Forum Fantastikindia

Docu sur Bombay ce soir sur C+ à 19h

Démarré par धनेश, 28 Octobre 2007 à 09:51:44

« précédent - suivant »

धनेश

http://www.programme.tv/megalopolis-bombay-684767.php

Par contre j'ai cherché sur 3 sites de programmes TV différents, impossible de savoir si c'est en clair... même sur le site de Canal ils le disent pas, ces nazes :boude:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

c'est pas une rediffusion ca ? c'est super tendance les trucs sur bombay ils en ont passé plein à la tv y a quelques temps
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Rhoooo ton topic me rapelle mon rêve de cette nuit  8|

J'essayerai de regarder si j'oublie pas ! Et si c'est en clair.

lalita

Je crois que cette émission fait partie d'un cycle thème sur l'Inde. Il y'en a eu 2 sur l'Inde avec comme thème le sport, et la cuisine (qui m'a donné une faim folle  :lol: ). C'est tout une série d'émission avec plusieurs journalistes qui parcours des pays différents... mais sinon c'est vrai que l'Inde est dans l'air du temps.
Quant à savoir si ce sera en clair ou pas je ne sais pas. Normalement oui, vu l'heure.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

T'as rêvé qu'y aurait un docu sur Bombay ? :)
Ou que j'allais poster un message sur le docu sur Bombay ? :D
Ou que t'allais dire que t'avais rêvé que t'allais dire que t'avais rêvé que [...] j'allais poster un message sur un docu sur Bombay ? :crazy:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lili

HS  :mrgreen:
Pour faire court j'arrivais à Mumbai avec un groupe mais je me retrouve seule dans un magasin de saree et je cherche déjà à en acheter un et j'essaye de parler hindi au vendeur en lui disant qu eje dois réfléchir et que je veux pas l'acheter maintenant.
Et les rues ressemblaient pas à Mumbai du tout et là je me dis " mais merde faut que j'appelle Smita (ma meilleure amie en Inde qui ne savait pas que j'étais en Inde), je me retrouve toute seule là ". Et là je me dis mais non c'est juste un rêve j'y suis pas et je crois que je me suis réveillée

धनेश

Et je parie que c'était le plus beau saree que t'avais jamais vu, non ? ^^
Ca m'est déjà arrivé de rêver que j'étais sur le point d'acheter un truc génial (bon, pas un saree :P), et j'me suis réveillé juste au moment de passer à la caisse... dégoûté, pasque je savais que je pourrais pas le retrouver dans la "vraie vie" :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lili

Non même pas il était étrange. Broderies de Luknow (parce que en Inde c'est un des rares trucs que j'ai pas eu le temps d'acheter je voulais un ensemble punjabi et un saree avec des broderies comme ça  :mrgreen:) mais il avait pleins de couleurs, très bizare, il coutait 4 euros en même temps lol. C'était pas un saree de fête ou de mariage, mais pour mettre tous les jours.
J'étais surtout dégoutée me réveiller parce que j'étais pas à Mumbai  :lol:. En y repensant c'est bizare que j'ai pas rêvé de bouffe en premier  :-[

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

L'émission reprennait un peu le concept de Pilot Guide que l'on a sur la chaîne Voyage.
On ne découvre pas vraiment Bombay, l'émission présente surtout quelques caractéristiques de la ville comme l'immense zone servant à la blanchisserie (me souviens plus du nom) ou les livreurs de gamelles, ça ça m'a impressionnée (une erreur sur 16 millions, le top de qualité). Ensuite autre chose qui m'a marquée : apprendre qu'il n'y a qu'une toilette pour 700 personnes!!!
Le point fort, le marché du quartier musulman où il y a des bouquinistes qui vendent de vieux fascicules publicitaires sur les bollys des années 50 à 70, la promo des films d'époque!! Un petit livret avec le synopsis du film, les paroles des chansons et quelques photos sur papier glacé.

Lili


धनेश

Ah ben j'suis moins déçu d'avoir oublié de regarder, alors :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Señorita

Cette nuit, j'ai fait un rêve tellement en rapport avec Fanta que je peux pas résister au plaisir de vous le raconter  :D Je le mets ici parce que je sais pas trop où sinon

Je n'étais pas seule dans ce rêve puisque Guiridja, JC et Suraj étaient avec moi ^^ On était dans un cinéma qui s'appellait, tenez-vous bien "Le Rajini Kant" et que j'ai supposé appartenir à Guiridja vu qu'elle est super fan  :mrgreen:
On est restés tout le rêve dans le hall de ce cinéma: on a dormi sur des lits de camp, on a mangé des tartines sur le comptoir, bref on a fait notre petite vie   :P
Je crois que le motif de cette réunion c'était regarder Sa Ra Ma Ge Pa à la télé, on était tous à fond dedans.
Et pendant tout le rêve, très important, j'arrêtais pas d'hésiter parce que je voulais demander à Guiridja de passer Om Shanti Om dans son cinéma  :mrgreen:

Ensuite, je suis partie m'acheter des bottes en Belgique en prenant le RER B, parce que c'est bien connu, le RER B amène en Belgique  :mrgreen: :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

lalita

 :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think:

L'abus de films indiens nui gravement à la santé  :lol: :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: Señorita le 29 Octobre 2007 à 09:57:22
Je n'étais pas seule dans ce rêve puisque Guiridja, JC et Suraj étaient avec moi ^^ On était dans un cinéma qui s'appellait, tenez-vous bien "Le Rajini Kant" et que j'ai supposé appartenir à Guiridja vu qu'elle est super fan  :mrgreen:

MDR !!!



promis, juré, craché.
le jours où j'ouvre mon ciné "radjini" ( la super star  8)) je programmerais "om shanti om" rien que pour toi !! :P

guiridja