Forum Fantastikindia

FESTIVAL DE CANNES (et sur paris aussi)

Démarré par lalita, 17 Mai 2007 à 08:17:35

« précédent - suivant »

Señorita

Bah moi la Cérémonie m'a nien énervée. Je comprends le désir de récompenser de nouveaux cinémas mais donner le prix d'interprétation masculine à un acteur dont personne n'a entendu parler de toute la quinzaine alors que Louis Garrel, mathieu Amalric ou encore Javier Bardem partaient favoris, bah ça m'a grrr... Pis avoir oublié Les chansons d'amour dans le palmarès me parait un peu regrettable.. m'enfin.

Pas aussi enthousiaste que vous donc  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Meldon

Alors commencer un festival avec la plus belle femme du monde pour finir avec le plus beau du monde, on a vu moins bien comme festival. ;D

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Tiens, je verrais bien cette image avec un gros "TOI... TU SORS !!" :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: Meldon le 29 Mai 2007 à 19:52:01
Alors commencer un festival avec la plus belle femme du monde pour finir avec le plus beau du monde, on a vu moins bien comme festival. ;D


Et le plus cher, aussi  ;) ;)
J'avoue que cette histoire de baiser à 350 000 $ m'a laissée un peu pantoise  ::) ::)

Dhanesh, tu as le doigt coincé sur la touche  :P? (tu en mets partout  ;))
Oki, je vais me coucher.

धनेश

Citation de: didi14 le 30 Mai 2007 à 00:28:51
Dhanesh, tu as le doigt coincé sur la touche  :P? (tu en mets partout  ;))
heing ? a pas compris... :-X
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Je traduis : tu dois avoir le doigt coincé sur le smiley qui tire la langue  :P :P :P car tu en mets dans pratiquement tous tes posts.
Voilà, c'est de l'humour Didi avant d'aller se coucher, donc pas fameux.

धनेश

Mmh ok :P

Ouaip j'aime bien ce smiley pasqu'il peut vouloir dire plusieurs choses différentes :

J'aime bien :P (c'est alléchant)
J'aime pas :P (je tire la langue de dégoût)
Je me moque :P
Ca peut aussi remplacer un clin d'oeil :P
Enfin ça fait tout, quoi :P


(bon ok c'est HS mais le festival de Cannes est fini, on peut pourrir le topic maintenant...)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

maguy

Citation de: Dhanesh le 30 Mai 2007 à 15:17:33
Mmh ok :P

Ouaip j'aime bien ce smiley pasqu'il peut vouloir dire plusieurs choses différentes :

J'aime bien :P (c'est alléchant)
J'aime pas :P (je tire la langue de dégoût)
Je me moque :P
Ca peut aussi remplacer un clin d'oeil :P
Enfin ça fait tout, quoi :P


(bon ok c'est HS mais le festival de Cannes est fini, on peut pourrir le topic maintenant...)

Je suis assez d'accord avec tes propos
En plus ça permet d'éviter le coté un peu "hautain" du clin d'oeil condescendent, et d'introduire une note d'auto-dérision et je dirai même en exagérant un peu, de modestie.
:P

kajoljee

Citation de: maguy le 31 Mai 2007 à 21:26:42
Citation de: Dhanesh le 30 Mai 2007 à 15:17:33
Mmh ok :P

Ouaip j'aime bien ce smiley pasqu'il peut vouloir dire plusieurs choses différentes :

J'aime bien :P (c'est alléchant)
J'aime pas :P (je tire la langue de dégoût)
Je me moque :P
Ca peut aussi remplacer un clin d'oeil :P
Enfin ça fait tout, quoi :P


(bon ok c'est HS mais le festival de Cannes est fini, on peut pourrir le topic maintenant...)

Je suis assez d'accord avec tes propos
En plus ça permet d'éviter le coté un peu "hautain" du clin d'oeil condescendent, et d'introduire une note d'auto-dérision et je dirai même en exagérant un peu, de modestie.
:P

On pourrait aussi dire que ça a un côté taquin plus explicite que le clin d'oeil --->  :P
When there is a will, there is a way.

Kiddie24

Citation de: kajoljee le 01 Juin 2007 à 07:40:32
Citation de: maguy le 31 Mai 2007 à 21:26:42
Citation de: Dhanesh le 30 Mai 2007 à 15:17:33
Mmh ok :P

Ouaip j'aime bien ce smiley pasqu'il peut vouloir dire plusieurs choses différentes :

J'aime bien :P (c'est alléchant)
J'aime pas :P (je tire la langue de dégoût)
Je me moque :P
Ca peut aussi remplacer un clin d'oeil :P
Enfin ça fait tout, quoi :P


(bon ok c'est HS mais le festival de Cannes est fini, on peut pourrir le topic maintenant...)

Je suis assez d'accord avec tes propos
En plus ça permet d'éviter le coté un peu "hautain" du clin d'oeil condescendent, et d'introduire une note d'auto-dérision et je dirai même en exagérant un peu, de modestie.
:P

On pourrait aussi dire que ça a un côté taquin plus explicite que le clin d'oeil --->  :P

un ptit côté lubrique aussi, non?  :P pour saluer les "argumentations" de certain(e)s Fantapotes mettant en valeur les qualités de nos chers acteurs..  :P  n'est-ce-pas, Didi?

Didi

Citation de: Kiddie24 le 01 Juin 2007 à 13:15:02
un ptit côté lubrique aussi, non?  :P pour saluer les "argumentations" de certain(e)s Fantapotes mettant en valeur les qualités de nos chers acteurs..  :P  n'est-ce-pas, Didi?
D'habitude je mets des clins d'½il  ;) ;) qui, pour moi, ne sont pas condescendants, mais complices. Côté lubrique, non, voyeur, oui et du coup vous êtes complices avec moi (et les Allemandes bien sûr)  ;D ;D
Dans la présentation du dernier argumentaire, j'ai effectivement mis des  :P, mais c'est pour vous faire un odieux chantage  ;D ;D ;D

matban

Aprés la palme de la meilleure actrice décernée à Jeon Do-yeon à Cannes, Secret sunshine concourt pour l'oscar du meilleur film étranger.
Fighting !  :clap:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]