Forum Fantastikindia

Le Phénomène Federer

Démarré par Worya, 10 Septembre 2007 à 09:42:03

« précédent - suivant »

Meldon

pfff, Ilie Nastase, ça c'était un bon joueur charismatique... Jimbo aussi il était bien (Connors pour les ignares). Navratilova parieil  je l'aimais bien avant qu'il change de sexe. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Citation de: Meldon le 14 Septembre 2007 à 15:20:02
pfff, Ilie Nastase, ça c'était un bon joueur charismatique... Jimbo aussi il était bien (Connors pour les ignares). Navratilova parieil  je l'aimais bien avant qu'il change de sexe. :mrgreen:
Ilie Nastase était comme tu le dis un bon joueur charismatique non dénué d'humour. Pour J. Connors, Meldon, tu devrais mettre des lunettes car je l'ai cité dans mon message. Effectivement, Navratilova ne jouait pas dans la bonne catégorie  :mrgreen: :mrgreen:

Meldon

Citation de: Didi le 14 Septembre 2007 à 15:54:39
Pour J. Connors, Meldon, tu devrais mettre des lunettes car je l'ai cité dans mon message

Ais-je dit le contraire?  J'ai le droit d'aimer Jimmy quand même? :P  :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Ce qui m'étonne  :ouch: :ouch: c'est que Kendra ne soit pas passée par ce topic pour nous dire qu'elle aimait bien un joueur tennis de la fin des années 80, dont les initiales sont A. H. K., certes mal classé à l'ATP, mais ô combien sexy en mini short  ;) ;)

zaara

Citation de: Didi le 14 Septembre 2007 à 14:32:35
et surtout, ils savaient sourire et faire le pitre sur le terrain, ce qu'il manque un peu à R. Federer, qui à l'air d'avoir un balaie dans le c** et même à Rafa qui sourit plus certes,

mais bon, faut pas oublier qu'aujourd'hui les règles sur les circuits sont plus strictes et laissent moins de place à la déconnade. jamais je n'oublierai l'amende que s'est prise Safin à Roland Garros,  qui pour exprimer sa joie, avait à un moment  (à peine :lol:) baissé son short..  :lol: c'est "marrant" et puis "pam" tu paies pour tes conneries, alors après faut pas s'étonner...

maintenant le seul lieu où les joueurs peuvent se marrer un peu, c'est dans les vestiaires. ( cfr Djo)

sinon bolly swiss j'te trouve pas chavin pour un sou... :lol: t'as raison de te la péter un peu, Federer un le meilleur joueur au monde et en passe de devenir l'un des meilleurs de tous les temps... excusez moi du peu. :clap: :clap: par contre comme GT je regarde le début et la fin , mais tout un match, c'est quasi impossible... too perfect!

Suraj974

Une fois à Rolland Garos ya un joueur issu des qualif qui avait battu une tete de série en méforme, il était tellemetn content qu'il avait déchirer à main nue son maillot en sautant dans tout les sens ! je sais pas s'il s'était pris une amende de son sponsor, au contraire ca lui a fait bcp de pub
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

ah oui! c'était le marocain Younès El Aynaoui. :lol: :lol: d'ailleurs il avait récidivé lors de la coupe Davi ( Belgique/ Maroc)