Forum Fantastikindia

bhutto est de retour !

Démarré par SRK, 18 Octobre 2007 à 20:55:49

« précédent - suivant »

SRK

La Une dans toutes les télés du monde: la première femme qui a exercé la plus haute fonction d'un Etat dans le monde musulman



http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-968167@51-895309,0.html

Je pense que ça peut être une trés bonne chose pour le Pakistan (avec un Musharraf de plus en plus contesté par la population), malgrés les petites polémiques que ça pourrait suscités.

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Suraj974

Citation de: SRK le 18 Octobre 2007 à 20:55:49
La Une dans toutes les télés du monde: la première femme qui a exercé la plus haute fonction d'un Etat dans le monde musulman

Je pense que ça peut être une trés bonne chose pour le Pakistan (avec un Musharraf de plus en plus contesté par la population), malgrés les petites polémiques que ça pourrait suscités.


Aux dernières nouvelles, un attentat près du cortège de B.Bhutto a fait 20 mort
ca commence bien  8|
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gorkita

Citation de: Suraj974 le 18 Octobre 2007 à 22:39:39
Aux dernières nouvelles, un attentat près du cortège de B.Bhutto a fait 20 mort

Elle a mis 20 ans pour revenir, c'est tard mais heureusement : imagine si elle était arrivée un peu bhutôt  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Didi

Citation de: Suraj974 le 18 Octobre 2007 à 22:39:39
Citation de: SRK le 18 Octobre 2007 à 20:55:49
La Une dans toutes les télés du monde: la première femme qui a exercé la plus haute fonction d'un Etat dans le monde musulman

Je pense que ça peut être une trés bonne chose pour le Pakistan (avec un Musharraf de plus en plus contesté par la population), malgrés les petites polémiques que ça pourrait suscités.


Aux dernières nouvelles, un attentat près du cortège de B.Bhutto a fait 20 mort
ca commence bien  8|
Aux dernières nouvelles le bilan de l'attentat s'élevait à 120 morts

SRK

133 morts...

pfff y'a toujours des abrutis pour pourrir la vie  :wall:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

C'est plus le temps des mauvais jeux de mots alors...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pbx67

C'est effrayant !  :'(

J'espère pour les pakistanais qu'elle ne fera pas l'aller-retour comme Nawaz Sharif. Elle est la seule alternative crédible au général-président actuel.
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

jawadsoprano

C'est vrai que ça craint. J'espère que le pays ne va pas basculer.

ganesh

Yeah !!!!!!

Ils ont de la chance les Paki : Président : un pseudo -dictateur arrogant et un futur 1er ministre , ancienne escroc ,qui a détourné je ne sais combien de millions de roupies , parti en Exil pour ne pas se retrouver en tôle et qui revient en grace ... et au milieu des milliers de fanatiques ...
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.