j'ai pris contact avec eux, mais ce qui me fait encore réfléchir un peu c'est le tarif, "mais quand on n'aime, on ne compte pas".


:hmm: beuhh c'est pas tres cher pour le nombre d'heures par semaine... en plus y'a les seances supplementaires quand y'a des spectacles en preparation, des spectacles assez regulierement, une ambiance tres sympa, des chores superbes...

bref a toi de voir, moi c'est vite vu  :mrgreen:

Samya

Oui je verrai bien après les fêtes, ça fera peut-être partie de mes résolutions.

Quant au prix, cela m'a surpris étant donné que j'ai fait partie d'une association bénévole de spectacle (chant, danse, théâtre...) dans le Nord pendant 6 ans. Nous étions une trentaine de membres et on nous réclamait pas tant que ça (50 euros par an : adhésion et participation aux actiités). Car comme je vois toujours à "long" terme, en terme de cotisation je compte toujours à l'année, et là en faisant le calcul, j'avoue que ça m'a un peu déroutée.

Mais en relativisant ensuite, car j'ai pu comparer ensuite avec d'autres associations, ce prix est très compétitif et juste.

Mais bon je vais quand même passer un jour et si je vois que l'ambiance est bonne (ce qui est très important pour moi) je signe tout de suite !!!!
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance: