Forum Fantastikindia

Miss France 2008 ! hihi

Démarré par fandesrk, 10 Décembre 2007 à 14:09:05

« précédent - suivant »

fandesrk

Alors vous la trouvez comment la nouvelle miss france ??

Valérie Begue, 22 ans, mesure 1m74 et est étudiante en économie,






Perso,j'ai pas vu la cérémonie, mais jai vu quelques photos des autres miss, c'est de loin la plus jolie.
pour une fois je suis d'accord avec les jury ....

Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Meldon

Je la trouve très mimi et elle a des yeux splendides (étranges mais splendides). En tout cas, elle fait très naturelle (plate mais naturelle :mrgreen: ). Je n'ai  vu que la fin mais c'est celle qui me plaisait le plus des 12 dernières. J'espère qu'on la verra plus que Rachel biscotte on n'a vu qu' Alexandra cette année.  :P
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

miss guyane était jolie aussi :boude: :boude: (immense :mrgreen:, mais jolie )
en tout cas c'est vraiment bien que l'outre mer ait été bien représentée :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Ze ne suis pas époustouflée par sa beauté, mais si vous dites que c'était la plus jolie (y'a moyen qu'on la fasse aussi passer pour un homme aux prochains miss Monde  :mrgreen: ? )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Elle est réunionnaise donc moi ca me va très bien qu'elle ait gagné  :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: lalita le 10 Décembre 2007 à 16:59:50
Ze ne suis pas époustouflée par sa beauté, mais si vous dites que c'était la plus jolie (y'a moyen qu'on la fasse aussi passer pour un homme aux prochains miss Monde  :mrgreen: ? )


Ben si tu la coinces entre les deux travestis de PACA et de la Loire, c'est Aish!!!
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: Worya le 10 Décembre 2007 à 22:18:12
Citation de: lalita le 10 Décembre 2007 à 16:59:50
Ze ne suis pas époustouflée par sa beauté, mais si vous dites que c'était la plus jolie (y'a moyen qu'on la fasse aussi passer pour un homme aux prochains miss Monde  :mrgreen: ? )


Ben si tu la coinces entre les deux travestis de PACA et de la Loire, c'est Aish!!!

ha la solidarité féminine ca fait plaisir à voir  :clap: :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: Suraj974 le 10 Décembre 2007 à 22:21:17
Citation de: Worya le 10 Décembre 2007 à 22:18:12
Citation de: lalita le 10 Décembre 2007 à 16:59:50
Ze ne suis pas époustouflée par sa beauté, mais si vous dites que c'était la plus jolie (y'a moyen qu'on la fasse aussi passer pour un homme aux prochains miss Monde  :mrgreen: ? )


Ben si tu la coinces entre les deux travestis de PACA et de la Loire, c'est Aish!!!

ha la solidarité féminine ca fait plaisir à voir  :clap: :lol:

Ah, avec les miss je me lâche, elles sont là pour être jugées alors si elles sont moches...
miss Kajol :cry:

fandesrk

lol , surtoutq ue le plus souvent elles sont pas terrible.
Et c'est vrai qu'elles sont là pour qu'on les juge.
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

gorkita

Citation de: Worya le 10 Décembre 2007 à 22:25:11
Ah, avec les miss je me lâche, elles sont là pour être jugées alors si elles sont moches...

Citation de: fandesrk le 11 Décembre 2007 à 15:15:11
lol , surtoutq ue le plus souvent elles sont pas terrible.

Hey les 2 là, j'aimerais bien vous voir défiler en maillot, rira bien qui rira le dernier >_<
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

fandesrk

LOL !!!!!!

En ce qui me concerne ça ne risque pas d'arriver !  :hand:
Et encore moins si c'est pour me faire porter le maillot de bain hotesse de l'air ou leur truc avec des ailes derrière  :hmm:





Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Meldon

Ah moi les maillots hôtesse de l'air, j'ai trouvé ça cool, ça me rappelait thunderbirds!  :mrgreen:

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Oh làlà comment ça se dévergonde depuis que la vieille est partie  :lol: . Est-ce que maintenant les radins de TF1 leur laissent leur robes au moins à la fin du show? Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas les filles amener les leurs, chercher des sponsors dans leurs régions et se débrouiller pour s'habiller. Ce serait encore plus drôle (je crois que j'ai vu Miss Tahiti une fois ... le défilé des robes traditionnelles étaient magnifiques. Toutes en matériaux naturels. Regarder ce que ça donne en maillot de bains. C'est classe ça)

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Jayani

Oui c'est à cause de photos publicitaires un peu hot que la miss aurait faites avant l'élection. Les photos sont parues dans entrevue.

Ceci dit j'ai jeté un oeil à entrevue et il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Une autre miss n'a pris que 6 mois de suspension pour des photos bien pires et prises pendant son mandat.