Forum Fantastikindia

Dhoka

Démarré par lalita, 31 Août 2007 à 13:43:34

« précédent - suivant »

lalita

Un autre film de la Bhatt factory, cette fois tourné par Pooja Bhatt (c'est la fille c'est ça ?)

Il parle de terrorisme et raconte l'histoire d'un policier musulman qui découvre que sa femme est une kamikaze... en voyant son corps sans vie à l'hôpital après l'attentat ! Je n'y est pas prêté attention avant de lire la review plus qu'enthousiaste (même si bizarrement, l'auteur ne lui met qu'une note moyenne) de indiafm (oui je sais c'est indiafm). Mais quand même, il m'intrigue maintenant. Le héros est charmant et la Bhatt factory produit des films plus que corrects ces temps-ci

Les photos les plus partantes  :drool: :drool: (bon je ne suis pas sûr de la qualité du film mais les gens sont tous jolis)











Edit : jusqu'au cas où vous n'arrivez pas vraiment à croire que le film parle de terrorisme et de religion





C'est connu, la plupart des musulmans en dehors du héros dépoilé façon mannequin ( :drool: ) portent des barbes longues, très longues  :lol:

Pour voir les autres photos ...

http://www.indiafm.com/stills/movie/13061/index1.html
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: lalita le 31 Août 2007 à 13:43:34
Un autre film de la Bhatt factory, cette fois tourné par Pooja Bhatt (c'est la fille c'est ça ?)

Il parle de terrorisme et raconte l'histoire d'un policier musulman qui découvre que sa femme est une kamikaze... en voyant son corps sans vie à l'hôpital après l'attentat !
encore une histoire super gaie, ceci dit la photo torse nue du héros est un très bon argument de promo :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Hein, quoi? C'est super Gay? :mrgreen:

En tout cas le jeune homme est bien musclé comme il faut et la jeune fille fort charmante. Le problème c'est que chez les Bhatt, le physique des acteurs est souvent la principale richesse du film, le scénar tenant sur un post it.  :-\ Enfin j'avais bien aimé Paap donc qui sait...
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

kendra

J'ai bien envie de donner sa chance à ce jeune homme film...je ferais un sacrifice pour le voir :whistle:
****

lafrarie

ben je viens de voir le trailer et ça ne présage effectivement rien de très réjouissant :-\
mais il a vraiment l'air pas mal (le jeune homme et accessoirement le film)  :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Les critiques sont honorables. Les avis divergent mais apparemment les intentions sont bonnes, la réalisation moins.
Le bouche à oreille est pas mauvais.

Meldon

Citation de: jawadsoprano le 31 Août 2007 à 16:33:30
apparemment les intentions sont bonnes

Oui, j'imagine que plein de dames ont de bonnes intentions envers ce jeune homme. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Euh jutsement j'aime pas du tout son torse  :-\ trop musclé en haut et la taille trop fine, il est taillé comme une fille :mrgreen:

L'actrice est jolie par contre

SRK

Citation de: lalita le 31 Août 2007 à 13:43:34
Un autre film de la Bhatt factory, cette fois tourné par Pooja Bhatt (c'est la fille c'est ça ?)


c'est ça, pour te faire une idée, elle a jouée dans Chahaat  ^^


sinon faut vraiment voir le film pour se faire un avis, car les productions Bhatt sont assez aléatoire : capable du meilleur (Zakhm, Sir, Dhastak) , du bon (Woh Lamhe, Gangster) et du pire (Murder) !

En tout cas, la BA me donne envie d'en savoir +

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Citation de: SRK le 02 Septembre 2007 à 12:46:00
Citation de: lalita le 31 Août 2007 à 13:43:34
Un autre film de la Bhatt factory, cette fois tourné par Pooja Bhatt (c'est la fille c'est ça ?)


c'est ça, pour te faire une idée, elle a jouée dans Chahaat  ^^


sinon faut vraiment voir le film pour se faire un avis, car les productions Bhatt sont assez aléatoire : capable du meilleur (Zakhm, Sir, Dhastak) , du bon (Woh Lamhe, Gangster) et du pire (Murder) !

En tout cas, la BA me donne envie d'en savoir +

8)
Moi j'ai bien aimé Murder  :P

Pour le pire je dirai plutôt Nazar, Jism (même si y a quelques scènes intéressantes avec Bipasha  :mrgreen:) ou Gunaah
Pour le meilleur je rajouterai plein de films dont Aawargi, Naam, Sur et Arth. Pour les bons il y a aussi Kalyug, Aashiqui et Dushman.

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

#11
Je sais que certains sont fan de naachgana mais ils ne font que strictement recopier les articles des autres. Autant mettre le lien vers l'article original. Fanta, en son temps, s'est vu spolier de son travail, on sait combien c'est frustrant.

http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/review/9357.html
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

J'ai passer un bon moment devant ce nouveau Bhatt, un bon film sans être un navet, ni excellent.
L'histoire ou du moins la tournure qu'elle prend et pas mal trouvé, car les films sur les terroristes c'est pas ce qui manque à Bolly.
Le film est servit d'une trés belle BO ( j'adore ! )

Malgrés ça, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, c'est assez fade, l'acteur débute et ça se voit, ça manque de punch je trouve, même si les intentions de Pooja Bhatt étaient trés bonne, qu'elle a pas su y rajouté un peu de dynamise au film et puis la fin est completement raté et prévisible!

5/10

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me