Forum Fantastikindia

[Tamoul] Billa (version 2007) - Ajith-Vishnuvardhan-YSR

Démarré par gandhi tata, 26 Octobre 2007 à 13:10:45

« précédent - suivant »

gandhi tata

"My name is Billa!!!!!!!!!!!!" cette chanson ne devrait pas dire grd chose à bcp de monde ici, mais c'est l'équivalent de "Main hoon Don" à Kolly, en son temps "Billa" fut le remake tamoul de "Don" avec LA superstar Rajnikanth au début des années 80.

Après le "Don" Bolly avec SRK, voici "Billa" version 2007 avec Vishnuvardhan aux manettes, c'est à lui qu'on doit "Arindum ariyamalum" et surtout l'excellent "Pattiyal", caractéristiques principales de son cinéma: un goût prononcé pour l'esthétisme soignée, un excellent flair musical qui lui permet d'avoir des BO de malade avec YSR et enfin, au niveau du scénar ou de la direction d'acteurs, son mot d'ordre est réalisme, bref un jeune réalisateur bourré de talents qui confirme de film en film, reste à persister et signer avec "Billa"  8)

Alors c'est l'un des films tamouls les plus attendus en cette fin d'année, je ne parle même pas de la BO qui risque de cartonner, si YSR s'est bien démené :mrgreen: , techniquement, on est en droit d'attendre le meilleur, quelque chose qui sera de la même qualité que le "Don" de Fahran Aktar, et enfin, tout le charisme d'Ajith à qui, ce genre de rôle réussi, sans oublier les filles: Nayantara qui est sacrément wow :ouch: et Namitha qui a fait un petit régime parait-il et qu'elle est  :love:, je demande à voir :mrgreen:

voici les photos qui claquent bien ^^:











jc

JuanPa

Citation de: gandhi tata le 26 Octobre 2007 à 13:10:45
Namitha qui a fait un petit régime parait-il et qu'elle est  :love:, je demande à voir :mrgreen:

ah bon??


Sinon le film en lui même me botte bien. Il ne participera pas à la bataille de Diwali mais devrait sortir fin novembre. La Bo est attendue pour la mi-novembre.


Suraj974

Je trouve que ca ressemble vraiment beaucoup à l'esthetique du DON de farhan akhtar : costume trois pieces, lunettes stylées, nayantara sapée comme Priyanka Chopra (bon, là dessus je me plaint pas ^^ )
Bon evidemment faut attendre de voir le film, mais là juste sur quelques photos je trouve ca dommage, ca pourrait etre plus 'original' même si c'est paradoxal de parler d'originalité pour le remake d'un remake
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Une bonne partie du film a également été tournée en Malaisie.

On peut quand même espérer des scènes de bastons qui claquent un peu plus que dans DON.

Vivement la première bande annonce.

Suraj974

D'autres photos

A noter la présence de SIMBU aussi dans le film ^^


Les lunettes de soleil ca fait classe sauf quand on voit les réflecteurs utilisés pour les prises de vues dans le reflet....



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

En tout cas au niveau du style, ils n'ont pas de conseils à demander à notre STYLE STAR, Allu Arjun.
Ajith et Nayantara assurent sur les premières photos et reste à espérer que ça sera pas du style et uniquement du style dans le film.

kendra

Comme il a la classe Ajith!!J'adore..
En revanche c'est vrai que ça ressemble fortement au Don de SRK (notamment la photo à capuche, je retrouve plus celle du Shah, mais c'est pile la même).
****

Suraj974

Plus de photos
Nayantara la joue plus sexy que jamais !



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 05 Novembre 2007 à 12:04:44
Plus de photos
Nayantara la joue plus sexy que jamais !

Tout à fait:



Ajith a la classe lui aussi:


gandhi tata

Au niveau de l'esthétique le remake tamoul de l'époque était proche du Don bolly....

Donc ça ne m'étonne pas que cela se répète de nos jours, l'intérêt résidera avant tout dans le charisme et la présence des acteurs, sans oublier l'exécution, connaissant Vishnuvardhan, il n'est pas adepte du copycat, maintenant j'espère ne pas avoir tort :mrgreen:

En attendant on continue avec les photos!











jc

Guiridja

j'attend ce film avec impatience ! (même si il ne peut pas égaler ma super star  8) lol)

;)

guiridja

gandhi tata

Les premières promos commencent à arriver et ça claque bien, le rapprochement est facile avec le DON de SRK, mais il y a une touche Vishnuvardhan dans l'esthétique je trouve:

le teaser TV: http://www.youtube.com/watch?v=pjUiIX1xoWM

le trailer screener de mauvaise qualité: http://www.youtube.com/watch?v=tpk5L1AulNE

jc


JuanPa

#12
Le film n'a pas pu sortir pour Deepavali alors pour consoler les fans d'Ultimate Star, ils leur ont fait la surprise de diffuser le teaser à la TV.

Mais quel beau gosse ce Ajith:


Petit cadeau:


:love:

Tiens on dirait que Nayantara a le même tatoueur que Trisha:

:think:

Suraj974

le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=pjUiIX1xoWM

une version plus longue mais de moins bonne qualité (filmée dans un cinéma)

http://www.youtube.com/watch?v=ivPbcV5hCgc

C'est filmé à singapour et l'esthetique rapelle les films de HK
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

Voici le trailer en bonne qualité :D et ça promet :mrgreen: hihihi

même si il se raproche du Don de SRK, je trouve qu'il y a deux petits plus: Nayantara :love: et ce style.... cette classe naturelle :mrgreen: Mouhahahahah ben oui hein c'est pas pour rien que Jackie Chan préfère Rajnikanth et quand ce dernier apparaissait avec Amitabh, ben il éclipsait tout le monde hein Big B compris Mouhahahahah Tamil style :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ZwfIAGr79Zc

jc