Forum Fantastikindia

Les remakes régionaux

Démarré par jawadsoprano, 05 Mai 2007 à 19:16:03

« précédent - suivant »

Suraj974

Dans la série des remakes, ils se sont tapés un trip au sud sur le film kannadiga Jogi, qui a été remaké en telugu, tamil et peut etre bientot en malayalam (tant qu'à faire)
comparons en images les différents films :

Jogi, l'original
il a les cheveux gras et le vit très mal par rapport à sa copine qui est sponsorisé par loreal




le remake telugu: Yogi (attention les yeux)
il lèvent beaucoup les jambes dans ce film



la version tamoule : PARATTAI ENGIRA AZHAGU SUNDARAM (pourquoi faire court quand on peut faire long, n'est ce pas)
il a des cheveux bien plsu propres déjà. Mais en plus de lever les jambes, lui il saute.



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Citation

Keskil est mimi, par contre suis pas contente il trouve pas de vêtements à sa taille le pauvre
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

C'est marrant. Ce film a apparemment été un succès en Kanada.
Mais les remakes se sont méchament vautrés.
Yogi en telugu a été un flop, pas dramatique mais un flop quand même.
Parattai par contre est un flop doté de critiques affligeantes.

Suraj974

A la longue liste de remakes peuvent s'ajouter les films de Selvaraghavan qu'il va lui même refaire en Hindi.
7G rainbow colony avec Viveik Anand Oberoi
Et Pudhupethai remaké aussi

En Telugu ils vont faire le remake de '40 ans toujours puceau', enfin j'imagine parce que l'histoire à l'air pareille.
Ca s'appelle John Apparao 40 plus et c'est avec la ""bombe sexuelle"" krishna raghavan (lol) et Simran (qui fait son retour)
Ca à l'air d'un monument d'humour lourdingue


- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

#19
J'espère que l'actrice est assurée, les cascades ont l'air dangereuses dans ce film  :mrgreen: :mrgreen:

Dans Pudhupethai, c'est Salman qui prend la relève. Ca promet ...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Citation de: Suraj974 le 10 Octobre 2007 à 09:16:31
c'est avec la ""bombe sexuelle"" krishna raghavan (lol)

C'est tout à fait le genre de gus qui hante mes fantasmes  |X |X |X |X |X |X |X |X |X |X :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jawadsoprano

Moi je le trouve marrant lui, je l'ai vu dans un ou deux films. En tout cas le fil des remakes regionaux n'est pas pret de s'épuiser...

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 10 Octobre 2007 à 14:02:33le fil des remakes regionaux n'est pas pret de s'épuiser...

Nan, mais c'est les scénarii originaux qui sont épuisés...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Après Happy Days, le film telugu qui va être remaké en tamoul, c'est au tour de Operation Duryodhana, cet ovni si intriguant  :mrgreen:. Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, tappez ce nom dans google et vous verrez les images du film ( 8|).
En tout cas, grâce à un semi-succès surprise, le film est remaké en tamoul.