Forum Fantastikindia

Bheema (tamil)

Démarré par djedjiga, 29 Mars 2007 à 21:44:08

« précédent - suivant »

djedjiga

trop beau Vikram ! en fait beema est sortie ou pas encore ?

djedjiga

#1
Citation de: Basanti le 30 Mars 2007 à 11:37:13

Bheema n'est pas encore sorti... Cette semaine ils tournaient encore les chansons ds le Kerala et a Madurai... Patience patience... mais le film nous promet un Vikram sexy a souhait! :o :-*


c'est bien pour ça que je l'attends avec impatience !  :D






kendra

Salut à tous!

moi aussi j'attends Bheema avec grande impatience!
j'ai découvert Vikram dans Anniyan que je n'avais pas plus aimé que cela la première fois que je l'ai vu (je débutais à peine les Kolly ::)) puis il n'y a pas longtemps, j'ai vu Pithamagan et j'ai été plus qu'impressionnée par sa performance...je suis donc en pleine phase Vikram et j'essaie de regarder tous les films de lui qui passe sous mon nez..
Sethu est excellent pour moi, j'ai préféré de loin son interprétation à celle de Salman dans Tere Naam, et l'histoire qui en hindi m'avait laissé de glace, m'a largement touchée en tamil...

Basanti, si tu as l'occasion de retrouver le dvd de Saamy, n'hésite pas, c'est un excellent film policier...avec quelques phrases qui m'auront marqué!
****

Suraj974

le film sort bientot
quelques nouveaux fond d'ecran :



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 10 Septembre 2007 à 10:28:27le film sort bientot

Il est temps, y en a marre d'attendre :wall: (le calendrier des sorties tamoules, c'est vraiment du n'importe quoi cette année)

lalita

Yeah... l'une des rares fois où les toph de films tamouls me donnent envie de voir un fim
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Citation de: lalita le 10 Septembre 2007 à 10:55:03
Yeah... l'une des rares fois où les toph de films tamouls me donnent envie de voir un fim
Moi aussi  ;) ;)
Surtout celle-là

:drool: :drool:

kendra

ai-je besoin de préciser que moi aussi? :mrgreen:

En revanche, "bientôt" , c'est très relatif...il devrait sortir pour Diwali si l'histoire avec Vijaykanth qui réclame de l'argent au producteur AM Rathnam est arrangée à temps..  :wall:

En cadeau pour Didi  ;)
****

Didi

Merci Kendra  :-* :-*
Il n'y a pas de clip  :angel: :angel: ? Car ce qui me plaît chez Vikram ce n'est pas tant sa masse musculaire, ma foi, bien proportionnée, mais plutôt la façon dont il la bouge  :mrgreen: :mrgreen: .

kendra

 :whine: rien rien rien, on a rien sur ce film, pas un seul trailer alors qu'il devrait sortir pour deepavali (dans une semaine..une partie de moi refuse de ne plus y croire lol)
Mais ce qui m'énerve par dessus tout ce sont les sites qui titrent "photos exclus de Bheema" ou pire"trailer" alors que ce sont des images vues et revues et que le soit disant trailer n'est qu'un vieux montage photo pourri qui date d'un an... :whine:
Voilà, c'était ma déprime Bheema du jour..
****

gorkita

Citation de: kendra le 30 Octobre 2007 à 14:41:50
:whine: rien rien rien, on a rien sur ce film,

On a au moins la BO ça permet de patienter
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

Citation de: gorkita le 31 Octobre 2007 à 12:03:20
Citation de: kendra le 30 Octobre 2007 à 14:41:50
:whine: rien rien rien, on a rien sur ce film,

On a au moins la BO ça permet de patienter

C'est vrai...mais je suis en manque de nouveaux clips de Kenny  :P
Non mais ils m'ont saoulés cette année avec les dates de sortie..C'est comme Oram Po, ça fait six mois qu'on a la musique, et apparemment, si tout va bien, croisons les doigts pour pas être chat noir, il sortira enfin fin novembre...pourquoi ils pensent pas aux désespérées de France là bas?  :mrgreen:
****

Suraj974

La bande annonce officielle a été projetée en Inde ! Elle accompagnera le film BILLA

franchement ca claque : visuellement c'est superbe

http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/trailer/7883.html
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pardesia

C'est vrai qu'on en prend pleins les yeux avec cette BA!! Honnêtement je sens qu'on aurait bien eu raison d'attendre aussi longtemps, je sens qu'on va pas être déçu!!

J'en connais une qui va verser une larmichette d'émotion en voyant ca :mrgreen:

par contre, ils ont un peu oublié Trisha dans la BA, et les rares moment ou on la voit elle fait un peu plante verte..... j'espere me tromper en disant ca :whistle: :whistle: :whistle:
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi