Forum Fantastikindia

Taare Zameen Par

Démarré par kendra, 08 Octobre 2007 à 16:08:16

« précédent - suivant »

zaara

le trailer est mignon mais n'emballe pas. la seule attraction pour le moment c aamir.. :-*

sinon quant à la dentition du p'tit, ben c'est pas sympa de se moquer... :P  pour ceux qui l'ignorent pour  remettre tout ça en place, il avoir un certain âge. il a donc encore un peu de temps.. après tout rentrera dans l'ordre. en attendant, ben le p'tit, c'est avec Aamir qu'il tourne!  :lol:

Suraj974

India FM a mis en ligne un trailer haute résolution.
http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/EAF0W74/3/Promo-1-Taare-Zameen-Par.html

Les images sont belles.
Aamir a un role apparement secondaire au profil du theme de l'enfance.
On le voit peu, même dans la bande annonce et je trouve que c'est courageux de ne pas trop mettre en avant l'acteur star.
La petite musique de fond est pas mal. Rien de transcendant cependant.
Le gamin a de sacrées dents de lapin  8|
voilà c'était mes impressions.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

En effet, la bande annonce est pas mal et de pas le voir, c'est pas un mal  :mrgreen: Mais le fait d'apparaitre à la fin est une bonne idée. La musique a l'air standard pour faire pleurer dans les chaumières mais ce n'est que le thème donc à voir. Le gamin a une vraie "gueule"  :lol:

kendra

Juste un petit truc, c'est pas encore un trailer, c'est un curtain raiser/teaser, donc on n'apprend pas grand chose en dehors du fait que c'est un film sur les enfants et qu'il y a Aamir dedans..La vraie bande annonce sera dispo vraisemblablement vers le 4 novembre, après la sortie de la BO le 3novembre (  :crazy: bientôoooooot)

En attendant, un autre mini teaser dans lequel on voit plus d'Aamir, et plus de filles pour Gulabari..
http://www.youtube.com/watch?v=fOp904FnNdE
****

JuanPa


lalita

Trop mignon, beaucoup trop



















Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

punaise, une visite chez l'orthodontiste ne serait vraiment pas superflue pour le petit ???
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

Pauvre gosse vous êtes bien durs..
Ca me fait bizarre de dire ça mais la BA qui tourne à la TV me donne envie de voir le film  8|
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

#38
J'aime bien ! c'est un sujet différent, et aamir ne montre pas ses abdos :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Comme si Aamir était quelqu'un qui exhibait tout le temps ses abdos  :roll:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

JuanPa

Ca vaut ce que ça vaut mais Taran Adarsh vient de mettre 4/5 à Taare Zameen Par:

http://www.indiafm.com/movies/review/13306/index.html

:dance: :dance:

kendra

ça vaut ce que ça vaut mais moi je mets 5/5 à TZP

(ah ça marche pas sans avoir vu le film?)

et je m'autotussorises...
****

JuanPa

Les critiques affluent et elle sont bonnes voire carrément excellentes, ce que confirme les commentaires des premiers spectateurs. Certains en parlent déjà comme du film de l'année (surement des fans d'Aamirou mais quand même lol), les performances des acteurs ainsi que de la réalisation d'Aamir Khan sont soulignées...
Indiaglitz va même jusqu'à lui mettre 5/5 (comme Kendra lol):
http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/review/9610.html

:dance: :dance: :dance:

Vidhan

Je viens enfin de voir TZP ds un cinema multiplexe de Gaziabad, pres de New Delhi. J en profite pour preciser que cette ville possede une vingtaine de multiplexes. Il y en a partout!
Pour en revenir au film, je tiens a dire que c est un film a voir absolument.
Toute la premiere partie du film est focalisee sur le petit gosse de 9 ans.
Aamir n apparait qu`a partir de la seconde partie. Cependant son travail en tant que realisateur se voit des la premiere seconde. Il demontre qu il est un realisateur confirme.
Tout le film est teinte d une touche de sensibilite dont le dosage a ete tres soigneusement calcule par MR KHAN.
Mais plus que cela, il arrive a ns faire rentrer ds l univers de l enfance et, encore plus fort, il arrive a nous replonger ds notre propre enfance car ce film est un miroir sur l`enfant que nous avons ete.
Le petit gamin est un petit prodige. Il est la star du film. Aamir est toujours aussi bon en tant qu acteur mais en tant que realisateur, il met en scene avec intelligence et elegance, une histoire et un sujet qui n est pas facile a traiter ds un film commercial indien. Il arrive meme a nous faire pleurer.
C est egalement un film pedagogique sans etre pour autant didactique. C est certes  remplie de morale et de bons sentiments mais c est aussi et surtout un film tres realiste.
Sans aucun doute Aamir Khan est en passe de reussir sa conversion d acteur a realisateur, tout comme Clint Eastwood et Robert Redford. Aamir Khan prouve une nouvelle fois qu il est different des autres acteurs de Bollywood.

Bon desole si n `y a pas d`accents mais je tape sur un clavier fait pour l`anglais.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

JuanPa

Merci pour cet avis Vidhan...Il confirme tout le bien qu'on pouvait penser du film. Il y avait du monde dans la salle?? Comment le public a-t-il réagi?? (j'ai lu que dans certains cinés Taare Zameen Par a eu droit a une standing ovation...)
Plus que les qualités d'acteurs d'Aamir Khan (on les connait déjà) ce sont celles de réalisateur qui sont intéressantes et si l'essai est concluant, on peut espérer qu'il renouvellera l'expérience.
:clap: :clap: