Forum Fantastikindia

Happy B-Day Lili !

Démarré par धनेश, 15 Septembre 2007 à 00:51:05

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: Didi le 16 Septembre 2007 à 00:18:13
Lili, je te fais un petit cadeau "made in Spain"

Turróoooooooooooooooooon


AAAAAAAAAH mon délice, lol!!
miss Kajol :cry:

Meldon

(alors là le turon c'est vraiment un truc que les espagnols ont pas réussi, c'est gras et bourratif berk  |X Y a que le blanc qui trouve grâce à mes yeux, faut juste faire attention à pas se casser les dents :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Meldon le 16 Septembre 2007 à 09:02:58
(alors là le turon c'est vraiment un truc que les espagnols ont pas réussi, c'est gras et bourratif berk  |X Y a que le blanc qui trouve grâce à mes yeux, faut juste faire attention à pas se casser les dents :mrgreen: )

t'es ouf ! le turron, c'est troooooooooooooooooop bon  :drool: :drool: :drool: :drool: tout comme le dulce !!!  :drool: :drool:

un petit pot de dulce au fait lili ?  :D



:mrgreen:

Didi

Citation de: Meldon le 16 Septembre 2007 à 09:02:58
(alors là le turon c'est vraiment un truc que les espagnols ont pas réussi, c'est gras et bourratif berk  |X Y a que le blanc qui trouve grâce à mes yeux, faut juste faire attention à pas se casser les dents :mrgreen: )
Le turrón n'est pas gras, bourratif oui, ça dépend des goûts, mais pas gras ce n'est que du miel, des amandes et des noisettes.

Comme étouffe-chrétien, il y a les polvorones



धनेश

Pas gras, tu rigoles ?
J'en ai vu y a qques semaines, le papier autour était tout imbibé tellement ça suintait :o :P

Sympa mais je préfère quand même du bon vieux nougat "classique" :drool:

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: धनेश le 16 Septembre 2007 à 12:43:28
Pas gras, tu rigoles ?
J'en ai vu y a qques semaines, le papier autour était tout imbibé tellement ça suintait :o :P
ça suinte à cause du miel  :P :P et c'est très bon. Le nougat classique fait mal aux dents  :P :P

Lili

Merci beaucoup à Dhanesh, Worya, Kendra, Zaara, Meldon, Lalita, Didi, Juanpa, Guiri, Sousou, Jawad, Aman, SRK, Gorki.

Quand j'ai vu tous ces présents gastronomiques virtuels je me suis mise à hurler devant mon PC à 2  h du matin  :-[.


@ Worya : Pleins d'Abhishek ou d'Abhishek ?  :mrgreen:

@ Sousou et Jawad : toujours aussi langues de vipères. Hier j'ai presque rien mangé (enfin rien d'exceptionnel ...) et quand j'ai vu vos messages j'étais frustrée  :whine:

@ Aman : ahhh merci ça fait du bien de voir le Shah pas tiraillé comme du plastique de partout ! Et oui bien sur je veux un GROS pot de dulce de leche

@ Gorki' : du coup quand je me suis réveillée ce matin (enfin aprem ...) la première chose que j'ai dite à mamère c'est " mamannnnnnnnnnnnn je veux du tres leches "

@ Didi : je crois n'avoir jamais gouté de turron  :-[. Mais ça a l'air très appetissant là ! J'adoreeeee les amandes

Worya

#22
En Espagne, j'ai goûté du VRAI  turron, bien cher et tout , lol! Il cassait un peu les dents, mais c'était trooooop bon!

Oui, Lili, on parle bien du même Abhi! :mrgreen: :mrgreen:
miss Kajol :cry:

Didi

Encore des cadeaux pour Lidi  ;) ;) ;) (faut bien se faire pardonner d'avoir disserté sur le turrón)

Leela7

Bon anniversaire, miss!!!!!!!!!!!!!!!
Que cette année soit excellente et t'enrichisse encore plus...(dans tous les sens du terme...l'argent c'est pratique pour acheter plein de gateaux  ;))
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Lili

Merci Leela7 !

Et Didi c'est déjà pardonné. Par contre j'ai envie d'en manger  :mrgreen: Tu as une marque / magasin à conseiller en France ?

gorkita

#26
Citation de: Didi le 16 Septembre 2007 à 12:32:31mais pas gras ce n'est que du miel, des amandes et des noisettes.

Comme étouffe-chrétien, il y a les polvorones

Autant le turrón je kiffe pas (juste en passant dans le genre pas gras, je crois bien qu`on fait de l`huile ausi bien avec les amandes qu`avec les noisettes  :mrgreen:) autant les polvorones c`est la bombe ! Ca me rappelle trop les vacances : trempes c`est archi-bon, ca s`imbibe a la perfection ^^, ca et les mantecado !!! miam ^^ : j`t`en file 2 boites de carton translucide pleine Lili !! Par contre si t`en achetes, fais gaffe au saindoux :-/
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lafrarie

bon anniversaire avec un peu de retard :dance: :dance: :dance:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: gorkita le 17 Septembre 2007 à 11:36:10
trempes c`est archi-bon, ca s`imbibe a la perfection ^^
Oui dans de la liqueur d'anis ou du Pacharrán, d'ailleurs, mieux vaut les imbiber, car sinon c'est un véritable étouffe-chrétien.

Señorita

Etouffe-chrétien  :roll: :roll: :roll: Bref, je ne dirai rien !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILI !!!


Je ne t'offre pas de bouffe virtuelle parce que ça commence à donner faim tout ça  :crazy:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]