Forum Fantastikindia

Petit test marrant

Démarré par maguy, 30 Septembre 2007 à 15:52:24

« précédent - suivant »

Worya

Ah oui, et j'ai eu droit à la tête de BHL bien entartée!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: Worya le 04 Octobre 2007 à 12:41:10
Citation de: gorkita le 04 Octobre 2007 à 12:23:05
Citation de: Worya le 04 Octobre 2007 à 10:59:15
Pire, ce machin m'a traité de trou du cul que ne pense pas à l'opinion des autres!

Mince alors ! C'est n'importe quoi ! Moi je dis que t'es un des trou du cul qui pense le plus à l'opinion des autres :mrgreen:

Voila, tout à fait :mrgreen: :mrgreen:

T'es enfin démasquée Super Clando ! J'étais sur que tu étais quelqu'un d'abject ...  :mrgreen:

Worya

Citation de: jawadsoprano le 04 Octobre 2007 à 14:22:35
Citation de: Worya le 04 Octobre 2007 à 12:41:10
Citation de: gorkita le 04 Octobre 2007 à 12:23:05
Citation de: Worya le 04 Octobre 2007 à 10:59:15
Pire, ce machin m'a traité de trou du cul que ne pense pas à l'opinion des autres!

Mince alors ! C'est n'importe quoi ! Moi je dis que t'es un des trou du cul qui pense le plus à l'opinion des autres :mrgreen:

Voila, tout à fait :mrgreen: :mrgreen:

T'es enfin démasquée Super Clando ! J'étais sur que tu étais quelqu'un d'abject ...  :mrgreen:

Moi, abjecte? :boude: Je suis ton amie Jawad, tu le sais bien, je m'inquiète de ta condition sociale en plus, je veille tout le temps à ce que ton carton de GDN ne soit pas volé... Je ne veux que ton bien :D :D
on va règler ça sur msn, vermine de clodo...
miss Kajol :cry:

Guiridja

#33
Citation de: Worya le 04 Octobre 2007 à 16:03:26
Citation de: jawadsoprano le 04 Octobre 2007 à 14:22:35
T'es enfin démasquée Super Clando ! J'étais sur que tu étais quelqu'un d'abject ...  :mrgreen:
Moi, abjecte? :boude: Je suis ton amie Jawad, tu le sais bien, je m'inquiète de ta condition sociale en plus, je veille tout le temps à ce que ton carton de GDN ne soit pas volé... Je ne veux que ton bien :D :D
on va règler ça sur msn, vermine de clodo...

lol  :lol:

t'es pas sympa, depuis le temps tu pourrais passer du carton à la tente quand même !

guiridja

gorkita

Citation de: guiridja le 05 Octobre 2007 à 15:43:44
t'es pas sympa, depuis le temps tu pourrais passer du carton à la tente quand même !

Jawad, une tante ?  8|  Tout ça parcequ'il revient de Grèce....
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: gorkita le 05 Octobre 2007 à 15:47:31
Citation de: guiridja le 05 Octobre 2007 à 15:43:44
t'es pas sympa, depuis le temps tu pourrais passer du carton à la tente quand même !

Jawad, une tante8|  Tout ça parcequ'il revient de Grèce....

franchement t'es trop nul !!!!

j'ai cru que j'avais encore fait une faute d'orthographe et que mel' allait me tomber dessus !!!

pffff !!... :boude:

guiridja

jawadsoprano

Eh les nazes ! Profitez pas de ma querelle médiatique avec Clando pour m'insulter !

Clando, je t'attends toujours sur msn, mais on dirait que tu n'es pas sure de tes arguments....

Worya

Citation de: jawadsoprano le 05 Octobre 2007 à 16:13:59
Eh les nazes ! Profitez pas de ma querelle médiatique avec Clando pour m'insulter !

Clando, je t'attends toujours sur msn, mais on dirait que tu n'es pas sure de tes arguments....

Je ne te vois pas souvent, et puis tout vient à point à qui sait attendre :mrgreen: :mrgreen:
miss Kajol :cry:

djedjiga

"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"

51 pour moi


Samya

52 et mêmes commentaires que celui de Djedi.
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Jayani

Je suis dans la moyenne avec un score supérieur à 50. ça ne m'étonne pas car j'ai un caractère moqueur, je ne peux pas m'empécher de balancer des piques ...  :-X