Forum Fantastikindia

[Chine] Wu ji, la légende des cavaliers du vent

Démarré par Meldon, 15 Septembre 2007 à 13:03:03

« précédent - suivant »

Meldon

"The Promise" (titre anglais), un film, que le Los Angeles Times déclare être "l'un des plus beaux films imaginables", semble effectivement d'une très belle esthétique et promet une histoire bollywoodesque.

"Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt."

Les BA en HD déchirent grave leur race! :mrgreen:

http://www.apple.com/trailers/warner_independent_pictures/thepromise/hd/

http://wip.warnerbros.com/promise/



Quelqu'un l'a vu? Les critiques vont, comme toujours, de "nul" à "super"  :crazy:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61100.html
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

matban

#1
Depuis sa sortie au cinéma en 2006, il est sorti en DVD.
Je l'ai vu il y a quelque temps. Bon, il y a des scènes assez belles et poétiques, qui sont parfois gâchées par un trop plein d'effets spéciaux (trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux :ouch:). L'histoire est un peu difficile à suivre (surtout au début) mais une fois que les personnages sont installés, ça va mieux. Contre toute attente, le rôle de Jang Dong-gun ne m'a pas trop marqué au profit de Nicholas Tse. En fait, je comprends que les critiques soient mitigées parce que mon avis l'est aussi : de bonnes choses et d'autres qui ont du mal à passer. Si on ne s'attend pas à un Hero, il vaut le coup d'être vu malgré tout... ^^ D'ailleurs, ça m'a donné envie de le revoir.

Edit : Pour l'aspect bollywoodesque, je suis d'accord : une histoire d'amour impossible dés le départ, les amoureux qui le refusent... :mrgreen:
La critique du Los Angeles Times vaut plus pour l'aspect légende (et même conte) du film.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Suraj974

Ce film m'a gavé. Oui c'est super beau, mais l'histoire c'est un mélo classique... je l'ai pas finit d'ailleur, j'avais regardé le début puis avancé progressivement et finalement j'ai tout survolé en avance rapide.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

matban

Citation de: Suraj974 le 15 Septembre 2007 à 15:56:24
je l'ai pas finit d'ailleur, j'avais regardé le début puis avancé progressivement et finalement j'ai tout survolé en avance rapide
Comme quoi, c'est vrai que c'est laborieux par moments.
Moi j'avais regardé la première demi-heure, et je ne l'ai fini que 3-4 jours aprés... 8/ (mais en vitesse normale  :mrgreen: )
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]