Forum Fantastikindia

l’évolution du projet..

Démarré par djedjiga, 12 Décembre 2007 à 08:05:36

« précédent - suivant »

djedjiga

Bollywood débarque au Musée Grévin... la suite !
par Sarah - Rédactrice
7 décembre 2007

Souvenez-vous ! En octobre dernier, l'équipe d'Inde-en-ligne avait le plaisir de vous annoncer la venue, en 2008, d'un nouveau personnage indien dans le Musée Grévin... personnage attendu... Shah Rukh Khan. Fin novembre, l'équipe d'Inde-en-ligne a eu le privilège de rencontrer à nouveau Véronique Berecz, responsable des relations extérieures du Musée et de faire la connaissance de Stéphane Barret, sculpteur responsable du personnage, le temps d'un rendez-vous magique...

En exclusivité pour Inde-en-ligne, les portes du Musée se sont ouvertes devant une sculpture, création étonnante : Shah Rukh Khan !




Le sculpteur Stéphane Barret avec le buste en terre glaise de l'acteur indien Shah Rukh Khan

la suite : http://www.inde-en-ligne.com/article.php3?id_article=94

Suraj974

C'est toi qui a écrit l'article ? :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

'tain, pendant 1/2 seconde j'ai cru voir Jawad en train de tripoter un masque de Fantômas :hmm: :crazy:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

jawadsoprano

Citation de: धनेश le 12 Décembre 2007 à 08:51:52
'tain, pendant 1/2 seconde j'ai cru voir Jawad en train de tripoter un masque de Fantômas :hmm: :crazy:

Ah oui   :mrgreen: moi aussi j'ai cru me voir en train de peloter le masque de Fantomas. Mais bon après je me suis souvenu que j'ai tout rasé, donc plus de barbe.

Alors Sarah, c'est toi Gigi qui écrit des articles ?  ^^ En tout cas il est super intéressant, c'est sympa d'avoir pu intégrer les coulisses du musée Grevin.

fandesrk

le nez à l'air tout de meme bien reussi !
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

djedjiga

Que neni ce n'est pas moi qui ai écrit l'article... DSL de vous décevoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Worya

Citation de: djedjiga le 13 Décembre 2007 à 11:30:08
Que neni ce n'est pas moi qui ai écrit l'article... DSL de vous décevoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait comment vas tu fantomas? d'ailleurs je trouve que la statue de SRK ressemble à Fantomas lol
miss Kajol :cry:

धनेश

Citation de: Worya le 13 Décembre 2007 à 14:02:25
Citation de: djedjiga le 13 Décembre 2007 à 11:30:08
Que neni ce n'est pas moi qui ai écrit l'article... DSL de vous décevoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au fait comment vas tu fantomas? d'ailleurs je trouve que la statue de SRK ressemble à Fantomas lol

euh... :whistle:

Citation de: धनेश le 12 Décembre 2007 à 08:51:52
'tain, pendant 1/2 seconde j'ai cru voir Jawad en train de tripoter un masque de Fantômas :hmm: :crazy:

:mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Lol, j'avais même pas vu ton post... :mrgreen:

En même temps, je suis à l'ouest depuis que j'ai pas cours...
miss Kajol :cry: