Forum Fantastikindia

je recherche des chansons pour mariage

Démarré par Samya, 04 Août 2008 à 15:37:04

« précédent - suivant »

Samya

Coucou à tous,

J'ai prévu de me marier en août 2009 et comme je compte mettre une tenue indienne pour l'arrivée de la pièce montée, je recherche une chanson qui pourrait convenir à ce passage de la soirée, il faudrait quelquechose qui soit percutant mais pas trop.

Par ailleurs, je dois faire une playlist pour le DJ car il n'a pas de musique indienne, avez-vous des titres à me conseiller ?

enfin, doudou veut me chanter une chanson, il a choisi suraj hua maddham de K3G, quelqu'un sait où je peux trouver la version instrumentale ?

Merci beaucoup !!!
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

lafrarie

Félicitations et tous mes voeux :clap: :dance:
pour la version instru j'en sais rien :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Samya

:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

JeySurya

Félicitation Samya,
Je pense que je peux t'aide pour les musiques (mais seulement une fois retourner a ma base qui se trouve a Lille car j'ai mes CD la bas)
Sinon j'espère que tous les membres de fantastikindia sont invite d'office ! !  :whistle:

gandhi tata

toutes mes félicitations également et celle ci est incontournable: http://fr.youtube.com/watch?v=g7PTQMLKlOQ

et bien des classiques comme: http://fr.youtube.com/watch?v=RliQFT_HlFc

;)

jc

Samya

merci pour tes vidéos, je vais rajouter les chansons dans ma playlist :dance:
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Dravinou77

Venez faire un tour sur le forum étudiant! Vous ne serez pas déçus!! http://interfac.forumacif.com/index.html  La parole est à vous!

Worya

Félicitations, où pour ton entrée personnelle, tu peux mettre la chanson "dulhan ghar aaye" qui est dans CCCC. Ca serait très bien adapté!
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

Je crois que le mariage est déjà passé  ;)

lafrarie

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 30 Août 2008 à 20:39:03
Je crois que le mariage est déjà passé  ;)
il me semble que Samya se marie en 2009...ça lui laisse le temps de trouver une belle petite sélection ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: lafrarie le 30 Août 2008 à 21:50:05
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 30 Août 2008 à 20:39:03
Je crois que le mariage est déjà passé  ;)
il me semble que Samya se marie en 2009...ça lui laisse le temps de trouver une belle petite sélection ^^

Exact ! Au temps pour moi  :sweat:

Samya

merci pour tous ces liens les fantapotes, vous êtes supers !!!!

là je suis au taf et malheureusement je ne peux rien écouter (pas de haut-parleurs :whine:)

pour les compils sur bollymarket, dommage qu'il n'y a pas la playlist, je vais en acheter une et on verra bien...

le mariage est prévu en août 2009 donc j'ai quand même beaucoup de temps devant moi pour faire ma playlist c'est vrai :dance: :dance: :dance:

:dance: Bollywoodement vôtre  :dance: