Forum Fantastikindia

Martine de notre enfance

Démarré par maguy, 22 Octobre 2007 à 20:40:13

« précédent - suivant »

maguy


lafrarie

mdr :lol: :lol:
par contre je ne me rappelais pas qu'il y en avait autant,
tiens ça me donne envie de relire les vieux que j'ai au grenier :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Je préfère de loin les couvertures postées par ce site car les originaux (les couvertures et ce qu'il y a dedans) sont à brûler.
Un ramassis de littérature sexiste  :boude: :boude: :boude: comme les barbies, à brûler aussi  :boude: :boude:

Suraj974

#3
MDR jolis détournements :D
Vous avez lu ce qu'il y a en dessous ? tout en bas de la page ?
ils sont honnetes ils ont crédité vraiment tout le monde, même ceux qui ont rien fait :)

CitationPages :  1  2  3  4  5  6
Credits - Hébergement : Nono - C0de : Deelight - Graphisme : personne (et ça se voit) - BetaTesting : Matteo, Gus, MrMat, IDH et les autres - Starsystem : Masugadesign - Food : Panzani - Innocent victim : Casterman - Contact : martine@logeek.com

j'aime bien le fait qu'ils ont réactualisé Martine à la réalité sociale du monde d'aujourd'hui. C'est fait avec finesse en plus:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

धनेश

Yeah, j'en avais reçus qques-uns par mail, mais je savais pas qu'y avait un générateur online ! 8)
D'ailleurs ils vont le retirer ce soir :o donc j'en ai profité pour en faire vite fait des spéciaux Fantastikindia ^^

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Señorita

Citation de: Didi le 22 Octobre 2007 à 20:56:45
Je préfère de loin les couvertures postées par ce site car les originaux (les couvertures et ce qu'il y a dedans) sont à brûler.
Un ramassis de littérature sexiste  :boude: :boude: :boude: comme les barbies, à brûler aussi  :boude: :boude:

Quelle chieuse... Pour la peine je vais sortir les Martine que j'ai du cagibi et faire ma rebelle en les lisant tous sous ton nez  :crazy: :P :P :P :P

En tout cas, y'a des couvertures vraiment pas mal.. J'aime bcp "Martine se drogue au LSD"  :mrgreen:

Pas mal tes couv' Dhanesh ! Petit coup de coeur pour "Martine a fait cramer ses gulams"  :dance:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

धनेश

Leur truc me fait penser qu'on pourrait faire ça ici : un générateur d'affiches de films, où on pourrait mettre le titre qu'on veut, ou alors sa photo à la place de Shah Rukh Khan, etc... :)

Mais ça demande du boulot de modération, pour virer les titres obscènes et tout... Martine s'en est ramassé plein, apparemment :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: धनेश le 22 Octobre 2007 à 22:40:36
Leur truc me fait penser qu'on pourrait faire ça ici : un générateur d'affiches de films, où on pourrait mettre le titre qu'on veut, ou alors sa photo à la place de Shah Rukh Khan, etc... :)

Ah non, non, non, je ne veux pas la tête de Meldon à la place de SRK  :P :P Je veux mon Shahrukh  :mrgreen: :mrgreen: Rendez-moi mon Shahrukh.

Quant à ma chère fille, estime-toi heureuse que je n'aie pas joué les mères castratrices, j'aurais pu  :P :P

zaara

mdr.. trop fort!  :mrgreen:

sinon j'en profite pour signaler qu'un employé pas très fûte fute a paumé récemment des planches originales de Martine dans le train , alors qu'elles devaient être numérisées.. tout un patrimoine qui disparait.. :(

Kiddie24

Citation de: धनेश le 22 Octobre 2007 à 22:15:09



j'adore celle des gulams!!  :dance:

et sur le site, j'aime bien "Martine a loupé son test ADN" et "Martine attaque l'Irak"

Lili


Didi

Citation de: Lili le 24 Octobre 2007 à 20:58:58
c'est quoi le garba ?
Je crois que c'est une danse de groupe punjabi où les danseurs exécutent des pas de danse en marquant le rythme avec des relais en bois, comme à la fin de "Mahi ve", juste avant que Shahrukh ne s'écroule.

Lili


धनेश

Oui c'est ça, enfin je sais pas si c'est spécialement Punjabi... je sais que chez les Gujarati ça se danse pendant le festival de Navratri :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

J'avais pas réussi à voir les images, mais là, je trouve ça trooooop drôle!
miss Kajol :cry: