Forum Fantastikindia

Le site Fantastikindia est en ligne !

Démarré par Maya, 02 Décembre 2007 à 01:10:19

« précédent - suivant »

Kiddie24

moi aussi je suis bien contente de retrouver le site, bien différent de l'ancien. Je ne l'ai pas encore complètement exploré, mais ce que j'en ai vu me paraît de bon augure! Chapeau bas et un grand merci pour tout ce travail!

Meldon

Ficelles de caleçons à Dhanesh! Allez, on se lève tous pour Dhanesh, Dhanesh!!  :mrgreen: ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Mais tu sais qu'on me l'a jamais faite celle-là, Mel' !! :roll: :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: धनेश le 04 Décembre 2007 à 08:49:20
Mais tu sais qu'on me l'a jamais faite celle-là, Mel' !! :roll: :mrgreen:

se lever sans ficelle à son calecon, tu m'étonnes !
(je sors)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Maya

Citation de: Meldon le 04 Décembre 2007 à 00:35:04
Ficelles de caleçons à Dhanesh! Allez, on se lève tous pour Dhanesh, Dhanesh!!  :mrgreen: ;)

le grand retour de Meldon  :lol: :lol: :lol:
Tu nous manquais tu sais  :P

Meldon

Citation de: Maya le 04 Décembre 2007 à 14:02:41
Citation de: Meldon le 04 Décembre 2007 à 00:35:04
Ficelles de caleçons à Dhanesh! Allez, on se lève tous pour Dhanesh, Dhanesh!!  :mrgreen: ;)

le grand retour de Meldon  :lol: :lol: :lol:
Tu nous manquais tu sais  :P

Mais vous me manquez aussi.  :( faudrait que j'arrives à négocier un 50% (payé 200 si possible). :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: Meldon le 04 Décembre 2007 à 17:33:29
Citation de: Maya le 04 Décembre 2007 à 14:02:41
Citation de: Meldon le 04 Décembre 2007 à 00:35:04
Ficelles de caleçons à Dhanesh! Allez, on se lève tous pour Dhanesh, Dhanesh!!  :mrgreen: ;)

le grand retour de Meldon  :lol: :lol: :lol:
Tu nous manquais tu sais  :P

Mais vous me manquez aussi.  :( faudrait que j'arrives à négocier un 50% (payé 200 si possible). :mrgreen:

Nosu fais pas croire que tu bosses  :mrgreen:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Maya le 04 Décembre 2007 à 14:02:41
Citation de: Meldon le 04 Décembre 2007 à 00:35:04
Ficelles de caleçons à Dhanesh! Allez, on se lève tous pour Dhanesh, Dhanesh!!  :mrgreen: ;)

le grand retour de Meldon  :lol: :lol: :lol:
Tu nous manquais tu sais  :P

soooo long time !! ca fait GRAVE plaisir de te relire  :D tu nous a manqué ^^

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

À vous entendre on dirait que je suis pas venu depuis des années! :mrgreen: Je sais pas vous mais moi avec les grèves j'avais des journées à rallonge et depuis on rame pour rattraper le temps perdu (parce que la moitié des mecs arrivaient en retard, que les réunions ne pouvaient pas se faire, que les visites sur site étaient on ne peut plus difficile, que des fâcheux ne voyaient pas d'un bonne oeil que vous soyez au boulot et pas d'accord avec eux etc.). Là je suis méga à la bourre sur plein de trucs d'ailleurs et il faudrait que je me remette à travailler sérieusement.  :P
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)